Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    Voilà, je cherche désespérement des bon sites permettant de telecharger des musiques de jeux videos.
    Ou alors des sites consacré à un jeu en particulier mais qui met à disposition des musiques

    Je propose que chacun mette ici ses liens vers des musiques de jeux que l'on peut télécharger, et si possible pas en midi ou real ....

    Je rajouterai au fur et à mesure les sites que je trouve



    PS: Pour ce qui est de la loi, je doute fort que l'on puisse trouver à la fnac ou n'importe ou ailleurs un cd avec la musique de king's quest 5 ...


    Je commence avec,
    The Curse of Monkey Island (MP3)

    :D

  2. #2
    Tu as vérifié que l'on peut les échanger etc etc ?
    Sinon il va pleuvoir du Boulon !

  3. #3
    Citation Envoyé par Pen²
    Voilà, je cherche désespérement des bon sites permettant de telecharger des musiques de jeux videos.
    Ou alors des sites consacré à un jeu en particulier mais qui met à disposition des musiques

    Je propose que chacun mette ici ses liens vers des musiques de jeux que l'on peut télécharger, et si possible pas en midi ou real ....

    Je rajouterai au fur et à mesure les sites que je trouve
    PS: Pour ce qui est de la loi, je doute fort que l'on puisse trouver à la fnac ou n'importe ou ailleurs un cd avec la musique de king's quest 5 ...
    Je commence avec,
    The Curse of Monkey Island (MP3)

    :D
    Tu ne peux effectivement pas acheter la plupart des musiques de jeux vidéo dans le commerce, mais ça n'empêche pas que les droits d'auteur s'appliquent quand même dessus.
    Gros batave

  4. #4
    Voici la B.O du formidable Arcanum, composée par Ben Houge, et qui s'apparente par moment à du R.Sakamoto.

    Disponible sur le site officiel ici

    Mon morceaux preferré reste le 2eme, lors de l'attaque du zeppelin.

    Enjoy !

    Tolkraft, of Steamwork and Magik.

  5. #5
    Tu peux rechercher des musiques de jeux classés "abandonware"

    Comme ici

    pas mal de musiques en mp3, d'autres en format propriétaire des bécanes de l'époque.

    Mais dans l'ensemble, cela tient de la nostalgic attitude!

    Pour des trucs plus récents... J'crois pas que ce soit possible, sauf au cas par cas...

    ( Me souviens vaguement que Warcraft 3 fournissait un coffret "prestige" avec les musiques du jeu )

  6. #6
    Bon effectivement pour le droit, c'est pas toujours très clair.

    En tout cas ceux-ci sont légaux:
    Outcast
    Hitman 2
    King's Quest 5 et autres jeux Sierra excellent le theme de King's Quest 5
    Tous les Monkey Island en MP3

    (pas mal le lien losttreasures)

  7. #7
    Citation Envoyé par Pen²
    (pas mal le lien losttreasures)

    De rien c'est toujours cadeau plaizir !!

  8. #8

  9. #9
    Pour ceux qui ne connaissent toujours pas :
    OverClocked Remix

    C'est un site plein de remix de musiques de jeux. On y trouve a peu près n'importe quoi et les remix sont souvent très sympa.

  10. #10
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Beyond Good and Evil !!!!!!!

    Longue vie à toi !!
    Depuis le temps que je cherchais ces musiques... (j'en avais déjà 2)

  11. #11
    Je conseille les musiques de Guild Wars (Prophecies et Factions). Mais c'est payant.

  12. #12
    la musique de red alert etait marrante
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #13
    Je vais sortir mon lien magique : http://www.mirsoft.info/gamemods-archive.php
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  14. #14
    En cherchant sur eBay, Amazon.com et autre, on peut trouver des BO de jeux vidéo. J'ai, par exemple, celles de Resident Evil et de Jade Empire. Les sites officiels d'éditeurs ou de studio porposent assez fréquemment des BO de leur jeu sous forme de CD à vendre, comme Eve Online, ou en téléchargement gratuit, comme Arcanum proposé plus haut. Après, il faut aussi ruser un peu et essayer de les récupérer sur le CD/DVD ou les fichiers instalés du jeu. Reste les sites de fans.

    Un p'tit lien pour la BO de StarCraft :

    http://scghost.judgehype.com/index.p...elechargements

  15. #15
    décidemment ca tombe bien, j'étais en train de chercher les musiques de starcraft j'avais déjà le terran theme et pouf, le lien
    exactement pareil pour bge tout à l'heure

    Quelques nouveaux liens complètement légaux:

    theme de Max Payne 2 >Downloads
    les musiques jazzy de Sim City 3000 (Sim Broadway est sympa)
    Sim City 4 Rush Hour
    Intro de Civilization IV



    je sais pas pourquoi je doute qu'il y aura une réponse avant minimum 2 heures ...

  16. #16

  17. #17
    Oula effectivement ca a l'air d'etre du très lourd, je vais avoir de quoi m'occuper (l'idéal pour l'avant veille des partiels :D )

    Par contre j'éspère qu'il n'y a pas seulement des musiques de vieux jeux .... parceque ma connaissance se limite aux jeux lucasarts, quelques sierra et puis basta

  18. #18
    pas consacré à un jeu, mais à toute une génération de jeux sur une machine mythique :

    http://www.amigaremix.com

    des remix, souvent d'une excellente qualité, de jeux (et de certaines démos) qui nous ont fait rêvé sur Amiga
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  19. #19
    Citation Envoyé par Daeke
    Pour ceux qui ne connaissent toujours pas :
    OverClocked Remix

    C'est un site plein de remix de musiques de jeux. On y trouve a peu près n'importe quoi et les remix sont souvent très sympa.

    Clair que ça tue Overclock, ça va faire 5 ans que je le connais celui là, depuis, il a jamais quitté mes favoris, toujours de nouveaux trucs, du bon et du moins bon, mais l'avantage, c'est qu'ils trient un minimum.
    "No pity, no mercy, no Remorse"

  20. #20
    Des sonneries que j'ai retravaillés, je n'ai aucune idée de leur légalité !

    Megaman : Willy Theme
    Secret of Mana : Fortress
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  21. #21
    Bon, on ne peut vraiment pas télécharger à moins d'utiliser VLC et sa super fonction. Par contre, je connais un site qui référencie un bon pacquet d'OST de jeux vidéo, toutes plateformes, et ca se trouve chez gamingfm.com.

  22. #22
    Citation Envoyé par billoute
    pas consacré à un jeu, mais à toute une génération de jeux sur une machine mythique :

    http://www.amigaremix.com

    des remix, souvent d'une excellente qualité, de jeux (et de certaines démos) qui nous ont fait rêvé sur Amiga
    Raaah la zik de Superfrog! :D
    Et Canon Fooder avec ses voix digit... :&#39
    Monkey Island, ça y est t'as gagné j'ai la chair de poule...

    Faut dire que pour l'époque l'amiga avait un chipset sonore d'enfer (du niveau d'un synthétiseur je crois non?)...

    Quelqu'un sait où on peux choper en toute légalité les musiques de Fallout? Et puis celle du 1er Discworld aussi. =)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #23
    J'aime bcp la B.O de Planescape Torment, je te donne un site où tu peux trouver les musiques.

    http://torment.cdprojekt.com/muzyka.htm

  24. #24
    Indiana Jones and the fate of atlantis

    Une bande-son fantastique (même pour du MIDI, c'est dire... En général ça fait plutôt saigner les yeyettes) pour l'un des meilleurs jeux de tous les temps.

  25. #25
    Citation Envoyé par Fantomex
    J'aime bcp la B.O de Planescape Torment, je te donne un site où tu peux trouver les musiques.
    Woouuuaaaahhhhh...

    Un seul mot : MERCI !

  26. #26
    La quete de l'oiseau du temps.
    Lemmings.

  27. #27
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Quelqu'un sait où on peux choper en toute légalité les musiques de Fallout? Et puis celle du 1er Discworld aussi. =)
    Discworld tu devrais pouvoir les trouver en midi assez facilement (essaie mirsoft). Pour la BO de Fallout je ne sais pas, mais la musique d'intro du 1 est "Maybe" des Ink Spots, et celle du 2 est "A Kiss to Build a Dream On" de Louis Armstrong.

  28. #28
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Pour Fallout tu cherches un site communautaire sur la série (au pif Frenchvault s'il est toujours en ligne) et tu récupères un logiciel nommé ACM2WAV, qui va te convertir les morceaux du jeu (si tu as le jeu c'est dans le répertoire Sound ou Music je sais plus) en .wav que tu pourras convertir par la suite en mp3... De rien...

    Le site de Blizzard doit héberger les musiques de Diablo 2 je crois, et probablement quelques morceaux du premier, si ce n'est pas le cas je peux les mettre en ligne si c'est autorisé (non pas que je sois un modèle de légalité mais bon, c'est pas mon forum...)
    D'ailleurs je peux faire pareil pour tout un tas d'autres musiques vu que j'en collectionne un paquet...

  29. #29
    Citation Envoyé par Agar
    Indiana Jones and the fate of atlantis

    Une bande-son fantastique (même pour du MIDI, c'est dire... En général ça fait plutôt saigner les yeyettes) pour l'un des meilleurs jeux de tous les temps.
    J'ai aussi ça pour les ziks d'Indy4.

    Edit : j'aimerai savoir si la BO de Psychonauts est dispo quelque part ?
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

  30. #30
    Citation Envoyé par Morkyas
    Edit : j'aimerai savoir si la BO de Psychonauts est dispo quelque part ?
    Elle est en vente sur le site meme de doublefine. Celle-la il ne faut pas la pirater, donnez plutot vos sous a cette boite mervilleuse pour qu'elle puisse developper d'autres jeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •