Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Genre: Xcom débile avec des sorcières et des magos.
    Dév: Suspicious Developments Inc.
    Sortie: déjà dispo sur Steam (août 2024).

    Bande annonce:

    https://youtu.be/S3dFjbznlfY?si=vA4aap5FEOd6nEhi

    Synopsis: Menez votre sorcière détective privée type Magnum (sans la moustache et la ferrari mais avec un gros balai), un mago commando qui voit dans le futur proche, une doctoresse qui guérit à coup de balles dans la tête ainsi que d'autres sorcier(e)s dôtés de pouvoirs différents dans une série de puzzles avec combats au tour par tour.

    Petit jeu super sympa, dialogues hilarants, scénarios loufoques, pouvoirs magiques impressionnants, défenestrations à gogos (encore plus qu'à Moscou) et du tour par tour.... Que demande le peuple?
    En revanche, pas de VF!

    PS: je crée le topic, la recherche avancée ne présentant aucun résultat...

  2. #2
    Je l'ai acheté !!! Mais pas testé encore
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #3
    Fini il y a deux trois jours, ce jeu est une tuerie pour celui qui veut performer dans des scenettes semi puzzles où il faut trouver le moyen de sortir la bonne combinaison en mode tactical tour par tour.

    Il est très bon d’un bout à l’autre et y’a énormément de contenu.

    Aucune lassitude, toujours du neuf au fil des niveaux.

    Et les personnages sont excellents.

  4. #4
    Je pose mon drapeau.

    J'y joue occasionnellement (5h de jeu depuis la sortie) mais je passe un bon moment sur chaque niveau et je me marre avec l'ambiance et les dialogues. C'est du bon !

  5. #5
    Pareil ici, c'est rigolo.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #6
    Je viens de finir, c'est bien sympa. Dans les mécaniques, je le rapprocherai plus d'un Into the Breach que d'un Xcom, avec cette composante puzzle et la prédominance des effets de poussée (même s'il est plus permissif qu'ITB en permettant d'annuler son tour après les effets ennemis).

    Le scénario est agréable, par contre pour en saisir toutes les subtilités, il vaut mieux un bon niveau en anglais. J'ai dû ouvrir à plusieurs reprises mon dictionnaire anglais pour comprendre quelques mots d'anglais américain informels.

  7. #7
    Ha ha c'est vraiment très amusant. L'histoire et surtout les dialogues locaux sont funs.

    On se creuse un peu la tête pour les combats tactiques, et ça débloque des dialogues rigolos qu'on a envie de voir. Que demande le peuple !!

    Vraiment chouette.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #8
    Je suis sur le dernier chapitre, c'est excellent et vraiment très drôle !
    J'aime beaucoup les mini-scènes tactiques à la Into the Breach, on est à mi-chemin entre le puzzle game et le tactical.

    A noter, le jeu est réalisé par les créateurs de Gunpoint et Heat Signature dont le gameplay est aussi basé sur la défenestration, je pense qu'on a affaire à de vrais maniaques :D
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  9. #9
    Je ne vous remercie pas! En effet c'est chouette et drôle
    J'ai adoré Into the Breach et on retrouve bien les puzzles à base de je te pousse et je te tire dessus.

    Je n'en suis qu'à la première partie, mais on voit bien le soin que le dev a apporté à son jeu. C'est système déjà vu mais dans un contexte genre ShadowRun et avec de très bons dialogues.

    merci pour la découverte en fait
    Et hop!

  10. #10
    Je suis plus très loin de la fin, j'ai essayé de remplir les objectifs bonus à chaque fois. J'avoue par contre que je sature un peu au bout d'un moment et que je coupe quand je me retrouve face à une grosse salle.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •