Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 213
  1. #61

  2. #62
    Perso bashé du mob, grindé, farmer ca me soule et je jouerai jamais a WoW pour ca mais y'a pas que ca dans le jeu. Bref tu connais pas le meilleurs de WoW mais tu parle de daube.
    Et entre basher du mob dans une forêt ou en basher dans une instance introduite par 3 lignes de scénario la différence c'est quoi concrètement ?

  3. #63
    Heu je dis ça comme ça en passant, mais tout le monde a le droit d'avoir un avis différent des autres non ?

    Vous n'êtes pas du même avis, c'est pas forcément une raison pour se hurler dessus à coup de quolibets softs ou moins softs.

    L'intérêt des avis divergeants c'est que ça fait un débat parfois très sympa, mais là on dirait un échange entre supporters de foot (pardon c'est un peu fort comme comparaison...).

    En bref si on était tous d'accodac sur tout on se ferai chier dans la vie non ?


    Alors si gmparadise n'aime pas wow c'est qu'il a ses raisons, bonnes ou non et vice versa, si vous adorez ce jeu vous avez aussi vos raisons, bonnes ou non idem, alors peace les gens, jeux-jouer-s'amuser pas se prendre la tête...

    ...sur ce je retourne à mes occupations professionnelles

    Pas le net, pas le droit de jouer, Ubisoft : n'achetez plus nos produits par hasard.

  4. #64
    Bah, ils ont droit d'aimer wow, ce n'est pas une raison pour dire que c'est un bon jeu, c'est un très mauvais mmorpg ... un bon hack 'n slash peut-être ?

    Il y a des tas de daubes que j'ai apprécié mais je sais rester objectif, eux pas apparament.

  5. #65
    Citation Envoyé par gmparadise
    Bah, ils ont droit d'aimer wow, ce n'est pas une raison pour dire que c'est un bon jeu, c'est un très mauvais mmorpg ... un bon hack 'n slash peut-être ?

    Il y a des tas de daubes que j'ai apprécié mais je sais rester objectif, eux pas apparament.
    Hum question de définition tout ça, selon ce que tu considères comme étant un mmo, si certains pensent que c'est un mmo et un bon jeu de surcroit alors ils ont le droit de le dire, tout comme tu as le droit de dire que ce n'est ni un mmo ni un bon jeu.

    Question de tolérance aussi :P

    Débattre c'est accepter d'entendre l'avis des autres en le contre disant de manière argumentée

    Pas le net, pas le droit de jouer, Ubisoft : n'achetez plus nos produits par hasard.

  6. #66
    Citation Envoyé par gmparadise
    T'as jamais du jouer à AO toi, le jeu ou double cliquer sur un ennemi pour l'attaquer ne fonctionne pas, où le click droit ne recentre pas la camera, ou il faut ouvrir 5 fenêtre pour chaque opération ...
    Evidemment, si pour toi AO est la référence.. Mais oui j'y ai joué, gratos.
    SWG est sorti quelques années après quand-même, et surement avec des moyens supérieurs pour le créer. Et pour jouer à SWG c'était pas du tout le même prix qu'AO..
    Il faut comparer SWG avec EQ2 maintenant: Là pour le même prix tu voies la différence: Oui, SWG est pourri. S'il était gratuit je ne dirais pas ça, et ok je le comparerai bien avec AO.

  7. #67
    J'ai jamais dit qu'il était bon non plus, il m'enuira probablement au bout de quelques jours mais sur le moment je cherchais juste de quoi me distraire quelques temps.

  8. #68
    Et entre basher du mob dans une forêt ou en basher dans une instance introduite par 3 lignes de scénario la différence c'est quoi concrètement ?
    Ca a juste rien a voir. Faut reunir 25 personnes motivé, appliqué une stratégie. Les combats contre les boss sont extremement bien reglé et plutot varié en terme de stratégie a appliquée. Mais on parle la de progression collective, un groupe de 25 personne qui apprend a jouer ensemble pour relever des défis de plus en plus dur. Donc quand meme d'un truc un peu social, voir beaucoup.

    Le scénario et tout ca on s'en fou, je parle que de gameplay la.

    Bashé du mob seul ou a deux dans une foret ca n'a que peu d'interet pour moi, tu peux faire ca en dormant a moitié, en te curant le nez, voir en jouant à 5 contre un Pour moi ca c'est juste l'étape relou avant d'aller raider. Enfin le leveling est quand meme pas trop mal fait, les classes assez variées (dans les principes de combat un mage c'es tres différentes d'un rogue et un rogue d'un war par exemple). J'ai taté EQ2 pour voir et j'ai trouvé les classes tres similaires dans le fond : de la mana et des tech qui l'utilise.

    Enfin je veux pas faire un débat sur WoW et de toute facon je perd mon temps a parler avec toi. Ce qui m'agace c'est ton coté "les 9 millions de joueurs de WoW sont des gout qui manquent de gout". Je concoit tout a fait que ca plaise pas a tout le monde (je frequente bcp ce forum et je lis CPC alors hein j'en ai vu d'autre ) mais aucun jeu ne plait a tout le monde. Ce qui me soule c'est ton intolerance et tes argument d'autorité qui valent peau de couille.

    Enfin pour toi la DS y'a pas de jeux, Mario c'est de la merde et patati et patata. Tu as l'air de te prendre pour un vrai gamer mais moi j'ai l'impression que tu aimes pas les jeux vidéos surtout.

  9. #69
    Avec swg et ce thread je crois que tu dois bien te distraire.

    Sinon wow est un super mmo, j'ai pu aussi en tester plein et plus que longtemps, c'est vraiment ce qui se fait de mieux, ouaip.

  10. #70
    Bashé du mob seul ou a deux dans une foret ca n'a que peu d'interet pour moi, tu peux faire ca en dormant a moitié, en te curant le nez, voir en jouant à 5 contre un blink_anim.gif Pour moi ca c'est juste l'étape relou avant d'aller raider
    Dans ce cas joue à un vrai mmo, du genre FFXI. J'ai peu d'aussi bonnes expériences en groupe que dans ce jeu qui demande un groupe équilibré pour aller tuer du mob dans la nature, sans parler des petits ajouts sympas tels que les chain ou les attaques conjuguées.

    Enfin le leveling est quand meme pas trop mal fait, les classes assez variées (dans les principes de combat un mage c'es tres différentes d'un rogue et un rogue d'un war par exemple). J'ai taté EQ2 pour voir et j'ai trouvé les classes tres similaires dans le fond : de la mana et des tech qui l'utilise.
    Normal, dans wow t'as 5 classes à tout casser, dans EQ2 une bonne vingtaine, différents types de healers, différents types de magos, différents types de tanks ...
    Par contre ne vient pas me dire que tu ne vois pas de différences concrète entre un rogue et un healer, je serais obligé de te rire au nez -_-

  11. #71
    "I'm gonna take your head off and shit down your neck" disait le regretté Duc de Nukem. je trouvais ça classe, et c'est mieux que rire au nez :P


    Bon sinon je voulais juste dire ... le débat est clos non ? parce que bon on a vachement avancé là je trouve. Aimons nous maintenant. Approche toi gmparadise que je te fasse un calin plein d'amour, et toi aussi skiant ...ahhhh qu'est-ce qu'on est bien .

    (ce flood vous est offert par les jambons Madranges)

  12. #72
    Beuuurk dejà a tous ces "gens" qui se la pete et se prenent pour des stars pour dire je cite :" Toi tu est con tu n'aime rien donc tu a des gouts de chiottes degage".
    Allez vous masturbez ailleurs vous polluez!!
    Kler que dans les mmo si l'ont est pas un nolife ça devient cho de se faire plaisir c'est d'un classique.
    Mon humble avis sur la question c'est que ça n'existe tout simplement pas un mmo sans prises de tetes.
    Le monde etant ainsi fait, seule une bonne GUILDE peut compenser le manque de fun/charme.
    Lueur d'espoir cepandant vers les Free to Play Silkroad, 2 Moons, Voyage Century online...
    Payez apres un abonnement si ça vous chante mais là ou jai pu creer le plus de liens pseudo sociale c'est bel et bien sur les free to play.

  13. #73
    Quand on a horreur du monster bahsing à la coréene, les free 2 play sont un calvaire.
    Néamoins bounty bay à l'air sympa, faudra que je l'essaye un jour.

  14. #74
    Citation Envoyé par gmparadise
    Quand on a horreur du monster bahsing à la coréene, les free 2 play sont un calvaire.
    Néamoins bounty bay à l'air sympa, faudra que je l'essaye un jour.
    Heu je dis ça comme ça, mais bounty bay et voyage century online, c'est les mêmes jeux...

    ... enfin ce que j'en dis...

    Pas le net, pas le droit de jouer, Ubisoft : n'achetez plus nos produits par hasard.

  15. #75
    Citation Envoyé par sativa
    Beuuurk dejà a tous ces "gens" qui se la pete et se prenent pour des stars pour dire je cite :" Toi tu est con tu n'aime rien donc tu a des gouts de chiottes degage".
    Allez vous masturbez ailleurs vous polluez!!
    Pff ziva sativa. Laisse nous nous insulter entre trolls, on se comprend.
    Edit:

  16. #76
    Heu je dis ça comme ça, mais bounty bay et voyage century online, c'est les mêmes jeux...

    ... enfin ce que j'en dis...
    Et où tu vois que j'ai dit le contraire ?

  17. #77
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD
    Aimons nous maintenant. Approche toi gmparadise que je te fasse un calin plein d'amour, et toi aussi skiant ...ahhhh qu'est-ce qu'on est bien .
    J'ai des amis drogués qui disent exactement ça en soirée : ' |
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #78
    Citation Envoyé par gmparadise
    Et où tu vois que j'ai dit le contraire ?
    Nulle part, j'ai juste dit ça au cas où...

    Pas le net, pas le droit de jouer, Ubisoft : n'achetez plus nos produits par hasard.

  19. #79
    Citation Envoyé par gmparadise
    Agréable surprise pour Star Wars Galaxy. Je m'imaginais une interface super lourde et dépassée comme dans anarchy online, des graphismes aussi laid et un banal mmorpg dans l'univers star wars et finalement le pseudo-système de combat en temps réel change agréablement des autres mmo, bref ce qu'il fallait à un blasé comme moi. Et graphiquement ça tient encore plutôt bien la route, c'est propre et les animations ne sont pas trop mauvaise.
    Ah ben voila j'avais pas vu ce message. Dis toi bien que si tu passes outre les torrents de crachats qui pleuvent depuis des années sur SOE, à se demander si la concurrence n'a pas formaté les esprits au passage, tu y trouveras parmi les seuls MMO-RPG existants. La réalité est que les erreurs commises sur SWG sont le fait de LA , les insuffisances de VG sont le fait de SIgil. SOE n'arrete pas de compenser les erreurs des uns et des autres... et bosse énormemément malgré un faible nombre d'abonnés.

    Mais ca lui retombe immanquablement sur la tronche parce que le joueur de base réfléchit assez peu, il macrote...
    Everquest, EQ2, VG, SWG, ont chacun des atouts que n'ont pas la plupart de leurs concurrents. (meme s'ils sont imparfaits)

    Sur Swg la dimension sociale est capitale et loin d'etre contraignante: elle est hyper sympa. Je te recommande chimaera ou kauri (ou les 2) et de rencontrer des francos en jeu, tres sympas et tu pourras assister a des events tout à fait remarquables/

    Ceci dit... J'ai tres recemment beta testé God and Heroes, pensant avoir affaire à un mmorpg digne de l'antiquité et de la mythologie romaines, je n'y ai vu qu'un énieme sous diablo like, le stop du process nous ayant évité 50€ de dépenses inutiles. Merci aux développeurs. Mytho oui, Logie j'en suis pas sur (comme quoi je fais la part des choses entre les bons et les mauvais projets SOE) bon débarras pour tout dire

    SWG tu as fait le bon choix.

    Wow c'est un autre débat, je crois qu'il faut définitivement distinguer le jeu de base (j'ai refait un trial dernierement sur un vieux serveur, en zone débutant c'est vraiment la classe maternelle ) de la tactique en donjon. En instance ca peut etre hyper tendu c'est pas mal du tout.Maintenant, question classes, races et explo ou diversité du gameplay, c'est tres loin en dessous d'un vanguard c'est clair et net. Et je ne parle pas du craft... Wow = les instances, qui sont extremement bien faites. et puis une programmation aux petits oignons, son succes etant tout d'abord lié à sa jouabilité sur Mac ou toute petite config PC (a l'inverse de VG qui est fabuleux, finalement je le découvre de plus en plus mais exigeant)

    Wow est démocratique: un petit pc suffit, VG non. VG est un jeu financierement élitiste ( + le barrage de la langue)
    Et quand tu prends cela en considération, tu peux comprendre nombre de réactions épidermiques. Inutile de prendre les gens à rebrousse poil, d'autant que des Turbine ou des Perpetual Entertainment feraient mieux de creuser le pourquoi du succes d'un Word of Warcraft au lieu de tenter de s'en "inspirer", et de le réduire a sa plus simple expression... Ce qui a pour conséquence l'augmentation du nombre d'abonnés Blizzard...

  20. #80
    Citation Envoyé par ougarit
    - lotro:
    -c'est vraiment le jeu PENIBLE par essence: groupage contraint et forcé, et là turbine n'a pas pigé qu'une communauté se crée autour de buts communs, et pas d'un principe de contrainte. D'ailleurs cette critique revient sans cesse et on est tres nombreux à etre partis a cause de ça: lotro sans guilde + groupe synchros, et c'est le blocage assuré.
    -ca n'a plus rien à voir avec tolkien, et c'est dit a peu pres partout, donc autant prendre un bon mmo medfan "générique"
    -les classes y sont ch... a mourir, je suis totalement d'accord.
    -lotro est un jeu qui a généré de l'individualisme + contrainte au groupage, bref le pire des 2/
    Arf, je pensais pas que c'était aussi mauvais. Juste les classes m'avaient repoussé, mais en fait question groupage ce jeu est pire qu'EQ1 on dirait?
    Je te conseille SWG, pour
    SWG tu as fait le bon choix.
    En théorie. SWG a un super potentiel, mais vraiment la réalisation m'a trop gonflé.
    Je pense pas que gmparadise, aussi tolérant que moi, le supporte longtemps.

  21. #81
    Citation Envoyé par ERISS
    Arf, je pensais pas que c'était aussi mauvais. Juste les classes m'avaient repoussé, mais en fait question groupage ce jeu est pire qu'EQ1 on dirait?

    En théorie. SWG a un super potentiel, mais vraiment la réalisation m'a trop gonflé.
    Je pense pas que gmparadise, aussi tolérant que moi, le supporte longtemps.
    Lotro avait un super potentiel, la comté est esthétiquement fabuleuse: c'est de loin la zone la mieux réussie, le pb est que l'on ne peut pas y rester, c'est une zone de débutant total, or elle représente un % considérable de la map

    Le jeu est navrant, le gameplay est une ressucée au 1er degré de wow mais sans son coté bien fun et dynamique.
    Je ne parle pas de l'implémentation NAVRANTE du farming de réputation et des recompenses tout aussi NAVRANTES par le livre X et de la possibilité de tuer un Balrog comme un vulgaire mob de base au Livre XI.

    Sur le fond:
    On doit y grouper meme pour tuer 5 aurochs pour avoir des steacks et à force ca fait suer tout le monde.

    Grouper pour un gros donjon tout le monde est ok, pour un raid ok et meme ca se prépare en fonction des
    emplois du temps de chacun mais grouper chaque soir non stop c'est injouable; J'ai laissé tomber lotro avec un stock de 30 quetes au compteur, toutes des quetes de groupe.
    Ca n'a plus de sens, c'est une corvée passé le lelv 35, et comme par hasard plein de gens abdiquent a ce moment là.
    Les plus tenaces, ou naifs (j'en ai fait partie) tiennent jusqu'au 50 et alors là on s'y fait suer comme pas possible. La zone d'Angmar est tout simplement rasoir et LAIDE.

    Qui plus est, on passe plus de temps à LFG qu'a faire une instance.
    J'ai tenu jusqu'a l'instance de haut levl (soi disant) de la zone Evendim, "le tombeau d'Elendil" , je faisais partie d'un groupe qui a tenu jusque là en espérant que ca décolle, on est tous partis apres cette instance, completement nulle.

    Quant au PVP, il ne tient plus la route, les seuls combats opposent de petits groupes a valgivre. Ailleurs, RIEN.

    Quand CM m'a envoyé un mail pour me demander pourquoi, apres des mois de beta test (6 mois) et d'abo je stoppais, j'ai repondu par un courrier long mais dur.
    S'ils se mangent le mur tant pis pour eux, on leur avait dit en beta test.
    Si ca marche, alors tant mieux pour eux.
    -------------------------------------------------------
    SWG a de tres bonnes choses à proposer

    Sinon je pense que Vanguard mérite tres largement le détour, je le découvre petit à petit , et 2 mois apres le début de l'abo j'en prends encore plein la gueule. Il se joue cool et au feeling, les zones sont immenses, superbes, la musique aussi.

    C'est carrément l'anti Lotro, de l'anti conso rapide.
    La partie diplo que j'avais trop négligée est carrément géniale, et là je vais attaquer le craft et viser la fabrication de navires pour sillonner les mers Je ne comprds pas qu'il n'ait pas plus de succes sincerement il est vraiment énorme et puissant ce jeu.

    Mais je veux bien piger pourquoi Wow a tant de succes: il est bien conçu, marche sur toute config, coute moins de 100 balles, tout le monde y est, et la concurrence se ramasse des pains a force de vouloir "s'en inspirer"mais sans génie.

  22. #82
    Citation Envoyé par ougarit
    j'ai repondu par un courrier long mais dur.
    gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #83
    Vanguard est clairement sorti trop tot, tout les premiers joueurs (dont j'ai fait partie) jouait à une beta (alpha?) payante, mais s'il ne serait pas sorti comme ça, à l'heure qu'il est il ne serait peut-être même pas online, enfin avec la reprise par soe peut-être que ça aurait quand même vue le jour au final.

    En tout cas il est clair que vanguard était pour moi un très très bon mmo, mais à l&#39;époque je voulais pas retomber (ce que j&#39;ai fait par la suite sur wow ><), enfin je leur ai permis de vivre un peu avec mes 2 box collectors ...

  24. #84
    Je ne comprds pas qu&#39;il n&#39;ait pas plus de succes sincerement il est vraiment énorme et puissant ce jeu.
    Parce que 75% du marché potentiel est sur wow au lieu de jouer à des mmorpg qui ont un réel potentiel justement, raison suffisante pour le haïr au plus haut point

    Vanguard est clairement sorti trop tot, tout les premiers joueurs (dont j&#39;ai fait partie) jouait à une beta (alpha?) payante, mais s&#39;il ne serait pas sorti comme ça, à l&#39;heure qu&#39;il est il ne serait peut-être même pas online, enfin avec la reprise par soe peut-être que ça aurait quand même vue le jour au final.
    Toi tu vis dans un monde idylique où le joueur de base se renseigne sur ce qui sort et fait son choix en fonction des qualités objectives des jeux.
    Qu&#39;est-ce qu&#39;il en a à foutre le joueur lambda que vanguard soit bourré de bug, il ne saît même pas qu&#39;il y a d&#39;autres mmorpg que wow -_-

  25. #85
    Citation Envoyé par gmparadise
    Parce que 75% du marché potentiel est sur wow au lieu de jouer à des mmorpg qui ont un réel potentiel justement, raison suffisante pour le haïr au plus haut point
    Toi tu vis dans un monde idylique où le joueur de base se renseigne sur ce qui sort et fait son choix en fonction des qualités objectives des jeux.
    Qu&#39;est-ce qu&#39;il en a à foutre le joueur lambda que vanguard soit bourré de bug, il ne saît même pas qu&#39;il y a d&#39;autres mmorpg que wow -_-
    Justement vanguard est à la base pas un jeu "à la wow", il était quand meme sencé être la nouvelle génération des mmo (je sais plus quel numéro), tout les mecs qui étaient sur d&#39;ancien mmo comme daoc, everquest 1, etc. espéraient beaucoup de lui.

    Et sinon c&#39;est plutot 90% qui est sur wow que tu acusse de tout les maux sans l&#39;avoir réellement testé, en même temps ce que tu dis dessus est clairement le comportement de base des blasés qui crachent sur quelque chose dès qu&#39;ils peuvent pour faire comme.

  26. #86
    Oui oui toujours le même discours, quand on à pas fait les raids et autres conneries on connaît pas wow.
    Reste que les instances n&#39;ont aucun intérêt, le craft n&#39;a aucun intérêt, les quêtes en plus de n&#39;avoir aucun intérêt sont lourdes et il contient la pire communauté existante, c&#39;est suffisant pour s&#39;en faire une optinion en n&#39;ayant été "que" level 40 ...

  27. #87
    Non mais il y a eu une couverture dans le temps de World of Warcraft, et ça, c&#39;était un avis que je qualifierai d&#39;honnête ( A par si de par t&#39;as phrase tu juges que les journalistes de cpc sont des vendus quand je vois "honnetes" dedans. )
    Tiens http://www.canardplus.com/ressources/couvs...anard_PC_21.jpg . Les capsules de cyanide ça marche si tu veux.
    ( Je peux te ressortir le vieux test de Joystick d&#39;halo avant le rachat dudît magasine par un groupe de presse géant ( Si je me plante pas pour cette dernière action, m&#39;enfin tu devrai savoir de quoi je parle à ce propos. ) également qui faisait plus d&#39;éloge pour sa sortie xbox que le test "hônnete" du dernier cpc. ( Mais au moins on est prévenu en début de test. Si J&#39;adhère à ce qui y est dit et que je rigole même devant certain phrase d&#39;omar B. Je tiens à préciser quand même que l&#39;histoire de la jauge du bouclier existe depuis le premier épisode. Et ça, je me demande même si il était pas sortit juste avant le premier MoH. M&#39;enfin Hors sujet la. ) )

    Sinon à par que le monde n&#39;est qu&#39;ordure et déjection pour toi, ce serait sympas qu&#39;au lieu de dire "non moi je ne touche pas à cette merde" de dire "non je n&#39;ai pas envie d&#39;y jouer" ( Attention ce reproche est valable pour la musique/autre jeux/plateforme de jeux ! ). Tu sais d&#39;avance qu&#39;en créant ce sujet tu t&#39;exposes à ce genre de commentaire, ne vas pas te plaindre après. Puis pour les histoires de bashages d&#39;instances avec 2 lignes de background, tu dis toi même un peu avant que les background tu t&#39;en fous.....( Et que si tu en recherches un tu vas voir un bon vieux FF. ) donc il faudrait savoir. Enfin bon, je ne veux pas m&#39;insérer dans le débat, mais si tu continues à déblaterer le genre de commentaire que tu fais depuis le début, je n&#39;hésiterai pas à m&#39;amuser à quote le nombre de phrase culte que tu as pu faire dans ma tête.

    Ah autre chose, alors que toi tu n&#39;hésites pas à dire les mots comme "merde/daube/etc...", je n&#39;ai que rarement vu un cannard disant plus d&#39;une fois ce genre d&#39;expression si ce n&#39;est que tourner dans le comique pour parler d&#39;un jeux qu&#39;il n&#39;aime pas. Comme quoi, la tolérance, ça existe. ( Alors oui vu les débats que tu provoques, c&#39;est facile de contredire ça, mais je n&#39;en tiens pas compte personnellement. )

  28. #88
    Bon, ton texte n&#39;étant qu&#39;un gros pâté à moitié incompréhensible je ne relèverai que ça :

    Puis pour les histoires de bashages d&#39;instances avec 2 lignes de background, tu dis toi même un peu avant que les background tu t&#39;en fous.....
    Je n&#39;ai pas dit que les instances étaient chiantes parce qu&#39;elles manquent de background, j&#39;ai dit que basher du mob pendant deux heures est un supplice, background ou pas. Finfalement une instance c&#39;est jamais qu&#39;une grosse quête qui prend 20 fois plus de temps pour une récompense d&#39;xp plus ou moins équivalente tout en obligeant le joueur à rester devant son écran jusqu&#39;au bout.

  29. #89
    Citation Envoyé par gmparadise
    c&#39;est suffisant pour s&#39;en faire une optinion en n&#39;ayant été "que" level 40 ...
    Collector

  30. #90
    Collector hola.png
    Moi ce que je trouve collector c&#39;est 9 millions de personne sur un jeu sur lequel il faudrait soi-disant avoir jouer plus de 200 heures avant de commencer à s&#39;y amuser.
    Si les gens étaient aussi courageux et faisaient les deux trois tutorials de vanguard pour l&#39;artisanat et la diplomacie y aurait plus de monde sur le jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •