Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 777 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 23298

Discussion: La dépense du jour

  1. #1
    Quelle a été votre dépense du jour ?

    Une pièce informatique, un périphérique, un DVD, un livre, une voiture, bref, tout ce que vous venez d'acheter susceptible d'intéresser un autre dans le même achat, ça se poste ici.

    On évite donc les "j'ai acheté deux baguettes de pain" ou "j'ai payé ma facture de téléphone portable".

    Pour ma part, ras-le-cul des écouteurs ou des casques qui grésillent ou qui ont un câble de 1m à peine. J'ai décidé d'investir dans un casque hi-fi (2.1 avec option Surround), aidé par une promo LDLC reçue par mail.



    AKG K141 Studio
    Dernière modification par Doc TB ; 19/02/2008 à 20h55.

  2. #2


    et le k700i en promo flash sur l'hideux Cdiscount.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    J'ai bu un monaco aujourd'hui

  4. #4
    une despé à Tours place " Plume " pour les connaisseurs

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #5
    tu t'es payé un avatar bleu aussi ^^
    ça va pas durer, tricheur !

    Sinon, pour en revenir au sujet, aujourd'hui je me suis payer ....


    ... une pipe, 10 €, pas chère et bien taillée.



    EDIT > J'aurai pu dire une périprostipute, mais on m'aurait traité de vulgaire !
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  6. #6
    hihi h34r:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #7
    Un ReadyNas NV avec 4 HD de 250 gig parceque j'en ai marre de flipper pour mes backups.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  8. #8
    Citation Envoyé par GloP
    Un ReadyNas NV avec 4 HD de 250 gig parceque j'en ai marre de flipper pour mes backups.
    Belle bête. Ca coûte combien cette broutille ?

  9. #9
    http://www.newegg.com pour les bons prix US

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  10. #10
    Citation Envoyé par GloP
    Un ReadyNas NV avec 4 HD de 250 gig parceque j'en ai marre de flipper pour mes backups.

    Joli bete, pour ma part je me suis payé çà
    Un casque Sennheiser pour ecouter mes dvd sans deranger Madame
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  11. #11
    Achat récent



    ça pulse sous Alflaïftou !
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  12. #12
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"


    Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Normallement.

  13. #13
    y a 15 jours je e suis payé le superbe macbook pro 15 pouces depuis lequel je vous écrit

  14. #14
    C'est pas forcément le genre ici, mais je me suis acheté un ampli Marshall MG 50 DFX, une bonne bête !

    y a 15 jours je e suis payé le superbe macbook pro 15 pouces depuis lequel je vous écrit
    Question qui me turlupine, puisque j'hésite à me le prendre : as-tu pris l'écran "brillant" ? Je voudrais savoir si celui-ci n'a pas une forte tendance à bouffer la batterie

  15. #15
    Citation Envoyé par rogueleader247
    C'est pas forcément le genre ici, mais je me suis acheté un ampli Marshall MG 50 DFX, une bonne bête !
    Y a pas de genre particulier
    Tiens puisque tu as l'air d'être un musicos, t'as une pédale sampler ? Je compte en acheter une très bientôt. La BOSS RC20XL.

  16. #16
    Citation Envoyé par rogueleader247
    C'est pas forcément le genre ici, mais je me suis acheté un ampli Marshall MG 50 DFX, une bonne bête !
    Question qui me turlupine, puisque j'hésite à me le prendre : as-tu pris l'écran "brillant" ? Je voudrais savoir si celui-ci n'a pas une forte tendance à bouffer la batterie
    Pour l'cran brillant c'est juste un revetement de l'ecran.
    Maintenant cela pousse pour bien voir dans de forte condition de luminosité à augmenter l'eclairage pour y voir.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  17. #17
    Citation Envoyé par Castor
    Y a pas de genre particulier
    Tiens puisque tu as l'air d'être un musicos, t'as une pédale sampler ? Je compte en acheter une très bientôt. La AKAI RC20XL.
    Nope, je n'ai pas de pédale sampler, le multi-effets c'est pas franchement mon truc, et je ne fais pas de scène. J'ai juste une Cry Baby, la seule pédale dont j'aie vraiment besoin... Quoi que je manque cruellement d'un switch, je vais aller me prendre ça bientôt, je pense.

    Daystrom : merci !

  18. #18
    vient de recevoir son second raptor 74 Go
    remplace mon defunt 120 Go PATA ... R.I.P.


    EDIT: voila une photo


  19. #19
    c'est nul vous mettez plus d'images pour illustrer vos achats ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #20
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    J'ai reçu ma freebox HD ce matin... (ouais ok je l'ai pas achetée mais depuis 2 mois que je l'attendais j'avais envie de le dire)



    Sinon reçu il y a 4 ou 5 jours, l'alim Seasonic 600W, deuxième pièce de mon futur PC...



    Et hier j'ai bu un verre de rhum...

  21. #21
    Citation Envoyé par Swoosh


    Sinon reçu il y a 4 ou 5 jours, l'alim Seasonic 600W, deuxième pièce de mon futur PC...
    excellente alim, t en seras pas decu, foi de possesseur

  22. #22
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    J'espere bien, apparemment elle est bien silencieuse... (remarque pour l'instant elle fait pas un bruit dans sa boite...)

  23. #23
    Pour la fête des papas, un ptit balladeur FM, un des rares à encore être vendus. Pas de MP3, uniqement FM, mais à 50 euros quand même...


  24. #24

  25. #25
    héhé tout les beaux joujou
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #26
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    héhé tout les beaux joujou
    Ouais hein, et pourtant on est encore loin de Noël.

  27. #27
    bin moi je veux pas faire le petit malheureux mais à part une nouvelle souris à 15 euros que je vais m'acheter pour remplacer la mienne qui date de 3 ans presque parce que le bouton gauche ne fonctionne plus vraiment, y aura que ca avant noël h34r:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #28
    Citation Envoyé par Castor
    Pour la fête des papas, un ptit balladeur FM, un des rares à encore être vendus. Pas de MP3, uniqement FM, mais à 50 euros quand même...

    Et Nike en plus, la classe ! Enfin maintenant je comprend mieux le prix.
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  29. #29
    Citation Envoyé par UniKorn
    Achat récent



    ça pulse sous Alflaïftou !
    Je voulais l'acheter il y a un moment il est bien ??

  30. #30
    Tu l'as volé sur le tournage de Star Trek 142 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •