Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Delta Force
    Anciennement : Delta Force: Hawk Ops

Développeur : Team Jade / TiMi Studio Group
    Site : https://www.playdeltaforce.com/fr/
    Steam : https://store.steampowered.com/app/2...orce_Hawk_Ops/
    Prix : Free-to-play
    Beta ouverte : 5 décembre 2024
    C'est l'année des FPS chinois free-to-play apparemment ! Et cette fois on a un jeu multiplateforme PC, console et mobile qui tente la formule copiée de Battlefield 2042 avec ses héros et décors semi-futuristes.

Le jeu propose plusieurs modes dont la conquête avec des véhicules à la Battlefield ou de l'extraction par équipes de 3, les deux modes ayant des règles bien différentes. Et il y a un mode campagne à venir.

De ce que j'ai vu des streams comme celui de Pestily, le gameplay a l'air dynamique et les graphismes simples mais soignés.
    Dernière modification par Silver ; 03/11/2024 à 18h15.

A suivre du coin de l'oeil, celui-ci, merci pour le topic Silver.

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il vient d'être renommé il y a 20 minutes sur Steam, c'est Delta Force tout court maintenant
    Je viens de modifier, mais je précise quand même qu'il s'agit du jeu de 2024.

Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de modifier, mais je précise quand même qu'il s'agit du jeu de 2024.
    Tu fais bien. Mais j'ai trouvé le timing rigolo, juste après avoir montré le jeu à la Gamescom sous le nom Delta Force: Hawk Ops, ils changent

La beta ouverte sera lancée le 5 décembre :

Plus que 6 jours avant la bêta ouverte. Une nouvelle bande-annonce pour le mode 32vs32 joueurs avec véhicules, Warfare :

Règles de messages