Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour
    J'ai depuis quelques temps mes ports usb qui n'en font qu'à leurs tête, lag ,non détection, coupure etc je suis obligé de switcher entre mes différentes sorties jusqu'à trouver le port du jour qui reste stable...

    J'ai cherché des réponses sur le net mais impossible de trouver quelque chose de cohérent sauf certains qui parlent de mise à jour du bios ,du coup je voulais tenter cela.
    Seulement je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de faire une connerie ...
    Voici ma configuration :
    -Win 10
    -carte mère ab350m-gaming 3
    -rysen 5 1600
    - cg 6650 xt

    Je ne connais pas ma version actuelle du bios mais elle doit sacrément datée...

    Il y a sur le site du constructeur des bios des drivers des chipset etc ...je ne sais pas quoi télécharger exactement et pour le bios auquel cas il serait utile de le mettre à jour comment savoir si une mise a jour ne foutrais pas le bazar avec mon vieux rysen ?

    Bref je suis vraiment perdu ...

    Merci d'avance pour vos conseils avisés

  2. #2
    Il te faudrait faire plein de mise à jour que ce soit au niveau du pilote (a faire en priorité au cas où ça corrige 2-3 trucs) ou du BIOS.

    Et pour le BIOS il faut le faire dans le bon ordre sous peine de gros soucis.

    Une autre personne a fait ça sur la version micro-ATX de ta carte-mère sans trop de soucis.

    PS : il manque l'alimentation car une mauvaise alimentation peut causer ce genre de soucis.

  3. #3
    Au niveau du pilote lequel gère les sorties usb ?
    Car il y en a pas mal sur le site ,chipset ,lan,Sata raid...
    Merci pour l'alimentation? je n'y est plus pensé , je vais regarder la puissance

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •