Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 209 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6243

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #5401
    Yep, les bénévoles sont tops, en plus de te foutre la honte en anglais tout en s'excusant tout le long de pas être parfaitement bilingues, impayables ces japonais
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  2. #5402
    Instant WTF à Asakusa en ce moment même. Un type vient de se pointer dans mon café habillé de pied en cap en ce qui me semble être un costume d'officier impérial de la seconde guerre mondiale. Les japonais qui passent dans la rue lui lancent pour la plupart des regards qui me paraissent interloqués , mais j'ai aussi vu des touristes se prendre en photo avec lui, ou encore des passants lui faire un salut militaire. Est-ce équivalent à se pointer à un carnaval en Allemagne vêtu comme un Hauptmann de la Werhmacht ? Vous avez deux heures.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  3. #5403
    Je crois que ca fait partie des "déguisements" qu on peut louer dans quartier. Mais j en ai jamais vu dehors sauf pour des (vrais) codplays (d animes).
    A ma connaissance, pas d événement propice a ca aujourd'hui...

    Je ne crois pas que Munich propose l "equivalent".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #5404
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Instant WTF à Asakusa en ce moment même. Un type vient de se pointer dans mon café habillé de pied en cap en ce qui me semble être un costume d'officier impérial de la seconde guerre mondiale. Les japonais qui passent dans la rue lui lancent pour la plupart des regards qui me paraissent interloqués , mais j'ai aussi vu des touristes se prendre en photo avec lui, ou encore des passants lui faire un salut militaire. Est-ce équivalent à se pointer à un carnaval en Allemagne vêtu comme un Hauptmann de la Werhmacht ? Vous avez deux heures.
    Japonais ou touriste ?

  5. #5405
    Japonais
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  6. #5406
    J'ai pu goûter des petits biscuits type "Mini melon pan en mode mini cookie" à prix d'or à la Japan Touch de Lyon ce weekend.
    Bravo.
    J'ai encore plus envie d'aller au pays du soleil levant pour goûter les vrais, maintenant.

    (entre autres)

  7. #5407
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai pu goûter des petits biscuits type "Mini melon pan en mode mini cookie" à prix d'or à la Japan Touch de Lyon ce weekend.
    Bravo.
    J'ai encore plus envie d'aller au pays du soleil levant pour goûter les vrais, maintenant.

    (entre autres)
    Si tu savais

  8. #5408
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si tu savais
    lol ! Effectivement...
    Et puis il n'y a pas que les melon pan à découvrir, il y a aussi le nattô ! (sans aucune ironie)

  9. #5409
    Arrêtez, j'en veux j'en veux

    Melon Pan will rulz za world

  10. #5410
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Arrêtez, j'en veux j'en veux

    Melon Pan will rulz za world




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Japonais ou touriste ?
    Je pense que si un touriste se pointe déguisé comme ça dans une rue de Tokyo, il ne va pas durer longtemps. Les japonais sont gentils et polis, mais il y a des limites à tout...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5411
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pense que si un touriste se pointe déguisé comme ça dans une rue de Tokyo, il ne va pas durer longtemps. Les japonais sont gentils et polis, mais il y a des limites à tout...
    Pourtant ça serait probablement moins pire.

    Transposons la situation en Allemagne, un mec se déguisse en SS, c'est quoi le pire ? Si le mec est allemand ou japonais ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #5412
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourtant ça serait probablement moins pire.

    Transposons la situation en Allemagne, un mec se déguisse en SS, c'est quoi le pire ? Si le mec est allemand ou japonais ?
    Ca dépend ou tu fais ça en allemagne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #5413
    J ai profite du soleil pour prendre mon après midi a Kawasaki dans le parc Ikuta Ryokuchi, où est le Minkaen. C est tres sympa, avec beaucoup de Momiji et un observatoire tres bien fichu d où on peut apercevoir le Fuji. Tout ca a moins de 30' de Shinjuku.
    Je recommande ce coin, tres peu fréquenté en plus.

  14. #5414
    Tu dois vraiment t'ennuyer pour poster ça sur CPC.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #5415
    Ou il a à cœur de partager ces découvertes au Japon, ce qui est un peu le but de ce topic.
    D'ailleurs merci pour l'info, je ne connaissait pas ce parc ! Du côté de Kawasaki, je ne connais que Musashi Kosugi et Machida.

  16. #5416
    Citation Envoyé par Canson Voir le message
    Ou il a à cœur de partager ces découvertes au Japon, ce qui est un peu le but de ce topic.
    D'ailleurs merci pour l'info, je ne connaissait pas ce parc ! Du côté de Kawasaki, je ne connais que Musashi Kosugi et Machida.
    Nous plaisantions, comme l'indique le smiley.
    D'ailleurs, ce parc n'est pas du tout loin de chez mes beaux parents. J'irai y faire un tour du coup, lors de ma prochaine visite dans le coin coin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #5417
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Tu dois vraiment t'ennuyer pour poster ça sur CPC.
    Des fois, mes applis de jeu font une maj pendant mon trajet de train, du coup il faut que je m'occupe autrement.
    (Quand j arrive à trouver une place assise).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #5418
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Pour Shikoku, je rajouterais à ce qui a cité le Konpirasan (Kotohira), les iles de la mer de Seto côté Shikoku (surtout s'il fait beau, ce qui n'est pas gagné en avril), et/ou le centre, par exemple la gorge d'Oboke/Koboke.

    Pour les ex-touristes qui auraient le spleen du retour en ce moment en France, histoire de vous faire passer ce sentiment, il fait depuis cette semaine un temps pourri sur Tokyo, il fait froid (10°), il flotte et je ne suis pas sûr d'avoir vu le soleil aujourd'hui. Donc vous ne ratez rien d'être revenus en France.
    Merci de penser à nous! :-D
    Revenu depuis bientôt 3 semaines, c'était top. Et c'est vrai que j'ai eu un temps génial !
    Merci encore pour les conseils !

  19. #5419
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Des fois, mes applis de jeu font une maj pendant mon trajet de train, du coup il faut que je m'occupe autrement.
    (Quand j arrive à trouver une place assise).
    Non mais j'étais jaloux, c'tout. Désolé.
    Ton post était très intéressant, car comme je l'écrivais hier, mes beaux parents habitent pas trop loin et je n'avais jamais entendu parler de ce parc. Malgré mes recherches de coins verts pour m'évader de la l'enfer de Tama Plaza…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #5420
    Un conseil pour les futurs touristes sur Tokyo au printemps, essayez de verifier vos planning sur les sites Japonais, parce que google et meme jordan sont parfois bien aux fraises.
    Le typhon cet automne a causé des gros degats dans toute la region "montagneuse" a l ouest, il y a des ponts qui ont disparu suite aux délestages de barrages, des routes qui ne sont plus praticables, et pas vraiment de site qui récapitule ce qui existe encore.
    Ca vaut tout particulièrement pour Chichibu et Oktama où la moitié des sites sont inaccessibles.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #5421
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Un conseil pour les futurs touristes sur Tokyo au printemps, essayez de verifier vos planning sur les sites Japonais, parce que google et meme jordan sont parfois bien aux fraises.
    Le typhon cet automne a causé des gros degats dans toute la region "montagneuse" a l ouest, il y a des ponts qui ont disparu suite aux délestages de barrages, des routes qui ne sont plus praticables, et pas vraiment de site qui récapitule ce qui existe encore.
    Ca vaut tout particulièrement pour Chichibu et Oktama où la moitié des sites sont inaccessibles.
    Merci pour le conseil !

  22. #5422
    Ce serait quoi un tarif correct pour l'avion sur du Lyon-Tokyo, aller-retour, pour les vacances de la Toussaint 2020 ?
    (17 octobre -> 02 novembre)

    Merci !

    (mon premier voyage au Japon était en 2010, là j'aurais en plus mes ptis, 6 et 9 ans)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  23. #5423
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ce serait quoi un tarif correct pour l'avion sur du Lyon-Tokyo, aller-retour, pour les vacances de la Toussaint 2020 ?
    (17 octobre -> 02 novembre)

    Merci !

    (mon premier voyage au Japon était en 2010, là j'aurais en plus mes ptis, 6 et 9 ans)
    Je viserais dans les 500 euros par adulte. Ce n'est pas une saison super chargée, donc tarifs pas irrealistes. Mais il faut s'y prendre dès que les billets sont en vente et/ou attendre des offres spéciales. Je ne sais pas si c'est applicable à des vols directs depuis Lyon par contre.
    Les enfants sont assez grands, donc pas de problème particulier une fois sur place. Si t'avais eu une poussette, je t'aurais dit d'éviter Tokyo à tout prix.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #5424
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ce serait quoi un tarif correct pour l'avion sur du Lyon-Tokyo, aller-retour, pour les vacances de la Toussaint 2020 ?
    (17 octobre -> 02 novembre)

    Merci !

    (mon premier voyage au Japon était en 2010, là j'aurais en plus mes ptis, 6 et 9 ans)
    Avec escale (les vols direct entre Lyon et Tokyo n'existant pas), entre 450 et 600€ par personne (sans pour autant s'y prendre forcément à l'avance ni guetter les offres spéciales)

  25. #5425
    Citation Envoyé par Canson Voir le message
    Avec escale (les vols direct entre Lyon et Tokyo n'existant pas), entre 450 et 600€ par personne (sans pour autant s'y prendre forcément à l'avance ni guetter les offres spéciales)
    Ca dépend avec quelle compagnie tu veux (i.e. ose) voler. Si t'es pas trop difficile, tu peux en effet te débrouiller à ce prix-là sans trop de difficulter. Mais si tu veux voler ANA, il faut y aller à l'avance ou avoir du bol avec les offres.
    Depuis que j'ai fait plusieurs fois Bruxelles-Tokyo dans le Dreamliner d'ANA, j'ai un peu de mal à revenir à des trucs moins confortables. Surtout pour une voyages aussi long ET avec des enfants… C'est un coup à arriver complètement claqué ça.
    My two cents. Mais comme Mélenchon, je ne voyage plus qu'en première classe moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5426
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ce serait quoi un tarif correct pour l'avion sur du Lyon-Tokyo, aller-retour, pour les vacances de la Toussaint 2020 ?
    Mets tes dates dans une alerte skyscanner et suit les prix au jour le jour.
    C'est toujours un jeu de dupe pour savoir quand les acheter, mais tu devrais déjà t'en tirer pour bien moins cher.

    Comme j'avais expliqué sur le forum, skyscanner me proposait un vol pas trop cher via un site de réservation tiers pour 650 au lieu de 1200 sur le site de la compagnie ANA.
    J'ai un peu hésité et j'ai tenté le coup, j'ai eu ma reservation en 10 minutes et 0 problème.


  27. #5427
    Je voyage aussi avec ANA et son Dreamliner, avec escale en Allemagne... et je ne réserve mes billets qu'en moyenne deux semaines avant mon départ. Le plus cher que j'ai eu à payer était 560€ A/R
    Réserver son billet un an à l'avance pour l'avoir moins cher c'était bon il y a des années en arrière, aujourd'hui les algorithmes d'Amadeus ne sont plus du tout les mêmes, au contraire, aujourd'hui il n'est pas rare se faire carotter en réservant trop tôt avec des tarifs qui évoluent toutes les heures.

  28. #5428
    Example : https://www.skyscanner.net/transport...false&ref=home

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canson Voir le message
    Je voyage aussi avec ANA et son Dreamliner, avec escale en Allemagne... et je ne réserve mes billets qu'en moyenne deux semaines avant mon départ. Le plus cher que j'ai eu à payer était 560€ A/R
    Réserver son billet un an à l'avance pour l'avoir moins cher c'était bon il y a des années en arrière, aujourd'hui les algorithmes d'Amadeus ne sont plus du tout les mêmes, au contraire, aujourd'hui il n'est pas rare se faire carotter en réservant trop tôt avec des tarifs qui évoluent toutes les heures.
    Bah ça dépend du taux de remplissage sur cette période quoi.
    Si j'avais attendu à 2 semaines perso j'aurais raqué bien plus.


  29. #5429
    Citation Envoyé par Canson Voir le message
    Je voyage aussi avec ANA et son Dreamliner, avec escale en Allemagne... et je ne réserve mes billets qu'en moyenne deux semaines avant mon départ. Le plus cher que j'ai eu à payer était 560€ A/R
    Réserver son billet un an à l'avance pour l'avoir moins cher c'était bon il y a des années en arrière, aujourd'hui les algorithmes d'Amadeus ne sont plus du tout les mêmes, au contraire, aujourd'hui il n'est pas rare se faire carotter en réservant trop tôt avec des tarifs qui évoluent toutes les heures.
    T'as du bol, car quand je réserve deux semaines à l'avance, je douille. Peu importe la période… Donc technique un poil risquée, car à moins de deux semaines, les alternatives ne sont pas nombreuses...
    Et on ne peut généralement pas réserver 1 an à l'avance, si? Genre, trois mois c'est bien. Et pas forcément abusé pour un voyage prévu de longue date.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #5430
    Etant continuellement entre la France et le Japon toute l'année à n'importe quelle période, je ne compte plus mes A/R, toujours réservés de la même manière. Bon, après ce n'est pas toujours ANA, mais leurs billets sont fréquemment dispo entre 500 et 600€.
    Une réservation 3 mois à l'avance oui, ça peut être raisonnable pour des grosses saison comme avril, et encore...
    Si je parle de réservation d'un an à l'avance, c'est parce que tu n'as pas idée du nombre incroyable de personnes qui réservent leurs vols un an à l'avance voir même plus, pensant être sûr d'obtenir ainsi les meilleurs tarifs. Ces habitudes sont sues des algorithmes qui le prennent en compte... héhé

Page 181 sur 209 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •