Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 777 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 23298

Discussion: La dépense du jour

  1. #241
    Citation Envoyé par Castor
    Bizarre l'ouverture de la caisse de résonance. C'est quoi comme type ? Electro ?
    Non, Jazz Manouche.
    Va te faire enculer.

  2. #242
    Ceci parce que j'en ai plus que marre de prendre des coups de soleil dès que je reste plus d'un quart d'heure dehors :

    Et ça, histoire de faire un achat idiot (je vais m'y mettre une semaine puis laisserai moisir le bouquin dans un coin) :


  3. #243
    -
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  4. #244

  5. #245
    Citation Envoyé par mordorion
    -
    T'as des hémorroïdes ?

  6. #246
    Citation Envoyé par mordorion
    Tu cherchais un gode pour ta copine alors tu lui as pris une bite d'amarage ?

  7. #247
    une boite de pillules et des capotes

  8. #248
    Citation Envoyé par mordorion
    -
    ta oublié le montant pour suspendre la corde
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #249

  10. #250

  11. #251
    Un blaireauphone vérolé ?

    Ma dépense du jour :

    et du poisson.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #252
    Citation Envoyé par ducon
    Un blaireauphone vérolé ?

    Ma dépense du jour :

    et du poisson.
    mon telephone irait bien avec ton café :D

  13. #253
    il y a :


    et :



    d'ocaz, j'ai craqué.

  14. #254

  15. #255
    Citation Envoyé par schtroumpfette
    un god ceinture
    sans le E ca te fera pas beaucoup d'effet :D

  16. #256
    Si, et le doigt de dieu, alors ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #257
    Voila ca fait 6 moi que je le veut et en allant a auchan bonheur et surprise grosse baisse de prix sur le modele aaaaaah j'achete cash Benq FP 202W




    mais voila le probleme vert de rage j'ai retourné toute ma chambre deplumer mon li (qui est a ressort...) egorger le chat (j'ai jamais tué de chat...)



    la vous l'avez vu ce petit point rouge a la con...ma qu'est-ce que c'est ...bin oui c'est un foutu pixel mort :angry2:

    Ou alors dites moi que je me trompe par pitié
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  18. #258


    Achetees la semaine derniere, cause nouveau boulot, alors réorganisation de la penderie
    Taggle et heal !

  19. #259
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Ou alors dites moi que je me trompe par pitié
    suffit d'avoir un beau fond d'écran rouge vif et il n'y parraitra plus.

  20. #260
    Citation Envoyé par Pilosite
    suffit d'avoir un beau fond d'écran rouge vif et il n'y parraitra plus.


    le point rouge a disparu apres cinq minutes d'activités... :D
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  21. #261
    Taloche
    Guest
    Chambre froide




    A moi enfin les nuits avec sommeil réparateur.


    Y a de la place pour une 2eme personne merci de me bunker photo et mensurations. (petit bonus pour les buveurs de bière).

  22. #262
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Voila ca fait 6 moi que je le veut et en allant a auchan bonheur et surprise grosse baisse de prix sur le modele aaaaaah j'achete cash Benq FP 202W


    mais voila le probleme vert de rage j'ai retourné toute ma chambre deplumer mon li (qui est a ressort...) egorger le chat (j'ai jamais tué de chat...)



    la vous l'avez vu ce petit point rouge a la con...ma qu'est-ce que c'est ...bin oui c'est un foutu pixel mort :angry2:

    Ou alors dites moi que je me trompe par pitié
    Ta une fenètre derrière toi ? avec une maison en face toujours cachée par des rideaux ? Moi je dis : déménage !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #263
    Un pack "beauté et soins" pour ma DS Lite



    et une sacoche de transport officielle qui va avec
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  24. #264
    Citation Envoyé par Kas3rkin


    le point rouge a disparu apres cinq minutes d'activités... :D
    bah moi j'ai subitement moults points jaunes, bizarre.

  25. #265
    et un nouvel avatar
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  26. #266
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    Ta une fenètre derrière toi ? avec une maison en face toujours cachée par des rideaux ? Moi je dis : déménage !
    Euh non enfin si mais y'a pas de baraque derriere ma fenetre y'a ma voiture avec la montagne...
    si tu parle de la lueur sur l'ecran c'est le flash de l'appareil
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  27. #267
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Euh non enfin si mais y'a pas de baraque derriere ma fenetre y'a ma voiture avec la montagne...
    si tu parle de la lueur sur l'ecran c'est le flash de l'appareil
    une montagne ca suffit pour qu'un sniper avec un laser rouge t'atteigne
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #268
    Cette semaine mon ami et moi avons acheté une maison avec 2 hectars de terrains







    Ainsi que les grenouilles qui vont avec (lien)

  29. #269
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J
    une montagne ca suffit pour qu'un sniper avec un laser rouge t'atteigne
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  30. #270
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail


    C'est la merde pour écrire aussi bien que pour jouer cette courbure de merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •