Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,


    J’aimerais savoir si cela est normal d’après vous :


    Lorsque je démarre mon PC, il démarre en 2 fois ( pas toujours ) , le voyant s’allume puis s’éteint presque aussitot avant de se rallumer ensuite le PC démarre normalement. Je ne pense pas que cela se produisait avant.


    J’ai un PC portable Asus Rog G 752vsk Overclocké.
    Aussi j’aimerais ajouter que cela ne se produit pas à tous les redémarrages. Effectivement lorsque je débranche mon PC du secteur et le rebranche cela peut arriver.
    Quand je travail dessus sans le brancher à la prise que je l’éteint et lorsque je l’allume aussitôt cela ne se produit pas.
    Cela se produit souvent quand je travaille dessus sous secteur que j’éteins mon PC que je le débranche du secteur et le lendemain je le redémarre ( branché ou non ) cela se produit à ce moment.


    Merci de vos réponses

  2. #2
    ce n est pas un probleme de gestion du Power dans le bios :
    redemarrage automatqiue apres coupure de courant
    ?

  3. #3
    Ca ressemble à la fonction "Restore AC Power Loss" (à priori nommée comme ça chez ASUS) activée mais qui ne fonctionne pas à cause du fast boot qui est activé.

  4. #4
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ca ressemble à la fonction "Restore AC Power Loss" (à priori nommée comme ça chez ASUS) activée mais qui ne fonctionne pas à cause du fast boot qui est activé.
    Ou un condo d'entrée de l'alimentation qui faiblit

    Bon après vu que c'est un laptop et qu'il peut piocher dans la batterie..., t'as piste me semble nettement meilleure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •