Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide je cherche à remplacer mon vieil écran (enfin), tout en me faisant plaisir et en étant le plus futurproof possible !

J'hésite entre deux écrans qui sont Dell Alienware AW3225QF et le LG 32GS95UE-B !

Comparaison entre les moniteurs côte à côte Dell Alienware AW3225QF et LG 32GS95UE-B - RTINGS.com

Ayant stoppé deux trois ans le monde du PC, j'ai survolé sur le net ces deux écrans et un peu de mal à me décider ! Le LG avec son mode ultra fps en 1080P est sympa, mais apparemment la dalle du Alien serait une superbe dalle...

De plus de bases, je partais sur du 21:9, mais certains retours parlent de bande noire la plupart du temps sur les extrémités qui me rebute un peu...

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si tu m'envoie sur ton : https://forum.canardpc.com/threads/1...lie?p=14424821...

Comme j'ai indiqué, il y a une histoire de type de dalle entre les deux écrans... Et je souhaitais surtout centraliser sur ces deux écrans !

La question QD-OLED (disposition RGB par Samsung Display) vs WOLED (disposition WRGB par LG Display) à déjà été posé sur le topic (page 5) à moins que ce soit l'ancien.

Le LG a déjà été évoqué mais pas l'Alienware mais ce sera similaire à d'autres moniteurs QD-OLED.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La question QD-OLED (disposition RGB par Samsung Display) vs WOLED (disposition WRGB par LG Display) à déjà été posé sur le topic (page 5) à moins que ce soit l'ancien.

Le LG a déjà été évoqué mais pas l'Alienware mais ce sera similaire à d'autres moniteurs QD-OLED.
    Merci ! Je vais voir ça !

50" ??? Wa ! Ce n'est pas trop grand ???

T'occupes c'est juste de la publicité/spam, j'ai signalé le message à la modération.

Règles de messages