Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 303
    J'ai pas remarqué au changement de zone mais il faut dire que je fais plus trop d'exploration là, c'est surtout du donjon/boss/event donc je me tp souvent sur place ou pas loin. Y aura sûrement un patch du patch si c'est récurrent chez bon nombre de joueurs Pour les ressources oui j'ai remarqué aussi, peut-être est-ce dû à un paramètre global avec le nouveau scénario PvP ou l'event PvE en cours où il faut récolter des ressources, à voir. Après c'est appréciable quand on cherche quelque chose ^^

Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Après c'est appréciable quand on cherche quelque chose ^^
    Et que ces ressources (ou une partie) se trouve juste à côté de chez moi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

J'ai eu un patch en me connectant et j'ai l'impression qu'ils ont "corrigés" le timer de respawn des ressources...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

C'était principalement pour corriger les icones des Prime Wars qui n'apparaissaient plus sur la map mais possible qu'ils aient corrigé plusieurs trucs en même temps

Les devs ont posté un aperçu du nouveau scénario PvE La voie de l'hiver, toujours prévu pour le 17 octobre. Le scénario aura une phase de moins que Manibus et sera donc légèrement plus court, 5 semaines au lieu de 6. Tous les serveurs auront la même configuration contrairement à la saison 2, les éléments principaux de cette saison seront le feu et le gel avec de nouvelles armes à disposition et la conversion de schéma permettant de transférer le niveau d'étoile d'un schéma vers un autre arrivera également avec ce scénario.

Aperçu du scénario « La voie de l'hiver »

Phases saisonnières
    Le scénario « La Voie de l'hiver » contient 5 phases saisonnières, qui durent respectivement 7, 8, 10, 10 et 28 jours.
    Tout comme les scénarios existants, les 4 premières phases sont les principales phases de gameplay d'une saison. Au cours de la dernière phase, vous pouvez vous inscrire et attendre qu'il soit temps de passer au scénario suivant.

Phase 1 - Domaine arctique

Durée : 7 jours
    Le vent violent et la neige ravagent tout sur leur passage. Préparez-vous à survivre dans l'environnement extrême du Royaume blanc.
    Éléments de gameplay importants : Les situations de crise, la maison ambulante de Hale, la bataille pour cargaison et les silos de confinement sont disponibles.
    Le [Fjord Vena] et la [Toundra d'Onyx] sont disponibles.
    Cagnotte de la machine à souhaits : La cagnotte [Échos de la faille].

Phase 2 - Cendres disséminées
    La lave coule et déferle, et l'air brûlant efface tout espoir. Le climat extrême n'apporte que des défis ardus.
    Durée : 8 jours
    Éléments de gameplay importants : La zone [Ember Strand] est disponible. Toutes les zones du Royaume blanc sont déverrouillées. Les nouvelles cagnottes [Flammes destructrices] et [Feu ardent] sont disponibles. Les donjons sont disponibles en [Mode Difficile]. La tâche de progression saisonnière [Éliminer le Tramechaos] est disponible.
    Cagnotte de la machine à souhaits :
    Cagnotte [Échos de la faille]
    Cagnotte [Flammes destructrices], comprenant le schéma d'arme légendaire : Flamme destructrice.
    Cagnotte [Feu ardent], comprenant le schéma de protection légendaire : Bottes rune de feu, Capuche de loup solitaire, Gants de loup solitaire, and Masque de loup solitaire.

Phase 3 - Une lueur d'espoir
    La force de l'humanité se manifeste lors des grandes crises, comme une étincelle qui éclaire le nord. Vous devez faire équipe avec d'autres métas pour construire un foyer.
    Durée : 10 jours
    Éléments de gameplay importants : Les donjons sont disponibles en [Mode Pro]. La tâche de progression saisonnière [Éliminer le Tramechaos] est disponible.
    Cagnotte [Flammes destructrices], comprenant le schéma d'arme légendaire : Flamme destructrice.
    Cagnotte [Feu ardent], comprenant le schéma de protection légendaire : Bottes rune de feu, Capuche de loup solitaire, Gants de loup solitaire, and Masque de loup solitaire.

Phase 4 - La fin de la glace et du feu
    Au plus profond des brumes enneigées, des géants de glace et de feu commencent à se dresser, secouant la terre. Le nord sera bientôt enveloppé dans l’ombre de l’anéantissement.
    Durée : 10 jours
    Éléments de gameplay importants : L'événement [Gel et feu] est disponible (le Tramechaos apparaît au niveau le plus élevé et affecte la température ambiante sur une grande portée ; vous pouvez éliminer complètement cette menace). Les nouvelles cagnottes [Gel tranquille] et [Zone de gel] sont disponibles. La tâche de progression saisonnière [Éliminer le Tramechaos] est disponible. La tâche de progression saisonnière [Construire et protéger des merveilles - Tour solaire] est disponible.
    Cagnotte [Gel tranquille], comprenant le schéma d'arme légendaire : Gel tranquille.
    Cagnotte [Zone de gel], comprenant le schéma de protection légendaire : Gants de camouflage des neiges, Capuche de Blackstone, Veste de Blackstone, et Chaussures de Blackstone.

Phase 5 - Lever de l'aube
    Les jours sombres finiront par passer, mais le royaume blanc repose sur un espoir et un courage qui ne s'estomperont jamais.
    Éléments de gameplay importants : Une nouvelle saison devient disponible à l'inscription.

[La voie de l'hiver] Aperçu de la mise à jour des marqueurs saisonniers
    Nous prévoyons de mettre à jour les marqueurs saisonniers le 17 octobre. À partir de là, tous les scénarios utiliseront le même ensemble de marqueurs saisonniers, y compris les marqueurs liés aux environnements de combat saisonniers, aux matrices, aux cagnottes, aux invasions d'anomalies, etc. Ils restent cohérents afin que les joueurs puissent sélectionner le même serveur que leurs amis, sans être affectés par la mécanique de superposition.

Cagnotte de marqueurs
    Les marqueurs de la nouvelle saison qui seront disponibles le 17 octobre incluront ces cagnottes :
    [Flammes destructrices] : Comprend le schéma d'arme légendaire, Flammes destructrices.
    [Feu ardent] : Comprend les schémas d'équipement légendaires : Bottes rune de feu, Capuche de loup solitaire, Gants de loup solitaire, and Masque de loup solitaire.

Contournement de la matrice
    Dans la nouvelle saison disponible le 17 octobre, nous apporterons des ajustements à « contournement de la matrice » :
    Tous les schémas d'armes fourniront des buffs et plusieurs mots-clés gagneront de nouvelles mécaniques afin que les joueurs puissent profiter d'une nouvelle expérience.

Conversion de schéma
    Après la mise à jour du 17 octobre, la fonctionnalité de conversion de schéma sera disponible pour tous les scénarios. Voici comment cela fonctionne :
    Comment déverrouiller : Au cours de la première saison, lorsque vous atteignez le niveau 40, vous pouvez accéder à la fonction de conversion de schéma sur l'écran des schémas. Alternativement, vous pouvez attendre la saison 2 pour qu'il se déverrouille automatiquement.
    Comment utiliser : Vous pouvez dépenser des tentatives de conversion de schéma pour échanger les niveaux d'étoiles de n'importe quel schéma déverrouillé avec un autre schéma déverrouillé de la même rareté et du même type d'équipement (arme ou protection).
    Coût de la tentative : Chaque conversion coûtera 1 tentative de conversion de schéma. Ces tentatives se régénéreront à différentes étapes (lorsque vous déverrouillez cette fonctionnalité pour la première fois, lorsqu'une nouvelle saison commence, lors d'un équilibrage saisonnier et à une heure fixe chaque semaine). Il y a une limite au nombre de tentatives que vous pouvez effectuer.

Tellement hâte de voir ce que ça va donner !

Hello,

J'avais commencé le jeu peu avant que mon perso ne soit basculé dans la nouvelle saison. J'ai grave envie de continuer mais je redoute d'entrer dans une boucle infinie qui ne me fera jamais dépasser le level 30. 6 semaines ne sont ils pas trop courts pour un joueur casu ?
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - ASUS TUF 4070 TI SUPER OC EDITION - SEASONIC FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest 3.

Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Hello,

J'avais commencé le jeu peu avant que mon perso ne soit basculé dans la nouvelle saison. J'ai grave envie de continuer mais je redoute d'entrer dans une boucle infinie qui ne me fera jamais dépasser le level 30. 6 semaines ne sont ils pas trop courts pour un joueur casu ?
    non , 6 semaines , tu as le temps d'être lvl max et de récupérer des plans. Là , sur le serveur où Fredox son amie et moi sommes , je crois qu'on arrive en phase 6 (si ce n'est pas déjà fait car j'ai quasiment fait l'impasse sur cette saison vu que c'était la même que la précédente).
    Après , tout dépend de ce que tu appelles "casu" . Et même si tu ne vas pas au bout de la saison , bha...tu t'en fout , ça empêche pas de continuer

Le leveling ce fait assez vite avec les quètes de la semaine que tu trouve dans les villes, après t'enchaine quelques camp à ton rythme + boss
    Le plus long c'est de faire ta base automatisé et encore une fois rodé ça va vite après perso je lance le jeu 2 fois par semaine pour faire les cortex, quelques donjons et les war PVE si j'en vois qui démarre.

On est tous dans l'attente du nouveau scénario qui arrive bientôt d'ailleurs y a eu un live stream cette nuit mais pas eu le temps de voir ce qui c'est dit.

3 nouveaux codes

ONCEHUMAN1010
    37CRASHCOURSE
    JTA6DXDRYR

Citation Envoyé par athome Voir le message
    Le leveling ce fait assez vite avec les quètes de la semaine que tu trouve dans les villes, après t'enchaine quelques camp à ton rythme + boss
    Le plus long c'est de faire ta base automatisé et encore une fois rodé ça va vite après perso je lance le jeu 2 fois par semaine pour faire les cortex, quelques donjons et les war PVE si j'en vois qui démarre.

On est tous dans l'attente du nouveau scénario qui arrive bientôt d'ailleurs y a eu un live stream cette nuit mais pas eu le temps de voir ce qui c'est dit.

3 nouveaux codes

ONCEHUMAN1010
    37CRASHCOURSE
    JTA6DXDRYR
    Merci pour les codes

Est ce que ça sert à quelque chose d'avoir des generateurs/établis/craft en général etc etc dans Eternal Land?

Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Est ce que ça sert à quelque chose d'avoir des generateurs/établis/craft en général etc etc dans Eternal Land?
    Je ne sais pas , je ne m'y suis rendu qu'une fois , pour la quête principale. J'ai pas trouvé (ou vu) d'utilité spéciale...

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Là , sur le serveur où Fredox son amie et moi sommes , je crois qu'on arrive en phase 6 (si ce n'est pas déjà fait car j'ai quasiment fait l'impasse sur cette saison vu que c'était la même que la précédente).
    Phase 6 demain

Pour le dev stream, c'est en gros une preview du nouveau scénario La voie de l'hiver qui arrivera le 17 octobre. Deux biomes principaux seront présents, région neigeuse et région volcanique, où la température jouera évidemment un rôle important. Des objets, de la nourriture, des armures et autres seront disponibles pour permettre aux metas de survivre aux conditions difficiles. On aura un nouveau silo, des nouveaux boss, nouvelles armes et armures, 7 nouvelles deviations adaptées aux nouveaux biomes. Un nouvel objet à crafter dans les bases de joueurs fera son apparition, la tour thermique, qui sera cruciale pour ce nouveau scénario. En construisant autour de cette tour, les joueurs auront accès à de multiples bonus: température optimale, transforme le sol dans son rayon d'action en champ d'huile, accélère la production des établis, augmente le taux de mutation des cultures etc.

Un résumé d'une dizaine de minutes par H37 dans le dev stream d'hier si vous voulez voir tout ça en vidéo (à 40' 57) :

Et un autre code (des caisses à ouvrir, pas de starchrome):

• Xop0Xop0
    Dernière modification par Fredox ; 12/10/2024 à 00h00.

Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Phase 6 demain

Pour le dev stream, c'est en gros une preview du nouveau scénario La voie de l'hiver qui arrivera le 17 octobre. Deux biomes principaux seront présents, région neigeuse et région volcanique, où la température jouera évidemment un rôle important. Des objets, de la nourriture, des armures et autres seront disponibles pour permettre aux metas de survivre aux conditions difficiles. On aura un nouveau silo, des nouveaux boss, nouvelles armes et armures, 7 nouvelles deviations adaptées aux nouveaux biomes. Un nouvel objet à crafter dans les bases de joueurs fera son apparition, la tour thermique, qui sera cruciale pour ce nouveau scénario. En construisant autour de cette tour, les joueurs auront accès à de multiples bonus: température optimale, transforme le sol dans son rayon d'action en champ d'huile, accélère la production des établis, augmente le taux de mutation des cultures etc.

Un résumé d'une dizaine de minutes par H37 dans le dev stream d'hier si vous voulez voir tout ça en vidéo (à 40' 57) :

Et un autre code (des caisses à ouvrir, pas de starchrome):

• Xop0Xop0
    Ouais mais la phase 6 , ça va être pour les inscriptions donc...

Merci aussi pour le code

Maintenance le 17 octobre à 6h pour le patch 1.3 du jeu. Une fois la maintenance finie, le nouveau scénario La voie de l'hiver sera accessible à tout le monde.

Nouveau Scénario PvE - La Voie de l'Hiver

Profil du Scénario

Nom: La Voie de l'Hiver

Catégorie: PvE survie et exploration

Mécanique Unique: Survivre aux tempétatures extrêmes

Description: Les Metas vont voyager vers les terres enneigées d'Arkam et rejoindrez une faction de survivants locaux connue sous le nom de la Colonne. Ensemble, vous trouverez des moyens de survivre au froid et à la chaleur extrêmes et découvrirez les secrets cachés dans les montagnes. Vous devrez également déjouer les plans sombres d'Igna, le chef des Vautours, détruire les énormes machines vivantes à l'origine des catastrophes climatiques et sauver une fois de plus le monde de la destruction.
    Liens vers le patch note car c'est bien trop long pour le coller ici

https://www.oncehuman.game/news/upda...0_1186579.html
    https://store.steampowered.com/news/...27459035521027

J'ai commencé y'a 3 jours, c'est franchement sympa pour le moment

Y'a des canards qui voudraient jouer ensemble sur ce nouveau scénario?

Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai commencé y'a 3 jours, c'est franchement sympa pour le moment

Y'a des canards qui voudraient jouer ensemble sur ce nouveau scénario?
    Faudra qu'on voit les serveurs dispos.

On est parti sur le serveur W_Winter - X0012 (et spawn en région facile Onyx Tundra près de Camp Igloo).

Pour l'instant c'est bien sympa ! La nouvelle map à l'air assez chouette outre le renouveau même si plus petite que Manibus, c'est plutôt réussi visuellement et la gestion de la température n'est pas des plus originale mais ça apporte une couche supplémentaire à gérer au niveau de la survie, manière de renforcer le côté Joueur Contre Environnement. A voir par la suite

Copaaaiiing!

Avec des amis on est sur le 12 aussi

J'y suis aussi, même zone de drop, pseudo : OnlyBoobsMatter

Je vais tâcher de vous rejoindre s'il y a encore de la place sur le serveur.

Je vais tâcher de vous rejoindre s'il y a encore de la place sur le serveur.

EDIT : J'y suis aussi. En ce qui concerne les températures , je n'ai jamais compris pourquoi c'était sous-exploité , surtout dans les mmorpg où il y a du craft. Ca pourrait donner de belles choses niveau équipement.

Cool un serveur avec des canards

Reste à savoir si je vais m'y tenir avec tous mes jeux en cours...

Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Cool un serveur avec des canards

Reste à savoir si je vais m'y tenir avec tous mes jeux en cours...
    Joue par petites session , y a rien qui presse , surtout si la prochaine saison est comme la précédente : refaire la même-chose.

Sinon vous êtes dans quel monde ?
    Dernière modification par Montigny ; 18/10/2024 à 17h11.

J'ai posé quelques fondations pour ma base (à côté d'un puits de pétrole) mais je ne vois pas la mimétique "extension de territoire". Ça a été viré ?

Monde 2 Coffre fort, par défaut, à voir où il y a le plus de canards pour changer.

Sinon le territoire est d'office au max.

Serveur 12 aussi, pseudo : Enyssan

Thaerah, si jamais, mais je suis souvent en mode dad gaming tendance TDA - je me balade à 2 km/h en regardant des vaches, faudra pas s'attendre à faire des speed run avec moi

Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Thaerah, si jamais, mais je suis souvent en mode dad gaming tendance TDA - je me balade à 2 km/h en regardant des vaches, faudra pas s'attendre à faire des speed run avec moi
    De toute façon , y a pas de speed run à faire vu que les parties de saison se débloquent au fil des semaines...

Les farmeurs de LEA sur la saison précédente seraient en désaccord avec toi

Règles de messages