Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 303
    Sinon il faudra dire à papa nouwel qu'il devra changer de transport pour la livraison des cadeaux cette année. J'ai un petit peu décimé son troupeau de rennes
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Ouais ba il pourra prendre ces enfoirés de bisons qui viennent nous backstab alors qu'on est seul , au milieu de nulle part, et au téléphone....

Pour celles et ceux qui voudraient nous rejoindre , nous sommes quelques canards sur le serveur W_Winter - X0012 (et spawn en région facile Onyx Tundra près de Camp Igloo , monde 3).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Je suis sur le 12 aussi, il y a peut-être moyen de se monter une petite ruche, non ?

Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Je suis sur le 12 aussi, il y a peut-être moyen de se monter une petite ruche, non ?
    C'est déjà fait

Faut voir avec Fredox pour l'invite...

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    C'est déjà fait

Faut voir avec Fredox pour l'invite...
    C'est quoi le nom de la ruche ? Mon pseudo en jeu c'est Nadezhda.

Citation Envoyé par Nov Voir le message
    C'est quoi le nom de la ruche ?
    Pepouze

Quelques screens de cette nouvelle saison :

Sympa, j'aime bien la dernière !

On est 2 sur le serveur 12, on a fait déjà une ruche mais on peut rejoindre la votre si y a de la place, j'ai juste jouer vendredi soir étant plutôt sur D4 en ce moment
    Mon pote est mort 5 fois à cause du froid car il a exporté du stuff T2 max et du coup il n'a pas eu de buff anti froid crafter bien votre stuff

Mon Pseudo : Rahan
    Pseudo de mon pote : Wharp

J'ai fait une demande d'invit pour devenir une abeille

J'ai fait aussi une demande avec mon pote
    pseudo Rahann

Rahann et Wharp ajoutés en contact.
    Fredox gère la ruche, donc à sa prochaine connexion =)
    Ghargan tu nous rejoins aussi ? On est dans le monde 3 (faut replacer sa base après coup, car la base reste dans l'ancien monde si on se téléporte dessus, ce que je n'avais pas capté desuite).
    Dernière modification par Evets ; 21/10/2024 à 23h38.

Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Rahan et Wharp ajoutés en contact.
    Ghargan tu nous rejoins aussi ? On est dans le monde 3 (faut replacer sa base après coup, car la base reste dans l'ancien monde si on se téléporte dessus, ce que je n'avais pas capté desuite).
    Le monde n'a pas d'importance pour rejoindre une ruche ^^

En effet, mais bien pour qu'on se croise et qu'on puisse avoir nos bases sur la même map, d'après ce que j'ai compris.

Sinon ya de beaux panoramas et certaines ambiances bien cools, mais j'aime vraiment pas les zones type parcs d'attraction, pour leur ambiance et les missions à y faire, des zones que je rush, alors que d'autres, non liées à des missions, donnent plus envie de s'y attarder.
    Dernière modification par Evets ; 21/10/2024 à 23h43.

Sinon ya de beaux panoramas et certaines ambiances bien cools, mais j'aime vraiment pas les zones type parcs d'attraction, pour leur ambiance et les missions à y faire..
    Moi par contre , j'aime bien l'ambiance du parc d'attraction les mobs y sont sympa et il y a plein de recoins à découvrir.

Les nouvelles cartes sont pas mal du tout visuellement mais je constate un gros gros manque de finitions et des bugs (manque certains sons , des missions qu'on a du mal à finir pour X raison) et beaucoup trooooooopppp de ressources sur les cartes (on a l'impression que ça a été posé à la va-vite et n'importe où).

En tout cas il sont propres les parcs d'attractions au vu du nombre de poubelles à piller
    Pour le moment j'aime bien ce que j'ai vu ça change de la première zone, après c'est la phase découverte mais avec le recull je me vois mal farmer le park ou alors je coupe cette putin de musique qui rend fou !

Rahann et Wharp ajoutés en contact.
    On a une petite ruche tranquille avec des amis IRL, je vais poser la question mais on aime bien rester dans notre coin :D Ceci dit avec la phase 2 - si c'est trop galère a monter notre tour ça vaudra peut être le coup de tous se réunir.

Ya encore de la place dans la ruche (sauf si vous êtes 10 potes), puis même en étant dans la même ruche je pense qu'on aime tous jouer quand même dans notre coin aussi, comme vous voulez =)

L'avantage c'est d'avoir des TP un peu partout sur la map et s'il vous manque quelqu'un pour farm un donjon ou autre c'est plus sympa de jouer entre FR.
    Plus tard on pourra aussi ce partager nos talents, pour cette saison j'ai pas encore eu des truk incroyable..

Oui même si on ne joue pas spécialement ensemble, ça reste + stimulant d'avoir des gens sympas dans les parages, pour parfois faire un boss, un silot ou une purifaction ensemble, et pour passer dire bonjour pour voir l'évolution du housing de chacun =)

Citation Envoyé par athome Voir le message
    L'avantage c'est d'avoir des TP un peu partout sur la map et s'il vous manque quelqu'un pour farm un donjon ou autre c'est plus sympa de jouer entre FR.
    Plus tard on pourra aussi ce partager nos talents, pour cette saison j'ai pas encore eu des truk incroyable..
    Encore que vu où j'ai placé mon territoire, pas sûr qu'il serve à grand monde pour le TP :D

Sinon, apparemment dès la phase 2 on pourra construire un nouveau truc qui prend la taille d'un territoire entier et qui procure des bonus à tous les territoires adjacents. Pas sûr d'être ultra fan du concept vu que ça oblige à se regrouper, mais à voir.

Et j'avais pas fait gaffe mais désormais on peut transférer le niveau d'amélioration d'un schéma à un autre. Il y a quelques restrictions (même qualité, même type de schéma) et t'as un nombre limité de transfert (1 par semaine, cumulable jusqu'à 10) mais l'idée est pas mal vu comme c'est long d'améliorer les schémas.

La phase 2 commence demain sur notre serveur. A voir pour la tour car je compte bouger ma maison (je ne sais pas encore trop où , mais un endroit nettement plus sympa qu'où je suis), et comme ce n'est pas du tout sûr que le carburant serve dans cette saison....

Vous avez des infos sur le fonctionnement du ticket de changement de scénario? J'ai bien compris qu'il n'est valable qu'une fois tout les 60 jours, mais est ce qu'il y a d'autres limitations (genre ne fonctionne que la première semaine/jours du serveur, limites dans le choix du serveur/scénario de destination) ?
    Je demande car j'ai bien envie de faire la nouvelle saison, mais des amis vont peut-être venir sur le jeu 15 jours et je n'ai pas trop envie de glandouiller à Eternaland pendant ce délais, et j'aimerais être sur de pouvoir les rejoindre sur un nouveau serveur à ce moment.

aucune idée du fonctionnement du ticket demande sur le discord officiel tu auras surement plus de précision, sinon ta l'option d'aller sur un scénario et de filer tes codes pour que tes amis te rejoigne même si le serveur est bien avancé ça na pas d'incidence particulière et à la fin du scénario vous en recommencé un de 0.

Pas trop suivi cette histoire de tour, on va pouvoir créer une base de hive comme sur la bêta ? ou il faut que nos territoires soit côte à côte autour d'une tour ?

-----------------------------------------------

**[Événement spécial de resélection de scénario]**
    Période de l'événement : du 17 octobre au 17 novembre
    **Les règles sont les suivantes** :

1. Pendant la durée de l'événement, si un joueur rejoint un scénario qui ne correspond pas à ses attentes, il peut quitter le scénario dans les 24 heures sans encourir de frais.

2. Si plus de 24 heures se sont écoulées depuis que le joueur a rejoint le scénario, il doit utiliser une [Carte de sortie de scénario] pour quitter le scénario.

3. La [Carte de sortie de scénario] peut être achetée pour 1x insigne de Mitsuko à la boutique de saison pendant la période de l'événement.

4. À la sortie d'un scénario, les ressources obtenues seront transférées en fonction des règles de transfert de la saison.

5. Pour garantir l'équité et maintenir une expérience de jeu de haute qualité, cette fonctionnalité a un temps de recharge de 60 jours après avoir été utilisée. Veuillez l'utiliser avec précaution en fonction de vos besoins.

6. Les joueurs qui utilisent cette fonctionnalité pour quitter le scénario pour débutant ne peuvent plus rejoindre ce dernier. Comme les scénarios plus avancés présentent des niveaux de difficulté plus élevés, veuillez procéder avec prudence !

7. Après avoir quitté le scénario, vous pouvez soit vous rendre dans l'Éternité pour vous inscrire à un nouveau scénario, soit rejoindre un serveur ouvert dans la liste de sélection des serveurs.
    Nous continuerons d'affiner la fonctionnalité de sortie de scénario pour faciliter l'essai de divers scénarios. Restez à l'écoute de nos annonces officielles pour plus de détails.
    Dernière modification par athome ; 24/10/2024 à 08h58.

Citation Envoyé par athome Voir le message
    Pas trop suivi cette histoire de tour, on va pouvoir créer une base de hive comme sur la bêta ? ou il faut que nos territoires soit côte à côte autour d'une tour ?
    De ce que j'ai compris, la tour affecte tous les territoires à portée sans distinction.

Améliorer la technologie d'une tour solaire peut étendre sa portée à 324 mètres carrés maximum (ce qui équivaut à 25 territoires disposés en 5×5).

Tant que le centre d'un territoire est à portée d'une tour solaire, toutes les installations de ce territoire bénéficieront des effets de la tour solaire. Il n'est pas nécessaire que l'ensemble du territoire soit à portée de la tour solaire.
    Tous les détails sont ici: https://www.oncehuman.game/fr/news/u...8_1188399.html (leur site est dégueulasse sur FireFox, je suis obligé de le lire en mode lecture :s)

Il y a une petite mise-à-jour de 1.3GB, et une petite surprise sur cette nouvelle phase. Prévoyez vos parkas.

Ça a l'air intéressant sur le papier site web mais à voir en pratique. Il faut quand même un sacré espace pour pouvoir mettre les territoires de tout le monde côte à côte et on perd les TP gratos des différents membres. Après, est-ce que la tour est gérable en solo/petit groupe ou faut-il être absolument en gros groupe pour les matériaux nécessaires au fonctionnement ? On pourrait en avoir plusieurs si c'est pas trop contraignant du coup. A voir donc

9. Que dois-je faire si je découvre une activité malveillante, comme l'utilisation des tours solaires pour occuper ou vendre des terres ?

MDR ! bientôt les bot qui vont nous vendre une parcelle de terre

Bon en gros on peut squatter la tour des autres, à voir si c'est vraiment cher à entretenir ou a défendre ? réponse bientôt vu que la phase 2 arrive aujourd'hui
    Je ne sais pas pour vous mais j'ai des choix de spé mimic bien pourri, est ce lié à la saison ? vais attendre avant de choisir car je ne mesure pas l'impact par rapport à l’environnement.
    Par exemple j'ai celui qui permet de pomper du stardust dans les zones pollué mais existe t'il encore celui qui permet de transformer l'essence et le minerai arc en ciel en stardust ? car j'en ai pas mal que je ne connais pas dans ma liste de choix, si quelqu'un à la liste complète je suis preneur.

edit : trouvé --> https://game8.co/games/Once-Human/archives/462698

Moto des neiges !!!

Un petit guide/présentation pour la tour par Doomeris, un joueur de Once Human assez connu pour ses builds et ses autres guides bien utiles. Pour faire court, c'est assez gérable même en solo, c'est juste que ça prendra plus de temps à récupérer les ressources nécessaires bien évidemment. Et la tour ne consomme rien si vous ne la faites pas modifier la température aux alentours, ses autres bonus fonctionnent de façon permanente une fois débloqués. Plutôt intéressant donc

Règles de messages