Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Salut les canards,

je suis à la recherche d'un logiciel gratos qui me permettra de copier un SDD vers un autre SSD, et de faire des MAJ de sauvegarde.
    En clair, j'utilise un SSD pour mes données, et je veux en faire une copie, et par la suite, pouvoir mettre à jour ma copie avec les nouveaux fichiers de mon 1er SSD, sans à avoir à tout cloner à chaque fois.

J'ai cherché sur le net, mais à chaque fois, je tombe sur des logiciels de clonage intégral...

Et enfin, il faudrait que ce ne soit pas un truc à 36 000 options et paramètres....

Est ce que quelqu'un connait et pourrait m'orienter vers cette perle (rare ?) ?

Merci !

Ce que tu cherche à faire c'est de la sauvegarde différentielle. (avec le bon mot clé ca peut aider).
    Sous linux je fais ca avec rsync en ligne de commande. J'imagine qu'il y a des choses équivalentes qui existent sous Windows, mais il y a trop longtemps que je n'y ai pas touché...

Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Ce que tu cherche à faire c'est de la sauvegarde différentielle. (avec le bon mot clé ca peut aider).
    Voilà, comme il dit le monsieur, là !

Du coup je vais aller entretemps faire une nouvelle recherche avec les bons mots

Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Voilà, comme il dit le monsieur, là !

Du coup je vais aller entretemps faire une nouvelle recherche avec les bons mots
    Si tu as un disque Crucial dans la machine, tu as implicitement une licence pour Acronis qui est plutôt simple d'utilisation. Normalement tu as juste à installer "Acronis for Crucial" et il s'activera tout seul en trouvant ton SSD.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

J'aurai du préciser que c'est du ssd externe vers un autrre ssd externe.

Mais j'ai trouvé au final, Iperius Backup.

Merci à vous !

Cobian backup aussi peut-être?

Bonnes infos, je prends aussi. Merci.

Règles de messages