Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 392

Bientôt ici, un paquet de serveurs TF2 Canard PC.

Bon bah c'est cool d'avoir enfin des seveurs officiel CPC je trouve, enfin des serveurs ou on peut se retrouver entre canards dans la joie, le super ping et la bonne humeur. Et puis 4 serveurs c'est quand même la mégaclasse.

Bon merci les ptits clous , petites parties sympa (je débute à peine :D ) c'est vraiment fun TF2, rien à dire.

woputain c'est cool ça Jeudi ça va y aller pour moi !! mais ayez pitié ce sera ma premiere... ou enfin presque
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

bonne nouvelle (merci Wazatiste pour l'info )

Et mon porteclef ? Ils vont me l'envoyer mon porteclef ? Hein ?

Bref, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

La première : On a donc deux serveurs actifs ? Le CPC Privé et le CPC Public ?
    La seconde : Vu que c'est un serveur public, comment on fais pour rejoindre si y'a des pechnos qui y sont alors qu'on souhaiterait jouer sur notre jolie serveur ? Un auto-kick un inconnu pour faire rentré un membre ?
    La troisième : Comment on fais les bébés ?

Et ben ça c'est classe!
    Qui va s'occuper de l'admin?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

ça c'est une sacré bonne nouvelle
    oui, pour les places ça va être un peu côton mais en cochant "rejoindre dés qu'une place se libère"
    t'attend pas plus de 10 minutes avant de fragger du canard.

Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Et ben ça c'est classe!
    Qui va s'occuper de l'admin?

Flubby.

La classe internationale chez Nitroserv, manque plus que des putes et de la coke, allez encore un petit effort!

Ben ça c'est chentil.

Bon ben j'ai trouvé mon nouveau lieu de squatt et de perdition pour mes soirées
    Tant d'ennemis, si peu de balles

Citation Envoyé par Catzrule
    Et mon porteclef ? Ils vont me l'envoyer mon porteclef ? Hein ?

Bref, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

La première : On a donc deux serveurs actifs ? Le CPC Privé et le CPC Public ?
    La seconde : Vu que c'est un serveur public, comment on fais pour rejoindre si y'a des pechnos qui y sont alors qu'on souhaiterait jouer sur notre jolie serveur ? Un auto-kick un inconnu pour faire rentré un membre ?
    La troisième : Comment on fais les bébés ?
    1 - Celui de Gwen (le privé donc) s'arrête le 23 Octobre
    2 - On va surement mettre en place un système d'autokick, mais limité, je me pencherais dessus dès ce soir ce sera le week-end.
    3 - Comme ça

Ouais cool WouhOu!!!!!

Comme quoi finalement mon petage de cable de prendre un serveur pour un mois a apporter du bon.
    Bon maintenant me reste qu a reparer mon ordi quoi
    (il a planter sauvage je soupconne une carte mere morte au combat, y a personne qui a une vieille CM pour athlon 3000+, port AGP, en IDE, qui traine que je puisse tester mes elements?)
    <- dyslexique inside

Citation Envoyé par gwenladar
    Ouais cool WouhOu!!!!!

Comme quoi finalement mon petage de cable de prendre un serveur pour un mois a apporter du bon.
    Bon maintenant me reste qu a reparer mon ordi quoi
    (il a planter sauvage je soupconne une carte mere morte au combat, y a personne qui a une vieille CM pour athlon 3000+, port AGP, en IDE, qui traine que je puisse tester mes elements?)
    Vi merci à toi parce que sans ton serveur on l&#39;aurait pas le petit nouveau Hail the <strike>Hypnotoad</strike> Gwenladar!

Clair, merci à toi Gwen.
    Pis maintenant qu&#39;il est publique on va pouvoir faire des bon gros massacres

COIN!

Vraiment sympa de la part de nitroserv! Faudra le remplir pour le garder longtemps! Et un merci de plus à gwen, sans qui rien de tout ca n&#39;aurait été possible!

C&#39;est magnifique ça. Champagne !

1 - Celui de Gwen (le privé donc) s&#39;arrête le 23 Octobre
    2 - On va surement mettre en place un système d&#39;autokick, mais limité, je me pencherais dessus dès ce soir ce sera le week-end.
    3 - Comme ça
    Cette offre gracieuse d&#39;un serveur public est-elle conditionnée par le maintien du serveur privé en parallèle? C&#39;est presque trop beau sinon, non? Quoi, vieil aigri moi?

Pas évident le système autokick, c&#39;est pas simple à mettre en place dans la mesure où certaines migrations de canards sur d&#39;autres serveurs publics sont parfois euh comment dire, pour le moins massive...

Possibilité de privilégier les nick commençant par [CPC] aux dépends des autres, ce serait encore le moindre mal et relativement fair play?

C&#39;est combien par mois le serveur 24 places privé?
    Edit: merci à Gwen au fait pour ce chouette craquage!

Citation Envoyé par Cadaric
    Cette offre gracieuse d&#39;un serveur public est-elle conditionnée par le maintien du serveur privé en parallèle? C&#39;est presque trop beau sinon, non? Quoi, vieil aigri moi?
    A priori non, j&#39;ai précisé que le serveur avait été pris que pour un mois.

un serveur 24 joueurs Privé un mois : 47€ / un an : 451.2€

Citation Envoyé par Cadaric
    Possibilité de privilégier les nick commençant par [CPC] aux dépends des autres, ce serait encore le moindre mal et relativement fair play?
    Y a quand même pas mal de monde sur le forum qui joue en ne portant pas le tag [CPC], et si un type veut faire chier, prendre le tag d&#39;un clan est la première chose qui vient à l&#39;esprit. On devrait pouvoir se démerder plus facilement avec la liste des joueurs de la communauté Steam.

Citation Envoyé par Darz
    Y a quand même pas mal de monde sur le forum qui joue en ne portant pas le tag [CPC], et si un type veut faire chier, prendre le tag d&#39;un clan est la première chose qui vient à l&#39;esprit. On devrait pouvoir se démerder plus facilement avec la liste des joueurs de la communauté Steam.
    Exactement ce sera par liste de steamId.

Si y&#39;a besoin, je me proposerais bien en Moderateur du serveur (étant là tous le temps de 17h à 00h en semaine...)

oula non, lui laissez pas les commandes, il va nous kicker dès qu&#39;on le tue

je viens d&#39;nstaller le jeu, mais pas encore testé...

donc ce sera l&#39;occaz
    Ingame: RiX

Citation Envoyé par Blackmane
    oula non, lui laissez pas les commandes, il va nous kicker dès qu&#39;on le tue
    Jor&#39; ! Non mais j&#39;dit ça parce que j&#39;ai d&#39;énorme disponibilité et qu&#39;on me dérange jamais alors bon... (peut même filer mon numéro de portable pour qu&#39;on m&#39;appel à 4h du matt que je change de map car celle là est trop pourrie [Cap !])

Bon déja on va mettre ça dessus :
    - Rock the Vote (able to vote / change the map)
    - Public vote kick (able to get rid of the trouble makers)
    - Steambans (Global ban system, no cheaters allowed)
    - Swear filter (No lol in this server please)
    - Sourcebans (Global ban system on GameSYN server)

je te charrie Catz

Ok Flubby, ca nous fait du bien d&#39;avoir un serveur administré. En plus si on parvient à garder un "bon" public on a plus de chances de garder ad vitam aeternam ce serveur.

Super bonne nouvelle dit donc ! Je viendrai faire un tour de temps en temps (étant donné qu&#39;en ce moment niveau temps libre pour jouer c&#39;est pas trop ca...).

Médic au rapport !
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

Citation Envoyé par Blackmane
    je te charrie Catz
    Je sais n&#39;amour je sais, je te chariais aussi hier quand je t&#39;ai mis un coup de batte dans la tronche

Citation Envoyé par Flubber
    - Swear filter (No lol in this server please)
    Rahh je vais pas tenir deux secondes ! lol.

Règles de messages