Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 139
    Un grand merci Wobak, pour ton dévouement !
    Ce stress de découvrir cette erreur 404, en lieu et place de cet environnement si familier.
    Bref, encore merci.

Le week end le plus chiant de ma vie
    Merci Wobak
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Merci Wobak

Ainsi qu'à Koub et son substack

Merci Woback !
    Panzer Vor means Panzer Vor

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Certains ont même été retrouvés sur le Discord, c'est dire à quel point ils étaient perdus !
    Brrr quel endroit étrange. C'est pas confortable comme ici.
    Plus jamais ça!

Bravo, bon travail. Pas évident de faire tout cela en catastrophe pendant un pont.

Trois disques en même temps c'est quoi la probabilité pour que ça arrive ?
    Nuh

Je viens de checker et je suis affirmatif : tof.cpc marche plus. Il faut faire quelque chose...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Bonjour.

Mille mercis à Wobak pour tout le travail accompli, qui plus est pendant le week-end.

Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Trois disques en même temps c'est quoi la probabilité pour que ça arrive ?
    Une mauvaise série de disques peut arriver : on commande x disques en même temps pour installer un serveur, on se retrouve avec tous les disques de la même série de production et s'il s'avère que cette série pose souci au bout de x mois/année. Tous les disques pètent en même temps car même durée de vie (bien qu'il y ait parfois des avertissements préalables dans les logs matériel).

Ou alors c'est la femme de ménage qui a débranché le serveur à l'arrache pour passer l'aspi

Merci Wobak
    Galaxy et Steam : Halba60

Pendant un moment j'ai cru que les serveurs de CPC avaient blacklisté l'IP publique du taf . Mais en voyant que depuis mon téléphone le forum était tombé aussi, j'ai compris que le problème venait de l'autre côté. Merci Wobak pour la rapidité du retour !
    Hi, I'm Elfo !

Merci Salut c'est
    (moi au moins je l'appelle par son prénom).

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ce stress de découvrir cette erreur 404, en lieu et place de cet environnement si familier.
    Ben l'air de rien, c'est quand il disparait que je me rends compte du petit réflex de lancer l'onglet du forum quand j'ouvre mon navigateur internet. Et oui, c'est un peu triste quand ça disparait.

Je veux dire, s'il fallait donner 10€ par an pour garder le fofo en ligne, j'allongerais sans broncher, plutôt avec plaisir.
    (oui, c'est un appel du pied)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Merci Wobak!

Purée, comme beaucoup, j'ai le réflexe d'ouvrir le forum a chaque connexion, ça fait bizarre (et puis le discord, ça va trop vite pour moi ).

Mon blog figurines: UglyMiniatures

Le week-end a été triste (en plus je bossais. Et il a plu).
    La semaine s'annonçait peu agréable aussi.

Merci à toi, Magnanime Wobak de vous avoir permis de sortir à nouveau de l'obscurité
    Suffero ergo sum

Merci pour le boulot Wobak

Et merci aux canards du Discord pour leur accueil pendant le weekend

Merci Wobak, ça fait du bien de retrouver notre forum !

♫ Back, the forum is back, thank you Wobak ! ♫
    Mais je suis sûr que vous adorez ça réinstaller des trucs vous les nerds là !

Blague à part, merci et chapeau pour le boulot abattu.
    Il est essentiel pour beaucoup de monde ce vieux forum démodé.

Et en plus Monsieur s'excuse !
    Un grand merci a toi.

Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Merci Wobak pour tout le boulot effectué pour ramener le forum et pour les quelques jours de repos pour nous
    Ce n'est pas ce que révèle les caméra de surveillance de Wobak.

"Les faits sont têtus."

Bravo Wobak! Merci
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Merci Wobak pour avoir rétabli le forum, par contre je viens de me rendre compte qu'il ne fonctionne plus avec Opera, je suppose qu'avec une nouvelle installation il y a eu les dernières maj, comme c'est une ancienne version d'Opera (à laquelle je teins, enfin je tenais...) les protocoles ne sont sans doute pas supportés.

Malheureusement si je dois changer de navigateur (là j'écris sous firefox) je perds bien plus qu'une semaine de messages.
    Catatonique

Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Merci Wobak pour avoir rétabli le forum, par contre je viens de me rendre compte qu'il ne fonctionne plus avec Opera, je suppose qu'avec une nouvelle installation il y a eu les dernières maj, comme c'est une ancienne version d'Opera (à laquelle je teins, enfin je tenais...) les protocoles ne sont sans doute pas supportés.

Malheureusement si je dois changer de navigateur (là j'écris sous firefox) je perds bien plus qu'une semaine de messages.
    Tu peux m'envoyer un MP avec les détails de ce que tu utilises que je jette un oeil ?

Merci, ça fait plaisir de retrouver le forum !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Règles de messages