Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est expliqué dans le lore (plus spécifiquement à la fin du DLC Claptastic Voyage), Handsome Jack en a tellement marre des Claptrap qu'il lui retire son programme de combat et sa "stair-climbing wheel", anéantit la ligne de production et entreprend de détruire tous les modèles dont "le" Claptrap sera le seul survivant, laissé pour mort dans une décharge jusqu'à sa découverte et sa réactivation par Hammerlock avant le début de BL2..
    On peut pas lui en vouloir pour ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

J'attends de voir avec curiosité. J'ai passé des heures sur le premier, encore plus sur le 2 que j'ai poncé dans tous les sens, mais le 3 m'est tombé un peu des mains, curieux de voir si ils arrivent à revitaliser la série.

Pourquoi pas un épisode quatre mais faut que les pnj ferment leurs gueules, c'était juste insupportable dans le 3, invasif et pas drôle. Voire malaisant.
    Dernière modification par sissi ; 22/08/2024 à 21h20.

Ah non pas d'accord, c'est ce qui fait le charme des Borderlands
    Au pire, qu'ils laissent le choix en option
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai une certaine tendresse pour la série, j'ai passé de bon moments sur le 1 et le 3, et de TRES bon moments sur le 2. J'ai même joué aux jeux "spin-off" (BL-The prequels et le dernier Tiny Tina).J'aime l'univers loufoque de la série.

J'ai néanmoins du mal à m'emballer pour cette annonce vu qu'elle donne le sentiment d'être un contre-feu par rapport au film qui se fait ramasser actuellement (et vraisemblablement à raison, ce qui m'attriste encore plus vu le potentiel de l'univers…).
    Bah j'ai vu le trailer, et ca fait borderlands à l'ehpad le casting.

Sinon hype pour ce 4eme opus!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah non pas d'accord, c'est ce qui fait le charme des Borderlands
    Au pire, qu'ils laissent le choix en option
    J'ai édité, je parlais du trois.

Le 3 où il a fallu attendre 1 an pour que les 4000 cutscenes deviennent skippables

Maintenant que j'y pense, j'ai toujours été insupporté par les dialogues, l'humour et les cinématiques de borderlands. C'est vraiment le gameplay à base d'armes plus ou moins random qui me plaisait, mais j'apprécierais + le jeu si y avait un mode "silence !".

J'ai fini tous les épisodes plusieurs fois, sauf tiny tina, j'ai pas pu. Trop réchauffé, et… Vraiment, cette interface, j'en pouvais plus, rien que modifier son inventaire ou passer dans un shop était pénible, et je parle même pas du tracking de quest.

Et la minimap à la final fantasy où on bouge à la 3ème personne, l'idée était rigolote mais l'exécution…

J'aimerais tellement une sorte de refonte du jeu en profondeur qui le rende vraiment streamlined plutôt que d'une tambouille qui nous donne l'impression d'avoir été servie dans la même assiette que les tambouilles précédentes sans qu'elles aient été lavées, 5 fois de suite.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Alors une refonte du jeu, je ne suis pas contre. En revanche, les dialogues avec l'humour appartiennent à l'univers Borderlands. Donc j'imagine mal ce jeu sans les dialogues. Honnêtement, les interactions ne me dérangent pas, c'est juste dans le 3 où ça devient un peu lourd avec un humour vraiment pesant.
    Fan de jeux vidéos (surtout RPG mais pas que)...
    "Cherches l'ennemi de ton ennemi, et tu trouveras un ami" Wrex (ou une amie, comme Tali, ou Visas )

Règles de messages