Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    J'ouvre cette discussion plus pour me rassurer mais j'ai tout de même un doute.

    J'ai les températures suivantes sur mon Ryzen 7 7800X3D et cela me semble un peu élevé :






    Presque 60 degrés idle (42W) et 86 en jeu.
    Pour le refroidissement j'ai un Dark Rock Pro 5.

    Qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Bonjour,

    Un peu élevé mais rien d'anormal pour ce cpu
    Ton boitier (Silent Base 601) si c'est bien celui là est plutôt orienté silence que refroidissement, essaie de mettre les ventilos à fond pour voir

    Tu peux aussi tenter un undervolt, ça fait gagner pas mal en températures sans forcément perdre en perf

  3. #3
    Rien d'étonnant d'inquiétant surtout vu les canicules actuelles. Tu peux essayer de laisser ton boîtier ouvert quelques semaines le temps que les épisodes caniculaires passent. Aussi, l'UV conseillée plus haut peut un peu aider, regarde des tutos, je l'ai fait sur mon cpu ça fait gagner quelques degrés.

    Sur certains core on les voit monter à 6800mhz, y'a vraiment des cpu qui montent si haut aujourd'hui ? Tu m'étonnes que ça chauffe
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Overwatch

  4. #4
    Merci beaucoup pour vos réponses .

    Je vais commencer par pousser un peu les ventilos (j'ai vérifié et en effet ils sont très loin d'être au maximum) et ouvrir le boitier, au moins les jours de grandes chaleur.

    Je vais aussi regarder les tutos pour l'UV comme conseillée.

    Encore merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •