Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1

    Le lien Steam :



    En résumé :

    SPECTRE DIVIDE
    est un jeu de tir tactique 3v3 compétitif faisant évoluer le genre par la dualité. Utilisez la dualité pour contrôler deux corps et défendre deux sites, couvrir vos percées et vous sacrifier pour la cause. Maîtrisez le tir tactique, un arsenal high-tech et devenez tristement célèbre.
    D'après LinkedIn, Mountaintop est un nouveau studio avec des vétérans de Naughty Dog, Oculus, Respawn, Epic, Double Fine, Riot, Bungie, Blizzard and Hidden Path. Ils sont notamment conseillé par Shroud, que vous devriez connaître.

    Le jeu a des graphisme un peu typé cell-shading et prend place dans un monde cyberpunk. Nouveau FPS compétitif sur le segment Counter-Strike/Valorant/R6, son principal attrait c'est qu’il se joue en 3v3, et que chaque joueur contrôle deux personnages. On passe de l’un a l’autre à la volée et l'on peut déplacer l'avatar immobile autant de fois que l'on veut. Une fois notre premier personnage mort, on peut passer au second, évitant ainsi les phases d'attentes que l'on a dans les autres jeu du genre.

    Une phase de playtest a eu lieu fin aout et la sortie est prévue le 3 septembre 2024. Le jeu est gratuit et sera un GaaS.





    - - - Mise à jour - - -

    Un premier retour : Pour l'instant on est sur un bon shooter compétitif qui à clairement ce qu'il faut pour séduire les cracked de CS/Valo, c'est assez dynamique et le feeling des armes et vraiment sympa. Maintenant le jeu pourrais gagner en rapidité et en dynamisme il y a parfois des moments mou as fuck, les maps sont trop classiques et surtout beaucoup trop grandes pour du v3 mais ça fait le taf. Très peu de bug, pas de lag/stuttering sa tourne comme une balle et sans doute chez certains un soupçon de netcode parfois aux fraises. Très prometteur pour la suite et toujours mieux qu'un Valo ou cette merde de R6: siege, les termes sont dit.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #2
    Intéressant. Le positionnement en 3v3 et la double-vie pour se différencier de la concurrence font qu'il pourrait trouver son public.

    Reste quand même à voir le feeling souris en main, car le trailer m'a semblé montrer un gameplay un tantinet mou (Mais c'est peut-être une impression dûe à la musique et au rythme de la vidéo).

  3. #3
    Juste en passant, j'ai vu une pub pour le jeu sur reddit, et franchement, lire en gros "JOUER POUR GRATUIT !!!!" ca en dit long sur le budget QA du jeu quoi...

  4. #4
    J'ai pu essayer quelques heures le jeu et ce n'est pas du tout mauvais au contraire, il y a de bonnes idées.
    Je pense qu'il sort dans le silence tout de même c'est ce qui lui coutera sans doute la rampe du succès.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #5
    Testé hier sur 3 parties. C’est bien, affreux, mais bien. DA générique, gun feel Nintendo, mais tactiquement très fun et tant que le jeu n’a pas trop de joueurs on évite les cheaters.

  6. #6
    C'est le jeu de Shroud ? Si c'est ça, le mec est une pointure dans le fps compétitif, si il est bien entouré et les fonds qu'il faut (j'en doute pas) ça devrait aller.

    Et il fera sa pub avec son public et quelques pub sur les réseaux.

  7. #7
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    C'est le jeu de Shroud ? Si c'est ça, le mec est une pointure dans le fps compétitif, si il est bien entouré et les fonds qu'il faut (j'en doute pas) ça devrait aller.

    Et il fera sa pub avec son public et quelques pub sur les réseaux.
    Il est simple consultant sur le jeu, et sur les derniers jours, il stream majoritirairement sur Deadlock. Spectre Divide a son petit succès sur le lancement, mais j'ai du mal à le voir tenir sur la longueur (surtout avec leur shop complètement déglingué)

  8. #8
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il est simple consultant sur le jeu, et sur les derniers jours, il stream majoritirairement sur Deadlock. Spectre Divide a son petit succès sur le lancement, mais j'ai du mal à le voir tenir sur la longueur (surtout avec leur shop complètement déglingué)
    Avoir l'un des meilleurs joueur de fps en consultant ça reste rassurant et il a son propre business à tenir (stream) donc oui il test les autres jeux et pour le public.

    Un shop en day one c'est pas souvent une réussite.

  9. #9
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Avoir l'un des meilleurs joueur de fps en consultant ça reste rassurant et il a son propre business à tenir (stream) donc oui il test les autres jeux et pour le public.

    Un shop en day one c'est pas souvent une réussite.
    C'est le souci justement, il est consultant et doit donc ramener son image du marque sur le jeu. Sauf qu'actuellement, il ne streame que du deadlock, et il indique clairement qu'il n'est pas rémunéré (ce qui n'est peut etre pas le cas pour spectre divide)

  10. #10
    Vu les conneries qu'il balance et comment il joue quand il teste des FPS tels que Dirty Bomb ou Tribes, j'aurais des craintes sur les conseils qu'il donne.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  11. #11
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vu les conneries qu'il balance et comment il joue quand il teste des FPS tels que Dirty Bomb ou Tribes, j'aurais des craintes sur les conseils qu'il donne.
    Tu vas vraiment le juger sur ces jeux là

  12. #12
    Sur les FPS multi les plus excellents, riches et dynamiques ? Oui.
    Bien plus que sur la 314ème copie d'un CS like mou, BR bidon ou COD like sans substances, bref les seuls trucs auxquels il joue.

    Je n'ai rien contre lui hein, c'est simplement que j'ai grincé des dents sur le fait de le positionner en expert pour aiguiller alors qu'il a étalé des analyses bien à l'ouest.
    Dernière modification par Erkin_ ; 09/09/2024 à 12h06.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  13. #13
    Sauf que ces jeux était pas compétitif, oui il y avait des équipes mais c'était très loin de ce qui se fait maintenant en matière d'équilibrage de perso, lvl design.

    On compare pas le football et le quidditch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •