J'attends de voir avec curiosité. J'ai passé des heures sur le premier, encore plus sur le 2 que j'ai poncé dans tous les sens, mais le 3 m'est tombé un peu des mains, curieux de voir si ils arrivent à revitaliser la série.
Le 3 où il a fallu attendre 1 an pour que les 4000 cutscenes deviennent skippables
Maintenant que j'y pense, j'ai toujours été insupporté par les dialogues, l'humour et les cinématiques de borderlands. C'est vraiment le gameplay à base d'armes plus ou moins random qui me plaisait, mais j'apprécierais + le jeu si y avait un mode "silence !".
J'ai fini tous les épisodes plusieurs fois, sauf tiny tina, j'ai pas pu. Trop réchauffé, et… Vraiment, cette interface, j'en pouvais plus, rien que modifier son inventaire ou passer dans un shop était pénible, et je parle même pas du tracking de quest.
Et la minimap à la final fantasy où on bouge à la 3ème personne, l'idée était rigolote mais l'exécution…
J'aimerais tellement une sorte de refonte du jeu en profondeur qui le rende vraiment streamlined plutôt que d'une tambouille qui nous donne l'impression d'avoir été servie dans la même assiette que les tambouilles précédentes sans qu'elles aient été lavées, 5 fois de suite.
Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.
Alors une refonte du jeu, je ne suis pas contre. En revanche, les dialogues avec l'humour appartiennent à l'univers Borderlands. Donc j'imagine mal ce jeu sans les dialogues. Honnêtement, les interactions ne me dérangent pas, c'est juste dans le 3 où ça devient un peu lourd avec un humour vraiment pesant.
Fan de jeux vidéos (surtout RPG mais pas que)...
"Cherches l'ennemi de ton ennemi, et tu trouveras un ami" Wrex (ou une amie, comme Tali, ou Visas )