Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 209 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6243

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #4741
    Nous partons au Japon lundi,dont 2 jours "libres" à Tokyo qu'il nous reste à organiser.
    J'ai une question de dernière minute pour les prises, apparemment, ces rigolos ont 2 modèles de prise électriques Est/Ouest. J'ai des adapteurs américains (apparemment) que j'ai eu avec divers appareils. Ca ne fonctionnera pas ?
    De ce que je vois, les prises ne sont pas alignées de la même façon ( _ _ au lieu de | | ).
    Cela me contrarie. Ca ne passera pas ? J'ai encore 2 jours pour acheter un adaptateur !

  2. #4742
    Il semble que tu as des adaptateurs britanniques plutôt ? Au pire tu peux en emprunter aux réceptions des hébergements (même en auberge de jeunesse ils en prêtent assez souvent).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #4743
    Et ils sont en vente dans tous les magasins d electronique de Tokyo, pour environ 300 Y, dans toutes les conversions possibles (il y en a une demi douzaine).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #4744
    A Tokyo en tout cas, les prises américaines SANS plot de mise à la Terre sont directement compatibles avec les prises murales.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  5. #4745
    Ok, merci pour vos retours.

    J-3. Y a quoi à faire à Tokyo ?
    Sérieusement, j'ai plein de bouquins de bibliothèque. Il y a des trucs que je ne trouverai pas dedans ?

  6. #4746
    S’il fait beau va faire la queue à la mairie pour monter.
    Balade toi dans Yanaka.
    Va manger chez un Sushi No Midori. Réserve devant via la machine.
    Ginza de nuit.
    Electric Railway jusqu’a kamakura. Fait le temple à gauche avant le bouddha.
    Etc.

  7. #4747
    Et un truc coquin/romantique avec Madame ? Il y a des lovehotel vraiment atypiques ? ^^

  8. #4748
    Trouve-toi un cours de Shibari.

  9. #4749
    Aller acheter des doujins à Akihabara, comme ça vous pouvez chacun découvrir les fantasmes de l'autre

  10. #4750
    C'est dommage de rater le tournois de sumo à quelques jours près...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #4751
    Mon boss habite à côté de l'arène de Ryogoku, il avait des envies de meurtre envers les touristes y'a une semaine
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  12. #4752
    Coucou les canards Nippons,

    J'ai la chance d'être invité au congrès international de ma spécialité, qui se tiendra à partir de samedi prochain à Kobe.
    Du coup, je séjournerai là-bas une petite semaine (du 8 au 14). Alors certes, j'y vais pour le boulot, mais étant donné que c'est mon tout premier voyage au Japon, et que c'est une de mes destinations de rêve, je compte quand même en profiter un peu ^^

    Du coup, si vous avez des plans, je suis preneur:
    -Qu'est ce qui doit être vu à Kobe?
    -Est-il possible, sur une journée par exemple, de voyager un peu pour aller voir les alentours? Si oui, quelques villes/villages/sites sympas à me conseiller?
    -en fait, je suis à l'écoute de tout ce que vous pouvez me proposer pour que je découvre un peu ce beau pays!

    Je vous remercie par avance pour vos conseils/infos!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #4753
    De Kobe tu peux sans aucun problème passer une journée à Osaka et une journée à Kyoto

    Pour te donner une idée doit y avoir 30min de TGV entre Kobe et Kyoto.

  14. #4754
    Et si t'aimes les châteaux médiévaux, en 30 minutes de train vers l'Ouest cette fois il y a Himeji et son célèbre château blanc.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #4755
    -Qu'est ce qui doit être vu à Kobe?
    Depuis la gare Shinkansen (Shin-Kobe), il y a un téléphérique qui monte vers la meilleure vue sur le port, la ville et un bout de la mer de Seto, perso c'est le soir que j'ai trouvé ça le plus sympa.
    Les alentours sont sympatiques à visiter/explorer aussi.

    Ca ne vaut certainement pas le détour mais si tu es sur place avec peu de temps dispo, je conseille.

    Le port par contre c'est très bof.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #4756
    J'ai passé l'aprem à Odaiba, le "nouveau" quartier du sud de Tokyo bâti sur la baie. ça n'aurait pas dépareillé dans Blade Runner. Et y'a une statue d'un GunDam de 20 mètres de haut. Malheureusement je suis parti avant les illuminations du pont, à refaire donc.

    Et aussi très intrigué par ce mall, dont un des magasins est prénommé (en français dans le texte) "Musée de Peau"
    Dernière modification par BentheXIII ; 03/06/2019 à 03h27.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  17. #4757
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #4758
    J'ai pris exactement la même photo quand j'y étais

  19. #4759
    Merci les canards!

    Quand j'aurais une idée de mon emploi du temps, je suivrai vos conseils!
    Une journée à Kyoto et/ou au château médiéval peut-être vraiment sympa!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #4760

  21. #4761
    Dans la catégorie, comment faire pour avoir internet sans avoir de logement quand il faut internet pour regarder les annonces, j'ai finalement pris un routeur Wifi (pocket Wifi comme ils disent) qui a l'air carrément pas cher, comparé à l'équivalent français.
    Ca a l'air vachement populaire au Japon, en tout cas les gens à qui j'en ai parlé connaissaient tous (alors que le Wifi gratuit, ils connaissent pas j'ai l'impression).

    Je me demande du coup, est-ce qu'il y a une sorte d'appli populaire pour téléphoner en Wifi au Japon ? Ca serait logique mais j'en ai pas identifié.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #4762
    Pour le wifi je sais po, mais j'ai acheté une carte sim chez eux avant d'arriver: https://www.mobal.com/ (Mobal Japan Unlimited Android SIM). Récupérée à l'arrivée à Narita, une petite heure avant que la sim s'active, et aucun problème après pour la 4g.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  23. #4763
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je me demande du coup, est-ce qu'il y a une sorte d'appli populaire pour téléphoner en Wifi au Japon ? Ca serait logique mais j'en ai pas identifié.
    Si ça n'a pas changé récemment, dans mes souvenirs c'est line l'application la plus populaire au Japon.


  24. #4764
    Merci, ça me dit quelque chose après coup, je crois que j'ai entendu des étudiants à Tokyo en parler.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #4765
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    J'ai passé l'aprem à Odaiba, le "nouveau" quartier du sud de Tokyo bâti sur la baie. ça n'aurait pas dépareillé dans Blade Runner. Et y'a une statue d'un GunDam de 20 mètres de haut. Malheureusement je suis parti avant les illuminations du pont, à refaire donc.

    Et aussi très intrigué par ce mall, dont un des magasins est prénommé (en français dans le texte) "Musée de Peau"
    Il ne faut pas louper l'énorme Sento à Odaiba. C'est un peu le Disneyland de la discipline, avec plein de bains et une ambiance tourist-friendly, ou le risque de se retrouver à poil devant une vieille japonaise est nul.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #4766
    Dites les nippophiles, Kinosaki, y a quelque chose d'intéressant là-bas ?

  27. #4767
    J'y ai été il y a 3 ans et c'était très sympa. Faut y aller pour les onsen évidemment, il y aussi un téléphérique pour avoir une très belle vue sur la région. Et un peu plus au nord il y a aussi une très jolie plage à Takenocho Takeno (30 min de train, trajet sympa) avec une balade à pied à faire pour atteindre un petit phare (1 heure de marche mais attention c'est très pentu !).

    Pour les onsen c'est simple, les hébergements prêtent les vêtements et les sandales sont dispos à la gare où l'on peut laisser sa paire de pompes toute la journée sur une étagère tranquillou.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #4768
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'y ai été il y a 3 ans et c'était très sympa. Faut y aller pour les onsen évidemment, il y aussi un téléphérique pour avoir une très belle vue sur la région. Et un peu plus au nord il y a aussi une très jolie plage à Takenocho Takeno (30 min de train, trajet sympa) avec une balade à pied à faire pour atteindre un petit phare (1 heure de marche mais attention c'est très pentu !).
    J'ai pas le détail mais je pense que c'est pour passer une nuit en ryokan, c'est dans un circuit.

    Merci pour les infos :-)

  29. #4769
    C'est une bonne étape pour ça, c'est une petite ville charmante
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #4770
    Petite question moi qui serait au Japon dans une semaine (Osaka, Tokyo, Hiroshima, Hakone, Miyajima, Kyoto).

    Est ce que vous connaissez des bons endroits ou acheter des tout bons couteaux de cuisines, tableaux et des masques de samurai ou bien Nô ?

Page 159 sur 209 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •