Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 280
  1. #61
    Je réfute, dans Alien, le chat ne se fait jamais bouffer.

    La "femme à chat" la plus badass de la pop culture.




  2. #62
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    La "femme à chat" la plus badass de la pop culture.
    Signé: "Childless Cat lady" (bizou Elon Musk et JD Vance )

    Dernière modification par Angelina ; 11/09/2024 à 17h25.

  3. #63
    j'ai regardé le débat, et ça saute aux yeux que le Trump est en roue libre, il dit n'importe quoi mais vraiment, ça saute du coq a l'âne, sans cohérence. ça fait pitié.

  4. #64
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'ai regardé le débat, et ça saute aux yeux que le Trump est en roue libre, il dit n'importe quoi mais vraiment, ça saute du coq a l'âne, sans cohérence. ça fait pitié.
    Illustration prompt : "Trump saving cats from illegal haïtian aliens"



    Dernière modification par Angelina ; 11/09/2024 à 15h25.

  5. #65


    En fait dès la poignée de main tu sentais déjà que Trump était dans une posture défensive.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  6. #66
    C'est surtout que Harris a très bien su où appuyer pour faire dérailler Trump. Biden, même en forme, n'en était pas capable.

  7. #67
    Perso je pense que le débat a de bonnes chances de faire basculer les indécis dans le camp de Harris.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #68
    Moi je suis triste, ou alors j'ai pas vu passer ce passage.

    À aucun moment elle lui a dit qu'il était "weird" pour finir de le faire câbler ?

  9. #69
    Vu le discours complètement pété de l'Orange on pourrait l'espérer mais avec les USA plus rien ne m'étonne.

  10. #70
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Vu le discours complètement pété de l'Orange on pourrait l'espérer mais avec les USA plus rien ne m'étonne.
    Bah le souci aux US c'est pas les indécis, c'est les imbéciles.

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bah le souci aux US c'est pas les indécis, c'est les imbéciles.
    Oui, mais le niveau d'imbécilité requis pour soutenir Trump continue de me laisser rêveur au fur et à mesure des années et de la progression géométrique dans la nawakitude.

  13. #73
    Kamala a trouvé le moyen de faire fuir la majorité des criminels illégaux ! Auto-frag WTF

    Après Ré-Animator, Re-Genrator !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Oui, mais le niveau d'imbécilité requis pour soutenir Trump continue de me laisser rêveur au fur et à mesure des années et de la progression géométrique dans la nawakitude.
    Il fut une époque dans une ancienne version du topic où nous avions créé une échelle logaritmique à base de Nyancat rien que pour Trump.



    Depuis, elle a largment dépassé le point Slaanesh.

  14. #74
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Oui, mais le niveau d'imbécilité requis pour soutenir Trump continue de me laisser rêveur au fur et à mesure des années et de la progression géométrique dans la nawakitude.
    Il y a une très grosse part de rejet des autres. Les démocrates représente le « système », Babylone, et tout ce que le système représente comme échec sociaux aux USA.
    Et le système désigne Trump comme ennemis n°1 donc les gens votent Trump. Ça ne va pas plus loin que ça.

    Et plus le mec semble prêt à détruire le système, plus c'est OK de voter pour lui : de fait le chaos de Trump ne joue pas contre lui pour tout ces gens.

    C'est la théorie du vote chaos de Michael Moore, qui avait prédit avec cette théorie, et avec brio, la première élection de Trump.

  15. #75
    Je dirai que c'est également l'apogée de la Guerre Culturelle qui se retrouve, maintenant, partout.

    Mongolitude et polarisation maximale.

    Guerres culturelles aux États-Unis - Déjà chez vous.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre...0et%20culturel.

    Alt Reich + Tea Party + Post Vérité + Guerre Culturelle + Chaos vote = Trump

  16. #76
    C'est juste le retour de bâton d'une droite qui avait été tenu en échec avec la défaite de 45 + le tabou qui a suivit. Mais plus on s'éloigne de 45, plus ce tabou s’effondre et elle revient en force. Nous ramenant à l'état de conflit sociaux et sociétaux des années 30, en somme.

    Si la logique se poursuit on pourrait avoir des partis royalistes officiels avec des nombres de sièges non négligeable dans les différentes assemblés et sénats des états occidentaux

  17. #77
    Houla ! C'est pas encore des Nazis de 45 !


    C'est des tenants du fascisme éternel / Ur-Fascism d'une mouvence particulière.

    https://www.aphg.fr/Umberto-Eco-Reconnaitre-le-fascisme

    Y"en a partout et depuis toujours. Il y en aura toujours.

  18. #78
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est juste le retour de bâton d'une droite qui avait été tenu en échec avec la défaite de 45 + le tabou qui a suivit. Mais plus on s'éloigne de 45, plus ce tabou s’effondre et elle revient en force. Nous ramenant à l'état de conflit sociaux et sociétaux des années 30, en somme.

    Si la logique se poursuit on pourrait avoir des partis royalistes officiels avec des nombres de sièges non négligeable dans les différentes assemblés et sénats des états occidentaux
    Perds pas de vue qu'on parle des USA hein.

  19. #79
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Houla ! C'est pas encore des Nazis de 45 !
    Si tu compare le discours de Trump et de la frange du GOP radicale, tu n'en est pas très loin hein. Sur le plan de ce qui est défendu hein.
    Évidemment le tabou 45 n'est pas encore brisé à 100% donc les mecs ne te disent pas texto qu'il faut exterminer les mexicains. Mais on en est pas loin (et même aux Nazi il a fallut un moment pour défendre officiellement cette posture, il fallait tout de même donner l'illusion de l'arrestation et de l'internement dans des camps qui avait, sur le papier, vocation à l'expulsion, au départ : comparons donc aux nazis des premiers jours, ce serait plus justes).

    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Perds pas de vue qu'on parle des USA hein.
    Ce que j'ai dit vise les USA, je pense que la tendance est identique dans tout les états occidentaux. Et principalement aux USA dont le tabou « 45 » est assez faible du fait de n'avoir pas vécu le trauma d'une occupation. Ça laisse plus de marge à ce type de discours (c'est aussi l'un des seuls pays où les discours de ce type ne sont pas réprimés officiellement à cause de la constitution qui autorise une liberté d'expression quasi absolue) ce qui est très différent des pays ayant vécu le nazisme, qui ont établi un tabou officiel dessus.

  20. #80
    Trump est incapable d'écrire son "Mon Combat", ce n'est pas un idéologue.

    Et les idéologues Alt-Reich capables et malfaisants du style Bannon ont été écartés par le maître de la Poubelle Blanche.

  21. #81
    Il n'y a pas besoin de créativité si il ne s'agit que de reprendre quelque chose d'antérieurement très bien construit. Hitler à justement fait le plus gros du travail, son idéologie vit très bien sans lui comme outil dans une mallette, facile à reprendre.
    Je n'ai pas dit que Trump est Hitler hein. La comparaison ne tiens pas. Mais les idées du GOP ont tout les marqueurs des idées définies par les différentes tendances de fascismes de l'époque. C'est le plus important, indépendamment des « leaders ».

  22. #82
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Trump est incapable d'écrire son "Mon Combat", ce n'est pas un idéologue.

    Et les idéologues Alt-Reich capables et malfaisants du style Bannon ont été écartés par le maître de la Poubelle Blanche.
    Justement, il y a le project 2025 qui jette le plan d'un état bien totalitaire s'il est mis en application. Trump étant facile à influencer et déjà en accord avec une bonne partie de ce programme, c'est inquiétant tout de même

  23. #83
    Faut lire ce qu'est le Projet 2025

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_2025

    C'est un manifeste ultra-conservateur chrétien autoritaire. Pas encore classé comme Nazi.

    -Nixonilabandé-

  24. #84
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Bof, c'est sa façon de faire de l'humour, y'a rien de très choquant dedans.
    Pas d'accord.
    Ce genre d'humour ne doit plus passer. On ne peut plus être neutre et laisser un mec aussi influent que Musk dire Oklm qu'il va faire un gosse à Taylor Swift.
    Ça banalise la réification des femmes que le GOP souhaite tant.

  25. #85
    Je sais pas si Space Karen se rend compte que s'en prendre directement à Taylor Swift, c'est pousser ses 284 millions de fans à voter Harris.

    (c'est une vrai question pas réthorique, j'ai l'impression qu'il croit vraiment avoir eu le dernier mot avec son tweet)

    (en plus de vraiment pas se rendre compte qu'edge lord à 50 ans c'est pathétique)

  26. #86
    Et Musk a déjà trouvé son excuse pour ne pas réussir à envoyer une mission sur Mars: c'est la faute à Kamala!
    “Trump supports a government efficiency commission to allow great things to be done, Kamala does not,”Musk said on X, adding, “We will never reach Mars if Kamala wins.”
    Je présume que le mode autoconduite des Tesla ne fonctionne toujours pas dans un an, ça sera aussi la faute de Kamala?

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faut lire ce qu'est le Projet 2025

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_2025

    C'est un manifeste ultra-conservateur chrétien autoritaire. Pas encore classé comme Nazi.

    -Nixonilabandé-
    Pas explicitement neo-nazi ou nazi mais qui fleure quand sévèrement le "Gott Mit Uns" et le pétainisme.
    Pour citer ton lien en langue anglaise:
    Legal experts have said it would undermine the rule of law, separation of powers, separation of church and state, and civil liberties.
    Ca ne sera pas forcément du nazisme si ça passe mais ça sera au moins une sous-marque.

  27. #87
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je sais pas si Space Karen se rend compte que s'en prendre directement à Taylor Swift, c'est pousser ses fans à voter Harris.

    (c'est une vrai question pas réthorique, j'ai l'impression qu'il croit vraiment avoir eu le dernier mot avec son tweet)

    (en plus de vraiment pas se rendre compte qu'edge lord à 50 ans c'est pathétique)
    Le plus pathétique que j'avais vu de sa part, c’est quand il avait utilisé un alt-account pour se dire à lui-même qu'il était un super père. Ou pour jouer le rôle de son propre fils.
    (Adrian Dittmann est soit Elon Musk, soit un gars qui adore Musk, qui parle et pense exactement comme lui)

  28. #88
    Trump se plaint d'avoir été victime d'un complot hier soir sur ABC, et que le débat était truqué en faveur de Harris: «C'était une affaire truquée, comme je l'avais présumé, quand vous regardez le fait qu'ils corrigeaient tout (ce que je disais) et qu'ils ne la corrigeaient pas elle».

    Je me demande si il est juste mauvais perdant ou si il a tellement pété un cable qu'il le croit réellement.

    https://www.francetvinfo.fr/monde/us...c_6775621.html

  29. #89
    Il clame quand même qu’il a gagné « à un contre trois » (en comptant les modérateurs).

    Et il ne veut pas d’un autre débat, même sur Fox News, sauf si les modérateurs sont ses potes genre Hannity (haha).

  30. #90
    Un panel d'électeurs de Fox News déclare que Harris a remporté le débat

    https://www.foxnews.com/politics/fox...ris-won-debate

    Les électeurs participant à un panel de Fox News Digital réagissant au débat ont déclaré que la vice-présidente Kamala Harris était repartie de l'événement avec une victoire.

    Lorsqu'on leur a demandé qui, selon eux, avait remporté le débat, 12 électeurs du panel ont levé la main pour Harris tandis que seulement cinq ont indiqué qu'ils pensaient que l'ancien président Donald Trump avait gagné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •