Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 259
  1. #31
    Oui je me doute que ce n'est pas si simple. Après faut pas partir de l'idée qu'ils sont tous pareil parce qu'à fond Maga, certains arriveront à remettre en question certaines choses malgré le "culte". Et c'est toujours ça de pris. Le challenge c'est que le nombre qui "sortent" de là soit supérieur à celui de ceux qui y "entrent"...Malheureusement j'suis pas certain que ce soit la tendance ni que ça le sera plus tard. Comme le disait Mark Twain:

    Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures

    *Citation branlatoire, ok*

    Heureusement que j'ai vérifié, j'ai failli créditer Pratchett pour la citation

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Je pense qu'une grosse partie de ce qui attire les MAGA vers Trump, c'est qu'il fait du spectacle en casant les bons mots et les bons dogwhistles (voir s'en passe carrément pour balancer directement des trucs racistes ou sexistes). Ils captent, pour la plupart, que dalle aux enjeux politiques (il n'y a qu'à voir quand on leur parle) mais si Trump tape sur les immigrés, noirs, LGBT et autres ennemis perçu, ça lui fait marquer des points.

    Si Trump deviens chiant à écouter, les MAGA seront moins motivés pour le soutenir activement. S'ils le soutiennent mais qu'ils ont la flemme d'aller voter, ça joue en faveur des démocrates. A priori il soulève moins les foules qu'avant, les meetings sont moins remplis, sont moins enthousiastes et certains se barrent en cours de route. A voir si ça aura un effet sur les votes?

  3. #33
    En parlant de mensonge:



    Vance colporte une rumeur raciste (et fausse) selon laquelle certains immigrés volent puis bouffent les animaux familiers des bons américains...

    L'ironie est que Vance et Trump se sont acoquinés avec un gars qui bouffe des charognes trouvées sur le bord de la route...
    Et ils ont aussi Mitt Romney qui fout son clébard sur le toit de sa voiture et l'autre barge qui se vantait d'avoir flingué son chien qui n'obéissait pas assez bien.

  4. #34
    L'odeur d'égouts du message de Vance ...

  5. #35
    J'avais oublié un lien, désolé:
    Officials in Springfield, Ohio, said Monday they have not received any credible reports of Haitian immigrants abducting and eating pets, despite viral claims on social media that have been amplified by Republican vice presidential nominee JD Vance and others.
    The House Judiciary GOP, Sen. Ted Cruz and Elon Musk, the owner of X, also posted about the claim on Monday. Cruz, a Texas Republican, posted a meme on X showing two cats holding each other, with text that reads "Please vote for Trump so Haitian immigrants don't eat us."

    But the city's spokesperson told CBS News there have been "no credible reports or specific claims" of pets being harmed by migrants.
    Donc c'est faux mais les abrutis habituels en rajoutent. L'origine de la "news" serait un post facebook d'un gars dont l'ami de la fille de son voisin serai peut-être fait tuer un chat par des immigrés, on est donc dans le cas de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a cru voir un ours.

  6. #36
    J'ai lu dans un article de France Info ou France 24 que Trump essayait de se détacher du Project 2025, sauf que c'est pas évident vu que les initiateurs sont des mecs qui sont avec lui depuis 2016...

  7. #37
    Allégorie :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai lu dans un article de France Info ou France 24 que Trump essayait de se détacher du Project 2025, sauf que c'est pas évident vu que les initiateurs sont des mecs qui sont avec lui depuis 2016...
    Ouep, plus de 240 personnes impliquées dans le projet sont liées à Trump, d'après CNN :
    https://www.cnn.com/2024/07/11/polit...025/index.html

  9. #39
    https://www.rollingstone.com/politic...on-1235096091/

    What If Trump Wins?
    The chaos and lawlessness of the first term could pale in comparison to what comes next
    Assez long mais excellent résumé de la situation et que compter sur la solidité des institutions pour résister à un second mandat de Trump est plutôt illusoire.
    Le premier mandat a justement permis de repéré ou il fallait taper dans la muraille pour qu'elle s'effondre.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  10. #40
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Le premier mandat a justement permis de repéré ou il fallait taper dans la muraille pour qu'elle s'effondre.
    Oui, Project 2025 est le mode d'emploi pour transformer les USA en Gilead.

  11. #41
    Bon bah Harris a quand même bien dominé le débat. Ça change de Biden.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #42
    Je n'ai vu que des bouts, mais les observateurs ont l'air de s'accorder à donner le round pour Harris.

    De ce que j'ai pu voir, elle s'en est bien sortie, oui. Elle est apparue sûre d'elle, a 'forcé' la poignée de main au début en allant vers lui sans être intimidée (elle a dû répéter ce geste un paquet de fois), et pendant le débat le regardait souvent droit dans les yeux. En termes d'attitude elle était très bien.

    Ceci dit, Trump était sur la défensive, mais il ne s'est pas écroulé. Il n'avait pas l'air aussi crevé que lors de certaines occasions ces dernières semaines, et bataillait comme il sait le faire, à coup d'arguments démagogiques et d'attaques souvent infondées mais qui conviennent à son électorat.

  13. #43
    Bordel, il était vraiment en roue libre:
    Trump’s standout moments, meanwhile, largely revolved around his most outrageous and racist false claims: that Democrats are so pro-abortion they’re executing babies, that immigrants in Ohio are eating people’s pets, that Harris “wants to do transgender operations on illegal aliens that are in prison.” His comment about having “concepts of a plan” when pressed on his proposal to replace the Affordable Care Act is also being widely mocked.
    Il a donc insisté sur des mensonges racistes et transphobes dignes de 4chan...

    Et au final Taylor Swift a déclarée son soutien à Kamala Harris.

    Et bien sûr il y a déjà des memes qui sortent:

  14. #44
    Selon un sondage CNN effectué juste après le débat, Kamala Harris a remporté le débat pour 63% des sondés, si les supporters de la Démocrate estiment qu'elle a fait mieux que son adversaire pour 96% d'entre eux, ce qui semble logique, ils ne sont que 69% du côté du Républicain, ce qui est déjà plus surprenant.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #45
    On peut constater que dans la "Guerre culturelle" Tm, l'appreciation de la quakité de débat et de son argumentation n'existe pas. Pour certains... COVFEFE !

  16. #46
    63% des sondés disent qu'elle a fait mieux .. dont 96% de démocrates et 69% de républicains ?

    Ok en ouvrant l'article, ce sont 69% des républicains qui disent que Trump a fait mieux.

    Ce qui permet sans doute de valider le calcul.. mais ta phrase était incorrecte du coup

  17. #47
    Trump devrait être pour les opérations de changement de sexe obligatoire sur les immigrants en prison, ca devrait les dissuader de venir. Il faut qu'il soit logique la un peu....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #48
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Trump ... logique ...
    Does not compute.

  19. #49
    Le débat va pas changer grand chose, les deux ont été fidèles à leur image sans se planter à la Biden. Donc les deux ont réussi leur spectacle. Avec 1 ou 2 minutes de prises de paroles faut pas s'attendre à plus.

    C'était quand même marrant qu'Harris avait prévu une carte "les rassemblement de M. Trump sont tellement chiant que les gens partent avant la fin" pour qu'il oublie de mattraquer qu'il n'avait aucune responsabilité sur l'échec de la loi immigration.

    Le plus notable c'est Tayor Swift qui a profité de l'occasion pour soutenir Harris.

    /!\ BREAKING NEWS /!\
    Musk réagit à l'annonce de Mme Swift de façon absolument pas weird...

    https://www.bfmtv.com/tech/actualite...409110342.html

  20. #50
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Trump devrait être pour les opérations de changement de sexe obligatoire sur les immigrants en prison, ca devrait les dissuader de venir. Il faut qu'il soit logique la un peu....
    Cherches pas, c'est juste du kamoulox de base: il voulait caser les mots qui mobilisent électorat: "immigrés illégaux", "prisons", "transgenres"... Trump semble avoir surtout répété les mensonges et memes qu'il diffuse sur son réseau social, rien de neuf.

  21. #51
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    /!\ BREAKING NEWS /!\
    Musk réagit à l'annonce de Mme Swift de façon absolument pas weird...
    https://i.ibb.co/P14kj8G/Tweet-d-Elo...24-1934751.jpg
    https://www.bfmtv.com/tech/actualite...409110342.html
    WTF, c'est tellement.. je sais même plus quoi dire ici. A force d'essayer d'être edgy et de choquer, aurait-on atteint le fond?
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  22. #52
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    WTF, c'est tellement.. je sais même plus quoi dire ici. A force d'essayer d'être edgy et de choquer, aurait-on atteint le fond?
    Bof, c'est sa façon de faire de l'humour, y'a rien de très choquant dedans.

  23. #53
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le débat va pas changer grand chose, les deux ont été fidèles à leur image sans se planter à la Biden. Donc les deux ont réussi leur spectacle. Avec 1 ou 2 minutes de prises de paroles faut pas s'attendre à plus.

    C'était quand même marrant qu'Harris avait prévu une carte "les rassemblement de M. Trump sont tellement chiant que les gens partent avant la fin" pour qu'il oublie de mattraquer qu'il n'avait aucune responsabilité sur l'échec de la loi immigration.

    Le plus notable c'est Tayor Swift qui a profité de l'occasion pour soutenir Harris.

    /!\ BREAKING NEWS /!\
    Musk réagit à l'annonce de Mme Swift de façon absolument pas weird...
    https://i.ibb.co/P14kj8G/Tweet-d-Elo...24-1934751.jpg
    https://www.bfmtv.com/tech/actualite...409110342.html
    Merci pour l'article qui décrypte les écrits de Musk !

    Parce que même avec mes références perchées et les pillules de crapaud séché, c'était uber cryptique.
    Notre monde est plus dingue en Post Vérité que les réf d'une dinguerie Cyberpunk.

  24. #54
    Citation Envoyé par Nitch Voir le message
    WTF, c'est tellement.. je sais même plus quoi dire ici. A force d'essayer d'être edgy et de choquer, aurait-on atteint le fond?
    Non non je te rassure, il va creuser encore.

  25. #55
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Bof, c'est sa façon de faire de l'humour, y'a rien de très choquant dedans.
    Ben le copain de Taylor portait avoir envie d'un tête à tête avec Elon...
    _____________________________________________

  26. #56
    2 Dog Whistle - Appel du pied

    Femme à chat - femmes célibataires, qui tourneraient leur vie et leur attention de manière exclusive vers leur animal de compagnie.



    Chats bouffés par les migrants qui ne respectent rien.

    --------------------------

    Bref, encore du RIEN de communication, toujours de la polarisation de Guerre Culturelle, sinon c'est quoi le projet pour la République ?



    "C'était mieux avant. Film Noir et Blanc."

  27. #57
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    sinon c'est quoi le projet pour la République ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #58
    Cette tristitude pour le côté Obscur.

    Tu t'attends à un génie du Mal et tu découvres un génie de l'étable.

  29. #59
    Ouais, le Donald a sauté le mastermind diabolique de la prelogie et l'empereur absolu de la trilogie originale pour arriver direct au timbré à moitié décomposé de la postlogie.

  30. #60
    https://www.rollingstone.com/politic...wn-1235099502/





    Jelb: illegal alien = immigrant en anglais

    Dernière modification par Angelina ; 11/09/2024 à 13h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •