Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Twinsen's quest

Hola les canards,

Desole si c'est moi qui ne sait pas faire de recherche, mais il me semble qu'il n'y a pas encore de post sur https://www.littlebigadventure.com/en/. Je crois que CanardPC n'en a jamais parle. Il n'y a pas d'autres fans de LBA1/2 qui sont interesses ? Ca pique un peu de rejouer aux originaux je trouve (surtout le 1), j'espere que le remake sera a la hauteur !

Oui fan de la première heure et les remakes du 1 et 2 sont une bonne nouvelle
    Je me demande juste si l’équipe d’origine est impliquée dans le projet.

Voilà la vidéo du trailer

J'espère que le gameplay aura moins l'effet Tank des jeux originaux.

Choca a fait un petit let's play du début du jeu..

Pas fan de la nouvelle direction artistique et des modification scénaristiques (ou est Zoé ?), j'ai l'impression que le jeu est "Niais" ce qui n'était pas du tout le cas pour les jeux originaux.

Malgré cela le jeu semble resté fidèle à l'original dans le bon sens, en apportant juste ce qu'il faut de modification dans le gameplay.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

J’ai juste peur d’aborder le remake avec mes yeux d’enfant et le souvenir du jeu.
    Surtout que ce n’est pas qu’un remake graphic.
    Dernière modification par Melcirion ; 05/11/2024 à 18h33.

Déjà plus fan du design que quand les premières images sont sorties.
    Par contre, oui, malgré toutes leurs qualités, les originaux étaient déjà un peu "niais".
    Pas mal d'environnements que je ne reconnais pas. Moi ça me va très bien si l'histoire est un peu modifiée et le gameplay diversifié.
    Par contre la version anglaise c'est niet. Rendez nous la VF originale !

Il y a de la VF dans la démo ! Enfin à part si j'ai amalgamé mes souvenirs, mais le jeu a une VF redoublée.
    En même temps, y avait des doublages c'était limite limite "bienvénoue dans mon magazoune !"

J'ai fait la démo, les QoL rajoutés étaient nécessaires, mais je n'ai pas eu de déclic. Après, mon jeu d'enfance c'est LBA 2, pas le 1 qui était trop difficile pour moi. Le 2 avait un début chill, c'était presque un open world le monde du désert.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Citation Envoyé par Epervier Voir le message
    Il y a de la VF dans la démo ! Enfin à part si j'ai amalgamé mes souvenirs, mais le jeu a une VF redoublée.
    En même temps, y avait des doublages c'était limite limite "bienvénoue dans mon magazoune !"

J'ai fait la démo, les QoL rajoutés étaient nécessaires, mais je n'ai pas eu de déclic. Après, mon jeu d'enfance c'est LBA 2, pas le 1 qui était trop difficile pour moi. Le 2 avait un début chill, c'était presque un open world le monde du désert.
    “Détenue Twinsen cessez de vous agiter. »

Citation Envoyé par Epervier Voir le message

Je trouve la demo trop courte de mon cote pour savoir si je vais accrocher. En voyant dans le trailer certains passages (le temple, le debarquement...), je suis quand meme toujours excite. Mais j'ai du mal a savoir si c'est parce que le remake est vraiment bien ou si c'est juste de la nostalgie . Si c'est pas trop mal j'espere qu'ils feront le 2, car j'en ai egalement d'excellents souvenirs !

Vous pensez que cpc le testera ?

Zoé sera là, son rôle a été modifié pour ne plus être la demoiselle en détresse et une petite sœur a été donnée à Twinsen pour la remplacer.

LBA a toujours été niais, c'était la volonté même de Raynal pour prendre le contre-pied de l'horreur de Alone in the Dark.

La maniabilité a été bien améliorée, rien que le Sokoban dans le port était un enfer à faire, là ça passe tout seul, mais ce n'est pas encore au niveau de QoL d'un jeu de 2024.

Le jeu est full VF et les nouvelles voix sont totalement dans le ton de l'original au point qu'on s'y tromperait.

Effectivement, la VF est déjà plus dans l'esprit.

Quelqu'un a teste a tout hasard ? J'espere toujours un test sur canardpc.com

J'ai fait la démo, j'ai bien aimé, je me le prendrais sans doute.

Par contre, si j'ai bien compris, le 2 est censé suivre ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    J'ai fait la démo, j'ai bien aimé, je me le prendrais sans doute.

Par contre, si j'ai bien compris, le 2 est censé suivre ?
    Si le 1 marche assez bien.

Règles de messages