Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 460 sur 460

Discussion: Black Myth: Wukong

  1. #451
    Citation Envoyé par Lcnb Voir le message
    Est-ce que l'astuce concerne le second boss de pierre, qu'il faut invoquer après avoir ramené les 6 yeux de Bouddha ?

    Je suis aussi passé derrière la cascade il me fait danser le type. Va me falloir trouver le bon rythme !
    Oui, c'est bien de cette astuce là qu'il s'agit.

    Pour le Loong derrière la cascade, il y a des rochers qui peuvent t'aider.

    Sinon, je suis arrivé au combat final (très classe au demeurant, et avec une animation d'introduction très esthétique).

    Par contre, je suis d'accord, le chapitre 6 est décevant, en plus d'être assez court (même en nettoyant toute la zone). Les combats de bosses de ce chapitre ne sont pas les plus mémorables, hormis le Cerf Marche-Nuages, et le Shingandang géant qui est impressionant, mais bon, c'est surtout un prétexte pour récupérer rapidement le set de Wukong.

    En tout cas, le combat avec le boss final est vraiment cool, avec pas mal de moments ou on peut jauger/toiser son adversaire.
    Dernière modification par thalixte ; 19/09/2024 à 09h44.

  2. #452
    Voilà, terminé ce Black Myth Wukong...

    Quelle aventure, mes aîeux ! Quelle réalisation, et quelle DA !

    La fin cachée est absolument épique. Les combats finaux sont excellents.

    Certes, il y a des imperfections, des erreurs de jeunesse, mais tout ceci n'est rien en comparaison du plaisir procuré par les combats et l'aventure traversée, par la maîtrise des animations, des effets volumétriques, de la chorégraphie des affrontements, de la beauté visuelle du titre.

    Et quand on voit la taille de l'équipe dans les crédits (pas si importante que ça au final), on ne peut que leur tirer notre chapeau !

    Points négatifs:

    • murs invisibles (même si cela n'a en rien entaché mon exploration et mon aventure)
    • quelques textures disgracieuses (surtout au chapitre 3)
    • level design perfectible sur quelques chapitres
    • Chapitre 6 trop court et peu inspiré
    • Des débuts difficiles, qui pourraient en rebuter plus d'un
    • Il est nécessaire de se documenter pour comprendre l'histoire, quand on ne connait pas la culture chinoise
    • certaines quêtes difficiles à accomplir sans guide


    Points positifs:

    • graphiquement impressionnant
    • une DA superbe et dépaysante
    • la qualité des animations
    • la qualité des effets visuels et volumétriques
    • la qualité des combats
    • un gameplay évolutif, en complément de bases solides, et que l'on peut modifier à loisir
    • des bosses toujours différents, et souvent originaux, avec très eu de redondances
    • le chapitre 4
    • la qualité des cinématiques
    • les films d'animation qui ponctuent les chapitres


    Clairement une pépite.

    Mon GOTY 2024 sans hésitation.
    Dernière modification par thalixte ; 20/09/2024 à 11h00.

  3. #453
    On sent l'amour .

    Il est sur ma wishlist, sans conteste.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #454
    Je ne connais absolument rien au jeu. Je ne veux même pas savoir de quoi il retourne.

    MAIS ...

    L'épisode de CarbotAnimations m'a vraiment fait rire
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #455
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites, c'est vraiment un tue-l'amour cet histoire de mur invisible ? Ça peut me crisper ce genre de trucs ...

  6. #456

  7. #457
    Je comprend pas l'histoire des mur invisible. J'ai commencé God of War Ragnarok hier, c'est la même et personne n'en parle pourtant. Par contre Wukong éclate très fort le gameplay de GoW de très loin pour moi. C'est aussi mon GOTY 2024 pour le moment tellement j'ai pris du plaisir sur le gameplay / mise en scene du jeu qui est folle jusqu'a la fin. D'ailleurs préparez vous bien mentalement pour le dernier boss et boss caché de fin, ils sont extrêmement violent j'ai du passer 5h+ sur les 2 :D

  8. #458
    Bah les murs invisibles, c'est en général une erreur de level design. Mais bon, c'est mal de s'arrêter juste à cause de ça. Aucun jeu n'est parfait.

  9. #459
    Après mur (invisible ) réflexion, je crois que je m'y ferai à ce level design . Le gameplay et la DA ont vraiment l'air au rendez-vous et ça, ça me plait .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #460
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Voilà, terminé ce Black Myth Wukong...

    Quelle aventure, mes aîeux ! Quelle réalisation, et quelle DA !

    La fin cachée est absolument épique. Les combats finaux sont excellents.

    Certes, il y a des imperfections, des erreurs de jeunesse, mais tout ceci n'est rien en comparaison du plaisir procuré par les combats et l'aventure traversée, par la maîtrise des animations, des effets volumétriques, de la chorégraphie des affrontements, de la beauté visuelle du titre.

    Et quand on voit la taille de l'équipe dans les crédits (pas si importante que ça au final), on ne peut que leur tirer notre chapeau !

    Points négatifs:

    • murs invisibles (même si cela n'a en rien entaché mon exploration et mon aventure)
    • quelques textures disgracieuses (surtout au chapitre 3)
    • level design perfectible sur quelques chapitres
    • Chapitre 6 trop court et peu inspiré
    • Des débuts difficiles, qui pourraient en rebuter plus d'un
    • Il est nécessaire de se documenter pour comprendre l'histoire, quand on ne connait pas la culture chinoise
    • certaines quêtes difficiles à accomplir sans guide


    Points positifs:

    • graphiquement impressionnant
    • une DA superbe et dépaysante
    • la qualité des animations
    • la qualité des effets visuels et volumétriques
    • la qualité des combats
    • un gameplay évolutif, en complément de bases solides, et que l'on peut modifier à loisir
    • des bosses toujours différents, et souvent originaux, avec très eu de redondances
    • le chapitre 4
    • la qualité des cinématiques
    • les films d'animation qui ponctuent les chapitres


    Clairement une pépite.

    Mon GOTY 2024 sans hésitation.
    Je suis assez d'accord avec ça, pour ce que j'en ai vu aujourd'hui. En attaquant tout juste l'acte 3. Ou j'ai finalement réussi à m'occuper de Tigrou ! Et le roi du vent jaune est passé assez facilement, en 3-4 essais. Je me régale aussi dans ce jeu, et pourtant je suis un fada des mondes ouverts, ici la DA est terrible, quelle classe il a notre héros avec son bâton et le menton vers le bas !

    Effectivement le début est raide, j'ai trouvé plus difficile le 1er chapitre que le 2nd.

    Pour le GOTY ah ça ... j'ai pas fait beaucoup de jeux cette année, mais le DLC d'Elden Ring (même si ce n'est pas un jeu complet !) m'a collé une sacré claque visuelle ... Un petit ex-aequo, ça marche ça, même si c'est pas très engagé !!
    Dernière modification par Lcnb ; Aujourd'hui à 08h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •