Non une en plus
Je ne recolte pas les mails dans le sondage , pas possible de comparer
Est-ce qu'il y a un écart de plus d'une voix entre les deux options ?
Amateur d'énigmes ? Viens te frotter aux énigmes du SGRS 2024 !
il me manque une nAKAZZ - 2024
Et bien bizarrement, le chat n'était pas tellement plus facile que le reste. J'ai même fait plutôt tout le tour avant de m'attaquer à la bête ^^
Ensuite je me suis fait un kiff, et j'ai soulevé le tapis support pour bazardé le bordel de la table32h effacé en 8 secondes, mais ce fut très satisfaisant ! En plus, ça m'a permis d'écouter la totalité des podcast "chaleur humaine" du Monde
Donc encore merci.
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Bon et bien comme on a le compte de votants, et que le sondage est assez clair, voici le tirage des Secret Santa :
Spoiler Alert!
Moi j'ai pas voté, donc si t'as le compte y'a un 2eme escroc
Plutôt que de savoir qui est qui, j'aurai préféré que chacun dise ce qu'il a reçu plutôt![]()
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
J'espère que le cadeau aura fait plaisir à Clad
Moi j'attendrais la prochaine édition pour recevoir quelque chose je pense... mais l'important c'était de faire plaisir à quelqu'un![]()
Bien reçu et bien apprecié, j'avais posté. Je l'ai lu tranquillement au coin du feu un soir de cheminée j'ai passé une bonne soirée.
Et moi pareil j'espère que le pevers a apprecié (enfin, pas encore apprecié du coup, comme je l'avais indiqué faut attendre quelques semaines après reception pour le laisser reposer). Le paquet utilisé était un peu pourri, lui aussi vient de la cave, humidité tout ça, mais le contenu je me suis pas foutu de lui, on est large au dessus du prix suggéré par Awake. C'est du fond de cuve en plus, le plus dense, le meilleur.
Dernière modification par Clad ; 16/01/2025 à 15h41.
J'ai regardé un peu par curiosité, et carrément t'as tapé très très haut, c'est dommage je bois pas de vin (par contre j'ai un sommelier dans la famille j'ouvrirais la bouteille quand il sera là)
Pour l'emballage il était parfait, j'ai été le chercher à vélo ca tenais pile dans le sac.
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
C'est du fond de cuve, moi c'est ce que je préfère c'est là que le vin est le plus riche mais ça veut dire qu'il y aura un dépot. Le mieux c'est de le carafer, surtout si tu comptes l'ouvrir cette année.
Si tu le fais à l'aveugle tu me diras ce que ton sommelier a trouvé je suis curieux. Je l'ai fait goûter au sommelier d'un trois étoile cet été, il avait le cépage de bon mais pour la région il était très, très loin.
Bonne idée, je vais tenter ça en Aout normalement on devrait se croiser.
![]()
Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
Ok, la Poste nous a signalé ce matin qu'un colis était arrivé depuis quelques jours (pouviez pas prévenir avant ?), donc mon collègue est allé le chercher, c'est bien mon Secret Santa de janvier qui est arrivé
Photos ce soir![]()