Que diriez vous d'un petit SECRET SANTA entre canards cette année ?
Voici ce que je propose, on en discute volontiers, mais vite car le temps joue contre nous.
On s'envoie des cadeaux physiques, il y a déjà plein de systèmes de cadeaux steams ou autres sur le forums, et puis c'est plus sympa. Mondial Relay permet d'envoyer des colis dans des points relais sans connaître l'adresse du destinataire (https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/). Il faut que le destinataire se créer un compte sur mondial relay et l'expéditeur renseigne l'adresse email du destinataire (si vous pouvez me confirmer ça, je ne l'ai jamais utilisé !). On peut aussi laisser en plus la possibilité de donner son adresse réelle pour ceux qui s'en tapent.
Pas de limites, basses ou hautes du prix des cadeaux. Pas de rancœur si vous envoyez votre lingot d'or favori et recevez un pin's la petite sirène en retour, c'est le jeu.
On met une date minimum d'inscription sur le forum et un nombre minimum de messages pour participer : par exemple 1er octobre 2024 et 50 messages.
Le tirage au sort se fera via une app mobile, l'écran sera enregistré au moment du tirage okazou.
L'inscription se fera via un framaform, qui sera supprimé une fois le Secret Santa terminé pour s'assurer que les données ne traînent pas indéfiniment sur un serveur.
Date butoir pour les inscriptions : 10 décembre et transmission à chacun des infos de son heureux destinataire par mp ensuite. Le destinataire n'est pas anonyme, vous connaîtrez son pseudo, c'est plus sympa pour savoir quoi offrir.
Et bien sûr à la fin on partage des photos du cadeau qu'on a reçu
Laissez un petit message si vous voulez participer, je lance les inscriptions rapidement si il y a du monde intéressé !