Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: VRAIS jeux mobiles

Salut à tous,

Depuis l’acquisition d'un smartphone un peu potable, je cherche un jeu sans micro-transactions, sans pub et avec un vrai gameplay pour égayer mes longs trajets en transport en commun.
    Je suis bien sur prêt à le payer plein pot.
    Action, stratégie, gestion, rpg,... peu importe tant que c'est bien adapté au tactile.

Si vous avez de bons sites qui testent de manière sérieuse ce genre de titre, je suis partant aussi

Merci

Y'a un topic juste là, avec plein de recommandations dans tous les styles : https://forum.canardpc.com/threads/1...ns-sur-Android

Si je ne devais retenir qu'un seul jeu sur mobile qu'on paie une fois pour toute, ce serait Slice & Dice (qui est aussi sur steam)

Il est vraiment super adapté au format téléphone portable et on a en vraiment pour son argent avec deux grosses mise à jour qui rajoutent pas mal de contenu. C'est un de mes roguelites préférés toute plateforme confondue.

ET en jeu gratuit sans pub ou dlc, Hoplite est bien sympa.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 19/08/2024 à 16h50.

En Rogue Like old school il y a Shattered Pixel Dungeon qui est bien.

Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a un topic juste là, avec plein de recommandations dans tous les styles : https://forum.canardpc.com/threads/1...ns-sur-Android
    Ca recommande surtout des f2p et des gatcha pas folichons par la bas non?

Sinon, j'ai pris pendant les vacances Super Meat Boy Forever, que j'avais acheté sur PC (et détesté), mais c'est clairement un jeu mobile à la base. Et il est très très bon sur mobile, beaucoup plus fun que Geometry Dash (qui reste excellent)

Il y a de tout à ce que je vois, extra merci !

Les dérivés de jeux PC ou consoles type Gwent, Fallout shelter ou Hitman/Lara croft/Deus Ex Go, ça marche pas ?

Je pose la question parce que je suis pas du tout jeu sur smartphone.

Ou encore les classiques multiplateformes type World of goo ou Plants vs Zombies ou FAR : Lone sails ?

J'ai aussi entendu qu'il y avait un jeu sur la thématique d'Elders Scrolls qui était en développement.

Pour les fans de picross, je recommande Hungry cat nonogram et Pikubo.

Si je ne devais recommander qu'un jeu sur mobile, ce serait probablement holedown par Martin Jonason
    C'est un jeu extrêmement satisfaisant, bien polish.

Si je devais en recommander deux, golf on mars est très bon aussi dans un genre similaire.

Sinon, si c'est sur Android, il y a quelques années j'ai sortie 8links , c'est un puzzle game 100% gratuit avec un apk disponible sur itch io.

OpenXcom et ses mods
    Daggerfall Unity
    Heroes 3 avec Exagear
    Doom 1 et 2 avec Delta Touch
    Gunfire Reborn
    Slice and Dice
    Les jeux des Trese Brothers

J'ai pas trouvé mieux, avec aussi l'émulation bien sûr.

Je rajoute Fancade à ma liste : une succession de mini jeux avec comme souvent dans ce cas, des trucs super sympas (la majorité) et d'autres beaucoup plus bofs soit à cause de leur maniabilité, soit à cause de leur gameplay...

J'ajoute Dogami (https://dogami.com) à la liste des jeux mobile. Un mélange de nintendogs et de tamagochi, le jeu évolue assez bien, à suivre.

Je confirme, Dogami je surkiff, mais pas fan de Fancade :-)

Citation Envoyé par Roblochonix Voir le message
    J'ajoute Dogami (https://dogami.com) à la liste des jeux mobile. Un mélange de nintendogs et de tamagochi, le jeu évolue assez bien, à suivre.
    Woaw je connaissais pas, hâte de tester ! ça me changera des 1000 et 1 gatcha que j'ai testé jusque là
    Que la puissance du Ctrl+C, Ctrl+V t'accompagnes
    .Mon profile Steam.

Citation Envoyé par Roblochonix Voir le message
    Je regarde vite fais la page d’accueil, je vois ça en gros :
    ADOPT DOGAMÍ NFTS
    .
    Au secours ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Slay the Spire fonctionne vraiment pas mal.
    Y'a des choix discutables niveau maniabilité mais on s'habitue.

Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Si je ne devais retenir qu'un seul jeu sur mobile qu'on paie une fois pour toute, ce serait Slice & Dice (qui est aussi sur steam)

Il est vraiment super adapté au format téléphone portable et on a en vraiment pour son argent avec deux grosses mise à jour qui rajoutent pas mal de contenu. C'est un de mes roguelites préférés toute plateforme confondue.
    Ah ouais, j’ai essayé, c’est de la drogue dure ton truc !

Règles de messages