Ça va revenir.
Les prix varient au gré des promos, qu'il faut cumuler avec les codes.
Et puis, semaine prochaine, nouveaux code SI LE PRODUIT EST EN CHOICE, donc pas tous les articles:
Et puis il y en aura plus tard... et sans doute l'apothéose pour le black friday, mais c'est un peu loin.Valables du 01/10 à minuit, jusqu'au 07/10 23h59.
-3€ dès 29€ d'achat : FRCD03
-8€ dès 69€ d'achat : FRCD08
-20€ dès 169€ d'achat : FRCD20
-30€ dès 239€ d'achat : FRCD30
-50€ dès 369€ d'achat : FRCD50
- - - Mise à jour - - -
Je ne savais pas, on espère...
Cable fourni, c'est cool ca !
La prime ? je vois pas de lien qui parle de prime !
je vais scruter dealabds, et attendre la bonne promo pour TUF je pense
Et pour le 5700x35 ou 5800x3d, ce sera pour plus tard.
Au pire, je prenderai d'occasion si y'a plus neuf, histoire de faire tenir ma conf 1 ou 2 ans de plus !
Merci bien mr le scrétaire
J'ai recherché prime dans le topic, ca ne suffisait pas ^^
Je vais éplucher ca !
Et son prix est descendu sur Amazon France 675€ voire 665€ avec le code FD10
https://www.amazon.fr/dp/B08HCW5ZZM/
J'ai pas trouvé la différence avec la version tuf, hormis la taille de la carte ! Vous avez la réponse les experts ?
Merci :-)
Pour le reste chez Asus, TUF c'est un peu mieux que Prime donc là aussi surement mais de quelle façon... On doit être la Dual et la TUF, donc sur le lien techpowerup que j'avais mis, ce serait pas mal surtout en mode silencieux et avec les 3 ventilos pour aider à mieux refroidir que les 2 de la version Dual
On dirait que ce sont les mêmes ventilos que sur la Dual donc une Dual améliorée en fait, une Trial ^^
Asus semble avoir simplifié sa gamme avec seulement 14 références de 4070 Super, dont 6 qui ont 3 ventilos (ROG, TUF et Prime, chacune déclinée en "OC Edition" ou pas).
Petit comparatif directement sur le site d'ASUS, Prime vs ROG vs TUF (toute en version OC Edition) : https://www.asus.com/be-fr/product-c...graphics-cards
En terme de performances et de taille : Prime < TUF < ROG. Faibles différences de perfs, mais pense à vérifier que ça rentre bien dans ton boitier
edit: ils ont aussi la gamme ProArt, bizarre qu'elle n'apparaisse pas dans leur liste (déjà que leur site Belge en référence 14 contre 11 sur le site Fr)
Dernière modification par Foudge ; 30/09/2024 à 10h08.
Merci pour ce comparatif.
Visiblement, des fréquences sensiblement plus basse sur la prime (ca qui ne me géne pas, je ne suis pas 2-3% prêt sur les perfs), et surtout une carte beaucoup plus petite ! j'ai peur à la partie dissipation de chaleur / bruit des ventilos :/
En fait, y'a tellement de pertes, que ce n'est pas linéaire en terme de performances.
Sur les séries RTX 30XX, quand tu baisses la conso de 30% ( ~ presque la fréquence, même si c'est plus compliqué), tu perds au pire 10% de performances sur quelques jeux bien précis et en moyenne 5-6% sur un panel de jeux.
Je ne sais pas ce qu'il en est des séries RTX 40XX, mais ça ne doit pas être très différent.
effectivement ! D'autant que y'a les prime big deal amazon les 8 - 9 octobre. Peut-être l'occasion de chopper une bonne affaire