Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 213
  1. #91
    Citation Envoyé par gmparadise
    Oui oui toujours le même discours, quand on à pas fait les raids et autres conneries on connaît pas wow.
    Reste que les instances n'ont aucun intérêt, le craft n'a aucun intérêt, les quêtes en plus de n'avoir aucun intérêt sont lourdes et il contient la pire communauté existante, c'est suffisant pour s'en faire une optinion en n'ayant été "que" level 40 ...
    Ah ben voilà, encore une fois quand tu nous dira tout on aura compris exactement ce qui va pas : lvl 40, stranglethorn, server pvp et tu t'es fait gank par du haut lvl en chaine, effectivement ça doit marquer, désolé pour toi.

  2. #92
    J'ai fait un peu de tout, serveur normal, serveur rp, serveur pvp ... mine de rien j'y ai quand-même passé trois mois sur Wow.
    Des chainkill j'en ai eus mais bon, rien de bien méchant finalement, c'est le jeu en lui-même qui est à pleurer, sa communauté ne fait que renforcer un fait inhérent au jeu.

  3. #93
    plus ya de monde sur un jeu, plus la diversité de débiles que tu pourra y trouver sera grande.

    Fais venir autant de monde qu'il y a sur wow sur n'importe quel mmo, c'est ce mmo qui deviendra mal fréquenté.

    Et tu sais, si tu fais le tri, t'en rencontre pas tant que ca des boulets dans wow... ya un blacklist, mais t'as pas du la voir.

  4. #94
    S'il avait fallu que je blacklist tous les gens qui écrivent en sms j'aurais eu bien du mal à terminer la moindre quête de groupe -_-

  5. #95

  6. #96
    Je ne comprds pas qu'il n'ait pas plus de succes sincerement il est vraiment énorme et puissant ce jeu.
    réponse simple facile efficace : serveurs en mousse et net code à chier.....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #97
    Encore une fois neuf personnes sur dix ne savent même pas que le jeu existent, ça n'a donc aucun rapport

  8. #98
    Citation Envoyé par gmparadise
    Encore une fois neuf personnes sur dix ne savent même pas que le jeu existent, ça n'a donc aucun rapport
    Et comme ça a été dit, le public cible de départ était justement la personne sur dix qui le connaisait. Mais même pour des "vieux" du mmo le jeu n'a pas accroché, j'ai été avec d'ancien de ma guilde d'eq plus plein d'autre, ils ont tous arreté au final (peut-être encore quelques un dessus).

  9. #99
    Citation Envoyé par gmparadise
    Bonjour.
    Ca fait plusieurs mois que j'ai arrêté les mmorpg et je me rends de plus en plus compte que ça me manque, principalement parce que les jeux solo sont vite bouclés et je finis donc par rapidement m'emmerder lors de mes longues nuits de geek. Mais impossible de trouver un mmorpg qui ne m'ennuie pas au bout d'un mois ou non.
    Il y en a certains que j'ai aimés mais que j'ai du arrêter parce que j'ai du arrêter parce que ça me gonflait de devoir attendre 2 heures pour trouver un groupe, vanguard et eq2 en tête.
    Lord of the ring était sympa mais les classes sont malheureusmeent toutes plus minables les uns que les autres.
    Wow c'est de la daube, pas grand-chose à ajouter là-dessus.
    City of heroes c'est sympa mais beaucoup trop casual pour moi.
    Anarchy online m'a plus dans un premier temps, mais l'interface pratique des mmo récents m'a vite manquée et l'abscence de vraies quêtes est quand-même sacrément ennuyeuse.
    Sinon j'ai joué en vrac à dofus, lineage 2, auto assault, guild wars, ragnarok online, silkroad, daoc, dungeon runner, FFXI, ROSE online ... mais aucun n'a pu me retenir.
    Il y a aussi eve online, mais contrairement à beaucoup, j'aime les mmorpg tels qu'ils sont et je ne cherche pas quelque chose qui change radicalement.

    Aurais-je pu passer à côté de quelque chose, un mmorpg bien foutu, avec du grind mais pas à la coréene et des quêtes un minimum interessant ?
    J'attends age of conan, mais force est de constater que je me fais graver chier ma race en attendant comme on dit.

    Je comprend ta reaction, en tant qu'ancien jour de MMO (Everquest, SWG, EQ2, WoW, CoH, L2, Eve Online et Vanguard).

    Je peut deja te dire que tu va avoir du mal a retrouver le feeling de ton premier MMO, qui fait un peu le meme effet que la premiere fois avec nimporte quel type de jeu reussi.

    Deja il faut eviter le grind : le grind est pareil partout, c'est marrant au debut ou de temps en temps... mais apres non. Donc la chose a regarder c'est la finalité du jeu et les moyens de progressions.

    les 3 options que je conseille :

    * EQ2 :
    + Tres beau
    + Peu de grind a faire pour monter au niveau des Raid...
    + Raids qui sont nombreux et interessants
    + Quetes nombreuses et certaines tres interessantes.
    + Super background
    - Combat un peu mou
    - Toutes les classes sont remplacables par 3 autres classes...
    - Un parti pris pour la facilité et la WoWisation de certains aspects du jeu, et des mecanismes de jeu un peu lourdingues parfois.

    * Eve Online :
    + Absolument aucun grind : tu joue a l'ancienneté
    + Au bout d'une semaine du jeu tu peut joindre une guilde et etre (un peu) utile)
    + Au bout de deux mois de jeu tu peut etre presque aussi performant qu'un Veteran (mais beaucoups moins polyvalent et experimenté bien sur)
    + Risk vs Reward prend toute sa valeur dans ce jeu
    + Une communauté ultra-mature, les SMS sont trackés et executés.
    + la POLITIQUE : une guerre en zone 0.0 (libre de toute influence de PNJ) induit l'espionnage, la desinformation, la logistique, embuscades, trahisons, batailles rangées...
    - Ce jeu est un Ovni avec des mecanismes
    - Il est impossible de ratraper vraiment les veterans : n'espere pas piloter un titan un jour (c'est des genre d'etoile noire) car il faut une somme de 1 ou 2 ans d'entrainement pour avoir tout les skills necessaire
    - Les skills de Training inutiles mais necessaires...
    - apres 2 semaines, jouer solo est le solo le plus ennuyeux de tous les MMO.

    * Vanguard :
    + Choix classe/race varié et vraiment original
    + Le Background et le monde tres recherché
    + La diplomatie
    + Jeu tres jeune ou tout n'a pas été decouvert
    + De bonnes idées de gameplay...
    - Gachés par une realisation technique mediocre
    - Il faut grouper tout le temps au dela d'un certain niveau.
    - Jeu sorti trop tot...


    Si vraiment tu ne trouve pas, je te conseille une pause offline ou tu joue a tout ce que tu a zappé en Single Player. Ou des multijoueurs pas MMO (Team Fortress 2, Supreme Commander...). Il y aujourd'hui des trucs gratuit a rattraper (Farcry..) ou payant (Steam, Metaboli & co). apres une petite pause l'addiction aux MMO deviens moindre et recadre ses priorité concernant le suivant .
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  10. #100
    Citation Envoyé par gmparadise
    Oui oui toujours le même discours, quand on à pas fait les raids et autres conneries on connaît pas wow.
    Reste que les instances n'ont aucun intérêt, le craft n'a aucun intérêt, les quêtes en plus de n'avoir aucun intérêt sont lourdes et il contient la pire communauté existante, c'est suffisant pour s'en faire une optinion en n'ayant été "que" level 40 ...
    Concernant WoW :

    Si ce jeu a autant de gens qui jouent, il y a une bonne raison :

    Le jeu est extremement cool en debut de partie. Le 1-59 (1-69 maintenant) etait super interessant, bien pensé, on grindait mais pas trop, les quetes, equipements et paysages se renouvellaient ce qui donne une impression de progression (trop rapide ?) au joueur lambda. Wow est fun a ce moment là.
    La preuve en est que pour remonter un deuxieme personnage sans Twink, on sens beaucoup plus passer le grind, qui deviens un "mal necessaire".
    Pour les raids, c'est pareil : au debut tout ce qui compte, c'est d'etre plusieurs, d'etres coordonés. C'est tres facile. Une fois que le joueur est lancé, c'est la que le jeu deviens Mauvais : Farming de potion ; farming de thune pour les reparations ; systeme de key, etc.


    En gros WoW est le MMORPG pour demarrer : le jeu est super bien foutu, tourne sur toutes les configs, facile d'aces, super ergonomie, des petites touches d'humour et d'easter eggs, une realisations aux petits oignons... Bref, la patte Blizzard. A la sortie le jeu etait 100% stable (sauf le netcode, mais c'est une autre histoire).
    Le lancement du jeu a joué lui aussi : la version Beta du jeu etait tellement bien foutue que le Buzz généré etait énorme. Resultat a la sortie le jeu devait etre le nouveau messie (et il a reussi son coup)

    En tout ce jeu prouve une chose : rien n'egale une bonne realisation et un bon gameplay. Franchement, apres un SWG buggé jusqu'a la moele, j'ai testé WoW... le jour et la nuit. Je ne comprend âs qu'apres cela des jeu puissent sortir sans avoir la meme approche de perfection technique que WoW.

    Ce jeu n'est pas sans defaut, mais il n'est pas premier pour rien. malhereusement les alternatives sont soit hors Fantasy, soit moins travaillés... peut-etre Warhammer ou Conan ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #101
    c'est la que le jeu deviens Mauvais : Farming de potion ; farming de thune pour les reparations ; systeme de key, etc.
    C'est pas faux mais Blibli a fait quand meme pas mal d'effort a ce niveau (quete journalière pour la thune, les flacons...).


    Perso j'arrive a faire mais 3 soir de raid par semaine sans vraiment bcp farme a coté. Ca tombe bien car entre farme sur WoW et TF2 le choix est vite fait


    La preuve en est que pour remonter un deuxieme personnage sans Twink, on sens beaucoup plus passer le grind
    C'est clair que les reroll, c'est tout de suite moins fun. D'abord car tu vise pas l'exploration, la découverte mais direct le level max pour PVE ou PVP donc forcement le grind est tout de suite plus relou. EN plus quand tu connais les quetes, les regions c'est sur le plaisir est plus trop la.

    Mais de toute facon c'est peine perdue hein : tu joue a WoW donc pour Mr Paradise tu es un crétin, qui manque de gout aveuglé par le buzz et le marketing de Blizzard, ce jeu n'a aucune qualité intrinsèque c'est une vérité absolue.

  12. #102
    Warhammer j'ai vu une vidéo, ça m'a pas du tout emballé. Certain sort qui sont censé rasé une armée sur le jeux de plateau sont retranscris par un minuscule effet dans la vidéo que j'ai vu. ( L'invocation du dieu orc avec les gobelin la, gork, truc du genre. Ca fait un bail que j'ai pas retoucher aux livres d'armées. )

    M'enfin bon, wait and see, j'aimerait bien que le jeux soit plus étoffé ou que les elfes noir ressemblent à de vrais elfes noir. ( Sombre, Sadique, des machines à tuer, masochiste, etc...ce qui m'étonnerait fort. )

    edit: ça vous ai jamais traversé la tête de dire stop , et arrêter de parler de wow ? Non non car on en arrive à un point ou les 2 parties sont ridicules. Et si Mr Paradise arrêtait son omniscience suprême et adoptait un ton plus tolérant, ça aiderait peut t'être également le dialogue. RaS.


  13. #103
    Citation Envoyé par Kaldanm
    les 3 options que je conseille :
    * EQ2 :
    + Toutes les classes sont remplacables par 3 autres classes...
    Pour moi c'est un avantage, c'est plus facile de faire un groupe ainsi.
    * Vanguard :
    - Nécessite un PC de luxe (comme EQ2 au tout début)

  14. #104
    En tout ce jeu prouve une chose : rien n'egale une bonne realisation et un bon gameplay. Franchement, apres un SWG buggé jusqu'a la moele, j'ai testé WoW... le jour et la nuit. Je ne comprend âs qu'apres cela des jeu puissent sortir sans avoir la meme approche de perfection technique que WoW.
    Tout simplement parce que tous les studios n'ont pas le même budget que blizzard et la plupart d'entre eux ont plus d'ambition que ce soit au niveau gameplay ou graphique. Où est l'intérêt d'un jeu bien fini s'il à un gameplay ultra-basique et un graphisme extrêmement désagréable ?

  15. #105
    Citation Envoyé par gmparadise
    Tout simplement parce que tous les studios n'ont pas le même budget que blizzard et la plupart d'entre eux ont plus d'ambition que ce soit au niveau gameplay ou graphique. Où est l'intérêt d'un jeu bien fini s'il à un gameplay ultra-basique et un graphisme extrêmement désagréable ?
    Ah une fois de plus les informations arrivent et plus on en apprend, tu as aussi une aversion directe avec les graphs de wow, en effet alors tu peux réellement le détester.

    Pour ta question bah relis tout ce qui a été dis avant quoi.

  16. #106
    Alors déjà oui je déteste le style cartoon, je l'ai même en horreur quel que soit le jeu (m&m 5 par exemple) mais wow à non seulement un style cartoon mais en plus des objets 3d extrêmement pauvres, ça sue les pixels bien gras et tout est d'une taille absurde, donnant une fausse impression de grandeur à l'univers. Wow ça pique les yeux, qu'on aime ce genre de design ou pas.

  17. #107
    Citation Envoyé par gmparadise
    Tout simplement parce que tous les studios n'ont pas le même budget que blizzard et la plupart d'entre eux ont plus d'ambition que ce soit au niveau gameplay ou graphique. Où est l'intérêt d'un jeu bien fini s'il à un gameplay ultra-basique et un graphisme extrêmement désagréable ?
    Parce que le gameplay et le graphisme, la plupart des joueurs de WoW s'en callent grave le coquillard. Ils veulent pouvoir jouer avec leurs potes, quand ils veulent, comme ils veulent, et c'est ce qu'ils ont. Un jeu pas franchement joli, pas franchement fouillé niveau gameplay, mais qui soit pas d'une complexité à faire peur.

    Faut pas rêver, dans les 9 miyons de gens sur WoW y'en a un bon paquet dont c'est le premier jeu vidéo, et qui s'y sont mis parce qu'à leurs yeux de profanes, le jeu ne leur demandait pas d'apprendre toute une logique de gamer, qu'ils n'ont pas forcément envie d'apprendre.

  18. #108
    Exactement, donc qu'on ne vienne pas me dire que wow à du succès parce qu'il est bon

  19. #109
    Citation Envoyé par gmparadise
    Exactement, donc qu'on ne vienne pas me dire que wow à du succès parce qu'il est bon

    justement.

    C'est parce que le jeu est facile d'accès, que l'interface est logique et intuitive, qu'il n'y a pas de probleme de configurations, que tout le monde peut se connecter facilement et entrer dans le jeu sans partir tripatouiller les options, ou pire, le fichier config.ini.
    C'est pas une question de budget, c'est pas comme le graphisme, ou la musique : ca fait des années qu'ils y a des jeux bien foutus avec une interface en beton intuitive programmée par un mec dans son garage. Exemple, Dongeon Master.


    Je ne joue plus a Wow aujourd'hui, mais quand c'était le cas j'ai trouvé le jeu très bon (je ne parle pas de la communauté, attention). Honnêtement Wow avec quelques potes c'est une super expérience, pendant au moins 2-3 mois. Si tu n'a jamais fait de Raids, tu peut ralonger a 6 mois - 1 an.
    Ensuite apparaissent les défauts standards des MMO, mais si tu connaissait pas les MMO c'est trop tard, tu est déjà accro, et "après tout qu'est ce que c'est 15€ par mois".


    Pour en revenir au graphisme, dans Wow atteint ses objectifs :
    - Il tourne chez tout le monde - pas ou de très rares de probleme de fluidité ou d'animation
    - Style Cartoon proche Warcraft 2/3 : donne une ambiance moins sérieuse, avec une point d'humour et de second degré a l'univers.
    - Polygonal : toute la représentation c'est dans la tete. un casque tout bete avec des ailes sur le coté, tu demande a 10 joueurs de te le dessiner en version mature/detaillée, chacun va creer un truc différent. Un peu comme Mario Kart sur super nintendo, tu sais que le marron c'est la terre et le vert c'est l'herbe, ton cerveau fait le tri et complete les infos.
    - plus rapide a modéliser qu'un rendu photorealiste : a mon avis les graphistes de Commonlands d'EQ2 ont du bosser plus longtemps que ceux des Barrens de Wow, pourtant la zone Cartoon est plus belle et variée...

    Cela dit je reconnais une chose, je hais le Wow End Game. Les instances, les loots "ultimes mais jetables dans deux mois"... Et la mentalité du jeu, Brrr... Si Blizzard avais mis une pénalité de mort Hardcore (perte d'xp, corpse run), fait des donjons plus difficiles et élitistes, retiré le principe des armures qui progressent tout les 3 niveaux par des vrais sets difficiles a rassembler, le jeu aurait eu plus d'intérêt...
    mais aurais attiré moins de monde .

    J'avoue etre un peu nostalgique d'Everquest, a la période ou quand tu croisait un level 60 avec une arme épique c'était des Oooh et des Aaah. Les MMO axés Casual (style SWG et Wow) ont un gros defaut : celui de "pénaliser" les gros joueurs... Genre tu va jouer 4 heures tout les soirsmais le mec qui joue moins que toi et / ou moins bien va etre au même niveau de skill et équipement... Quel intérêt de jouer autant ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  20. #110
    Déjà un mmo où l'on vise le niveau max y a un problème.
    Concrètement ça veut dire que le seul intérêt du jeu est d'arriver au bout pour avoir accès à un certain contenu, alors qu'il y a mmo où les joueurs peuvent passer du temps pendant des années sans jamais être lv max, le but n'y étant pas de grinder pour arriver au bout mais de prendre plaisir à grinder car le simple plaisir de tuer du mob en groupe peut se suffire à lui-même quand c'est bien fait.
    De plus, vu le nombre de joueurs qui reroll sur wow, le contenu high level ne doit pas être si passionant que ça

  21. #111
    Citation Envoyé par gmparadise
    Exactement, donc qu'on ne vienne pas me dire que wow à du succès parce qu'il est bon
    Pour toi qui est un gamer acharné, non.
    Pour une personne qui ne joue quasiment jamais à des jeux, si, parce qu'il est facile à prendre en main.

  22. #112
    Selon la croyance populaire sans doute, par contre en vrai everquest 2 et vanguard sont tout aussi simples à prendre en main.

  23. #113
    Citation Envoyé par gmparadise
    Déjà un mmo où l'on vise le niveau max y a un problème.
    Concrètement ça veut dire que le seul intérêt du jeu est d'arriver au bout pour avoir accès à un certain contenu, alors qu'il y a mmo où les joueurs peuvent passer du temps pendant des années sans jamais être lv max, le but n'y étant pas de grinder pour arriver au bout mais de prendre plaisir à grinder car le simple plaisir de tuer du mob en groupe peut se suffire à lui-même quand c'est bien fait.
    De plus, vu le nombre de joueurs qui reroll sur wow, le contenu high level ne doit pas être si passionant que ça
    Sa depend aussi de la façon dont tu joue, moi ce que je recherche(ais) dans un mmo ce sont les "grosses" instances, les raids, etc. les trucs qui demandent un peu plus de temps que le simple kill de mob, après si tu regarde ce que certains joueurs disent de wow c&#39;est, je suis dessus depuis un ans et j&#39;ai même pas un perso lvl max, il y joue pour passer le temps et s&#39;y fun tout autant (avec des potes). hardocre <> casual

    Enfin au final et avec l&#39;expérience les gros trucs high end deviennent tout aussi trivial que le grind basic, hop passage en mode farm pour stuff tout le monde, puis après essaie de la prochaine grosse instance avec plein de mort et tout et tout, etc. le principe même du mmo style eq, wow et cie, mais certain recherche ça (même si wow est assez simple sur ce point).

    Et sinon dans les debuts de vanguard, tu les voyais bien les "boulets" de wow (jeu facile), avec les zones non instanciées et les corps run, plus les packs de 3 mob qui te défoncent. Wow avec les heroics étaient pas mal quand meme, mes les pénalités sont inexsitantes ... sauf les répas, et au final tout devenaient trivial.
    La première fois que j&#39;ai vraiment fait : ooooh putain, dans vanguard, c&#39;est avec le "donjon" des hommes volants qui se trouvaient dans une ile isolée (genre ile pirate style volcan), en plus mon psionicist avait plein de boulot là , après y en avait surement d&#39;autre très bien, mais j&#39;ai stop donc.

  24. #114
    Bof, je m&#39;édit en fait, il sert a rien mon message

  25. #115
    Citation Envoyé par gmparadise
    Exactement, donc qu&#39;on ne vienne pas me dire que wow à du succès parce qu&#39;il est bon
    fondamentalement qu&#39;est ce que ca peut te faire ?
    tu n&#39;y joues pas c&#39;est tout

    Personnellement je ne joue pas à wow, je ne regarde ni n&#39;écoute la starac, ni ne suis branché sur nrj ni skyrock ni n&#39;achete plus ou presque de softs proprios

    Je préfere arte linux et autres france musiques et ça me va tres bien, dans le genre mmorpg je préfere Vanguard ou Wwiionline ou Eve à des produits hyper grand public.

    Moralité vis ta vie et puis stop

    Il n&#39;empeche que les produits grand public peuvent etre conçus de maniere tres professionnelle aussi (ex: wow qui est sacrément bien conçu mais voila je ne supporte pas. Mais j&#39;en fais pas un plat. Mais les produits Blizzard sont intrinsequement EXCELLENTS)

    Wow est un succes car il est bien conçu et impec.
    Je ne reviendrai pas sur cela.
    Je doute d&#39;ailleurs que War tienne la route en comparaison et pourtant j&#39;ai été un vrai vrai fan de DAOC.
    Et AoC je me marre d&#39;avance, je sens le super flop, avec ces annonces de soft révolutionnaire mais sans aucune info
    Aion ne m&#39;intéresse pas du tout.


    Tout le monde te conseille 3 softs : Eve Eq2 et VG; je te dirais Eq2 avec l&#39;addon qui va sortir en novembre.
    Tente SWG et ca m&#39;étonnerait qu&#39;en 1 semaine tu aies tout fait

    Maintenant si tu persistes j&#39;en déduis que tu ne viens que pour troller, auquel cas je stoppe aussi.

    Dernier truc: il y a tout le panel de la population mondiale.

    Dans wow tu peux avoir online un enarque et un enfant de classe primaire. J&#39;y ai croisé des graphistes, des spécialistes d&#39;Fx cinéma, des officiers, des ingénieurs réseau, mais aussi des boulangers... Tout le monde y est. voila wow et son succes. J&#39;ai meme joué un jour avec un pere de famille et le lendemain avec son gamin ^^. Sur le plan communauté, si on fait le tri (nécessaire il est vrai ^^) on y a la communauté la plus sympa qui soit.

  26. #116
    fondamentalement qu&#39;est ce que ca peut te faire ?
    tu n&#39;y joues pas c&#39;est tout
    Fondamentalement ça peut me faire que j&#39;ai quitté pas mal de jeux avec de réeles qualités (vanguard en tête) parce qu&#39;il n&#39;y avait pas assez de monde dessus.
    Un mmo à besoin d&#39;une communauté pour exister, et si 60% de la communauté est sur un seul jeu qui ne le mérite pas, ça me semble logique de lui en vouloir.

  27. #117
    Et pourtant, tu dis toi-même que la communauté sur WoW est l&#39;une des pires. S&#39;ils sont incapables de se rendre compte que WoW est "une daube", c&#39;est pas en jouant à Vanguard qu&#39;ils seront plus intelligents.

    Et admettons que les gens étant sur WoW se retrouvent tous sur Vanguard, tu quitterais Vanguard à cause de sa communauté de débiles.

    J&#39;avoue que jusque-là j&#39;avais du mal à suivre, mais là, je suis complètement largué

    Alors oui, tu dis que la plupart des gens jouant à WoW ne sont pas au courant de la sortie d&#39;autres mmo (ce dont je doute réellement mais bon), mais s&#39;ils ne s&#39;y intéressent pas, c&#39;est tout simplement qu&#39;ils sont bien là où ils sont, donc que WoW leur convient, donc que Vanguard ne leur conviendra pas (vu que WoW et Vanguard sont les exacts opposés si j&#39;ai bien suivi ...)
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  28. #118
    Et admettons que les gens étant sur WoW se retrouvent tous sur Vanguard, tu quitterais Vanguard à cause de sa communauté de débiles.
    Absolument mais au fond comme déja dit ici, rien ni personne ne trouve grace aux yeux de Sa Majesté.

    Repartant chez les simples mortels (et simples d&#39;esprit si j&#39;ai bien compris aussi) je repars scier du bois pour un jour faire une coquille de noix sur Vanguard apres avoir BL sa Seigneurie

  29. #119
    Comme j&#39;ai déjà dit ailleurs, j&#39;aime WoW parceque c&#39;est un bon filtre à boulets.
    WoW est un bon jeu (il y a 2 ans j&#39;hésitai entre WoW et EQ2), et il faut qu&#39;il le reste, sinon les kevins vont aller sur EQ2 qui s&#39;est facilité (quelques échappés de WoW y passent ces temps-ci, et repartent ouf). Par contre bienvenus aux joueurs matures bien sûr.

  30. #120
    Bon ben swg ça c&#39;est fait.
    Le fourbe s&#39;est fait passer pour un jeu sympa (gameplay pas trop mal, les quêtes s&#39;enchaînaient bien) et c&#39;est là que j&#39;ai constaté que les mobs mettent dix ans à réagir, on passe à côté de l&#39;un d&#39;eux et 10 secondes plus tard alors que l&#39;on est trois pièces plus loin, il commence à nous courser et évidemment vu que le jeu est mal foutu, on se prend des domages pendant qu&#39;il est à 50 mètres -_-
    Domage en plus, j&#39;avais choppé le jeu et ses 3 add-ons à 15 euros.
    Je me tâte de me reprendre un mois à eq2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •