Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 392

Bientôt ici, un paquet de serveurs TF2 Canard PC.

Bon bah c'est cool d'avoir enfin des seveurs officiel CPC je trouve, enfin des serveurs ou on peut se retrouver entre canards dans la joie, le super ping et la bonne humeur. Et puis 4 serveurs c'est quand même la mégaclasse.

Bon merci les ptits clous , petites parties sympa (je débute à peine :D ) c'est vraiment fun TF2, rien à dire.

woputain c'est cool ça Jeudi ça va y aller pour moi !! mais ayez pitié ce sera ma premiere... ou enfin presque
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

bonne nouvelle (merci Wazatiste pour l'info )

Et mon porteclef ? Ils vont me l'envoyer mon porteclef ? Hein ?

Bref, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

La première : On a donc deux serveurs actifs ? Le CPC Privé et le CPC Public ?
    La seconde : Vu que c'est un serveur public, comment on fais pour rejoindre si y'a des pechnos qui y sont alors qu'on souhaiterait jouer sur notre jolie serveur ? Un auto-kick un inconnu pour faire rentré un membre ?
    La troisième : Comment on fais les bébés ?

Et ben ça c'est classe!
    Qui va s'occuper de l'admin?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

ça c'est une sacré bonne nouvelle
    oui, pour les places ça va être un peu côton mais en cochant "rejoindre dés qu'une place se libère"
    t'attend pas plus de 10 minutes avant de fragger du canard.

Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Et ben ça c'est classe!
    Qui va s'occuper de l'admin?

Flubby.

La classe internationale chez Nitroserv, manque plus que des putes et de la coke, allez encore un petit effort!

Ben ça c'est chentil.

Bon ben j'ai trouvé mon nouveau lieu de squatt et de perdition pour mes soirées