Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 139
  1. #1
    Bonjour à tous, cher journal,

    Ce Vendredi 16/08/2024, le serveur qui host le forum a subi une défaillance majeure, à savoir que ses 3 disques sont passés dans un état critique de non-fonctionnement.

    J'ai pu les connecter en lecture seule et récupérer les données du forum, en plus du backup que j'avais déjà de dimanche dernier.

    Le matériel n'a pas pu être changé sans impact, et j'ai donc dû réinstaller l'intégralité du serveur.

    J'ai tenté une réutilisation des données du serveur en live, mais la base de données n'a pas voulu redémarrer .

    J'ai donc dû me contenter de restaurer le backup de dimanche dernier, et les 5 derniers jours sont perdus.

    Comme j'ai également dû réinstaller l'OS complet et tous les composants du serveur, il se peut que certaines fonctionnalités ne marchent pas, donc n'hésitez pas à me les remonter ici, pour que j'investigue si nécessaire.

    Désolé pour l'interruption qui a duré plus longtemps que j'espérais, et bonne réutilisation du forum à tous !

  2. #2
    Merci pour tout le boulot abattu

  3. #3

  4. #4
    Merci à toi!

    Woaw, une semaine de posts perdue pour la postérité

  5. #5

  6. #6
    Merci Wobak !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #7
    Merci beaucoup ! C'est nul internet sans les canards.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  8. #8
    Merci Wobak pour le boulot, en plus pendant le week-end.

  9. #9
    Merci et bravo pour ton boulot.

  10. #10
    Beaucoup trop fort.

    Et puis au final, voir certains postes comme les JO qui n'ont pas encore eu la cérémonie de cloture, c'est très très drôle.

  11. #11

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Merci Wobak, tu as dû bosser comme un dingue ce we

  15. #15
    Merci pour les travaux !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #16
    Merci Monsieur ! Un dimanche en plus. Pas de repos pour les braves !
    Got a light ?

  17. #17
    Yep merci pour cette remise en état rapide
    Do you wanna chipolatas?

  18. #18

  19. #19
    Merci Wobak !
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #20
    Merci Wobak pour tout le boulot effectué pour ramener le forum et pour les quelques jours de repos pour nous

  21. #21
    Merci pour le boulot de réparation et de maintenance !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  22. #22
    Merci pour le travail abattu en peu de temps.

    Tant de posts de haute qualitance et indispensables à la survie de l'humanité perdus à jamais.

  23. #23
    Merci Wobak pour tout le travail accompli pour remettre le forum en état !

  24. #24
    Un BIG merci Wobak !!!
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Merci, je commençais à entendre des voix et avoir les mains qui tremblent sans discontinuer depuis le sevrage.

  28. #28
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch; Far Cry 6.

  29. #29


    Merci Wobak !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  30. #30
    Merci Wobak !
    KLJV8 - Finaliste bruyant, Team Jésus, Membre honoraire des TOUNUL / KLJV9 - Finaliste lent, Team Jésus 2 Le Retour
    Créateur du collectif PressF5, Streamer Twitch, Youtuber et staff BienDébuter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •