Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 299
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @Montigny et Fredox, il resterait de la place sur votre serveur ? Si ça ne vous dérange pas que je débarque (je joue rarement) je veux bien un code d'invitation en mp

J'ai fait une saison en pvp débutant, je changerai bien pour du pve normal.
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Je pense qu'il doit rester de la place vu qu'ils bloquent les inscriptions classiques au bout d'une dizaine de jours ou à peu près maintenant. On est en phase 2, 3 la semaine prochaine. Si Montigny ne l'a pas fait avant, je regarde ça tout à l'heure pour t'envoyer un code

Pour ma part , ça fait 2 ou 3 jours que je ne me suis pas connecté (il y a Satisfactory qui est sorti en 1.0 donc...) . Aucune idée s'il reste de la place sur le serveur (regarde dans la liste des serveurs Manibus , si le X00033 apparaît , ça devrait être bon).

Etes-vous déjà monté dans le Mob Bus qu'on voit un peu partout sur la carte ? Je vous encourage à le faire lorsqu'il est au sol...il y a un coffre dedans
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Le 33 n'y est plus, pour ça que je vous demande, le 1er proposé est le 35 je crois.

Oui je monte dans le Mob Bus dès que je peux ! =)

Malheureusement, c'est bien 10 jours pour rejoindre un serveur quand la saison commence. Vu qu'il est à 12 jours il n'apparait plus dans la liste pour les joueurs vétérans et je ne peux pas générer de code ami parce que le serveur n'est pas full... Peut-être on peut rejoindre en créant un nouveau personnage mais ça veut dire repartir de zéro. Désolé Evets, leur nouveau système est un peu bidon pour le coup, j'espère qu'ils vont patcher ça.

Sinon , attendre la prochaine saison ...mais si tu es sur un serveur avec plus de 10 jours de décalage , ça reviendra au même...peut être te mettre sur le 35 du coup ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Ah j'avais pas suivi la règle des 10 jours, pas de soucis, je suis toujours sur le 1er serveur, je peux encore y rester un pti temps même quand la saison est finie.

Je proposais juste de vous rejoindre pour planter ma baraque prêt des vôtres pour se faire parfois un pti barbec.

Je vais prendre un pve normal au hasard, ptèt le + proche du votre c'est une bonne idée oui, et y flaner jusqu'à la prochaine saison, si on y joue encore d'ici là =)

Vu que la saison est la même que la précédente , j'ai pris l'option "rapide". u coup , c'est pour ça que je ne joue pas beaucoup. Mais si toi tu étais sur serveur pvp , ça ne devait pas être les mêmes choses je crois. Je me suis installé à près d'un puits de pétrole (dans une zone lvl 43) à Lone Wolf Waste (ou un truc dans genre ).

Ouais dommage Evets, à 2 jours près c'était bon, plus on est de fous Là, la saison devrait se terminer mi-octobre sur le serveur où on est, ce qui colle à peu près avec la nouvelle map & scénario qui doivent arriver courant octobre. Après il y a la nouvelle saison PvP qui doit arriver courant de ce mois normalement.

Je viens de tester ces deux soirées la reconstruction de la base sur le nouveau serveur sur base de blueprints sauvegardés sur la fin de saison.

Et il faut clairement tout refaire : tout relooter, tout recrafter, avec des pièces venant de zones avancées.

Avec la même map et les mêmes missions à refaire...

Si c'était une nouvelle map à découvrir avec des variations de mobs pourquoi pas, mais là je pige vraiment pas où est le fun de recommencer toutes les x semaines.

Je m'y suis bien plu quand même pendant une centaine d'heures, mais j'arrête donc là, pas pour moi ce système de saisons qui annule les trucs sur lesquels on a passé tellement de temps. Et quand je vois certaines bases de fous furieux, le temps que ça a du prendre, je pense que je ne serai pas le seul à lacher l'affaire.

Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je viens de tester ces deux soirées la reconstruction de la base sur le nouveau serveur sur base de blueprints sauvegardés sur la fin de saison.

Et il faut clairement tout refaire : tout relooter, tout recrafter, avec des pièces venant de zones avancées.

Avec la même map et les mêmes missions à refaire...

Si c'était une nouvelle map à découvrir avec des variations de mobs pourquoi pas, mais là je pige vraiment pas où est le fun de recommencer toutes les x semaines.

Je m'y suis bien plu quand même pendant une centaine d'heures, mais j'arrête donc là, pas pour moi ce système de saisons qui annule les trucs sur lesquels on a passé tellement de temps. Et quand je vois certaines bases de fous furieux, le temps que ça a du prendre, je pense que je ne serai pas le seul à lacher l'affaire.
    Tout le monde pensait que ça changerait à chaque saison. C'est pour quoi , je fais un peu l'impasse sur cette saison. Là , j'ai juste reconstruit le minimum. Après , tes ressources du serveur d'avant ne sont pas perdues. Elles sont dans l'inventaire que tu peux transférer. Mais ça coûte une blinde. De plus , il faut faire attention à ce que tu transferts car parfois , ce n'est pas réutilisable (comme l'acide impur qu'on ne peut même pas raffiner car on ne peut pas le déposer dans l'établis approprié...donc ça fait de la tune de transfert dépensée pour rien...)

Après , les ressources avancées se récupèrent relativement rapidement.

Pour les blueprints, il y a 2 écoles. Ceux qui sauvegardent leur base avec juste les murs pour reconstruire direct avec les matériaux de base en attendant d'être plus avancé et ceux qui se construisent une base temporaire (soit par eux-même soit avec les BPs inclus dans le jeu) en attendant de refaire leur base. Mais là en phase 2, il y a déjà des bases de fous furieux, ça pose pas de problème visiblement (transférer foreuse et hache avancées aide grandement lorsqu'on recommence).

Pour les missions, il existe le mode simplifié, on parle juste aux donneurs de quêtes et ça valide directement, en donnant les récompenses bien sûr.

Après pour le reset, la plupart voit ça comme un rogue-like vu qu'on garde toutes les monnaies rares et blueprints tout en permettant de transférer quelques objets importants pour la progression. Perso ça me dérange pas, quand on arrive en end-game, on a tout maxé avec les coffres qui débordent de ressources et à moins de rajouter plein de contenus, l'ennui finit par rapidement s'installer. Et pour les survival craft, le meilleur c'est le début quand on commence, alors ça me va tout à fait Mais je comprends que ça ne puisse pas intéresser tout le monde !

Pour les ressources non utilisables, c'est juste que certaines ont un timer dessus afin de les "locker" lors du transfert. C'est pour contrer les petits malins qui faisaient des comptes secondaires pour se donner mass ressources au 1er jour, elles redeviennent utilisables au bout de quelques jours. Après transférer de l'acide impur, c'est pas vraiment utile, ça se récupère très facilement et autant transférer de l'acide directement

Là le seul but pour cette saison c'est de refaire le plains de monnaies violette et faire évoluer nos plans, après tu peux aussi tester d'autres builds. y a aussi des coffres bien pénible dans les zones qu'on ne peut tuer qu'avec certains éléments et j'ai l'impression que le jeu est un peu plus difficile en mode normal comparé au mode débutant. Hate quand même de voir ce que nous réserve le scénario de la neige en Octobre

On a migré dimanche dernier sur le serveur PVE X033 avec 2 amis en mode chill, serveur choisis pour les plans du Crow / torse chaman.
    Hier avec mon pote on est partie faire l'araignée au level 30 en stuff/arme tier 1 on y a passer 20mn qu'elle saleté !

J'ai pas upgrade mes plans perso (à part les violets), j'ai changé de build pour cette saison. J'étais Sharpnel sur la saison précédente, je suis passé Power Surge (électricité) sur cette saison, c'est bien marrant aussi Pour les coffres bien pénible, ce sont les super anomalies liées à cette saison, vous verrez qu'il n'y a pas que les coffres d'ailleurs mais n'importe quel type d'ennemi. Je trouve les types Regen complètement OP, chaque fois qu'ils récupèrent leur bouclier ils regen très rapidement leur vie, c'est infernal. Il faut un DPS vraiment costaud pour les tomber.. L'autre anomalie (void en anglais) est bien plus gérable.

Et ouais vous avez dû bien souffrir sur l'araignée avec de l'équipement T1

Dites, est ce quelqu'un sait a quoi sert la photo déchirée en deux qu'on récupère dans la première zone? On trouve un bout sur le boss final (à coté?) et l'autre partie sur un mec mort dans l'église, j'ai les 2 dans l'inventaire mais on peut pas les combiner?

Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Dites, est ce quelqu'un sait a quoi sert la photo déchirée en deux qu'on récupère dans la première zone? On trouve un bout sur le boss final (à coté?) et l'autre partie sur un mec mort dans l'église, j'ai les 2 dans l'inventaire mais on peut pas les combiner?
    Je ne sais pas , je me suis posé la même question.

Pour les anomalies , chacune est sensible à un type de dmg (même si la matraque électrique à l'air de fonctionner très bien sur leur bouclier) et une fois qu'on a compris commet ça fonctionne (car même si , comme j'ai dis , elle sont sensible à un type de dmg , au bout d'un moment elles y sont immune pour quelques secondes). Elles peuvent aussi se buter elles-mêmes avec leurs propres dmg parfois (mais bon , faut être en hauteur , que l'anomalie soit en bas et que ce qu'elle balance lui atterrisse dans les pattes...).

On est tombé sur une anomalie sniper dans un camp en zone 4 mais qu'elle saleté !! elle one shoot et deviens invisible quand ça sent le sapin pour réapparaitre full bouclier dans ton dos ça pimente un peu le farming c'est rigolo

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je ne sais pas , je me suis posé la même question.
    Dac, merci quand même ) Ca me rend fou par contre, j'aime pas avoir des trucs dans l'inventaire et qu'on sait pas a quoi ça sert

Sinon j'aurais besoin d'un conseil sur le build unstable bomber - déjà, a quel moment faut s'acheter l'armure "key"? Des qu'on peut? Des qu'on a de quoi améliorer le blueprint? Et parmi les 3 armures proposés par l'ami lama - laquelle serait bien pour un build avec le sniper violet (SN700)?

Tu as 2 façons d'utiliser la monnaie violette, quand tu vas à la borne d'arcade soit tu joue au gatcha pour avoir des bouts de plans aléatoire, soit tu peux acheter 1 exemplaire d'un plan d'armure/arme (en appuyant sur G au lieu de F ? ) y a tout les set disponible par contre c'est cher par exemple une arme légendaire c'est 8K point.

Si tu joue bomber le top reste le torse shaman avec l'unique qui donne 35% de crit à chaque bombe pendant 3 sec (tu ne peux jouer qu'un seul unique)
    Pour le set ya l'option faucon qui est pas mal que tu choppe dans les camps de la zone 5 mais si tu démarre te prend pas trop la tête fait toi des sets avec ce que tu drop et tu verras ça plus tard.

Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Dac, merci quand même ) Ca me rend fou par contre, j'aime pas avoir des trucs dans l'inventaire et qu'on sait pas a quoi ça sert

Sinon j'aurais besoin d'un conseil sur le build unstable bomber - déjà, a quel moment faut s'acheter l'armure "key"? Des qu'on peut? Des qu'on a de quoi améliorer le blueprint? Et parmi les 3 armures proposés par l'ami lama - laquelle serait bien pour un build avec le sniper violet (SN700)?
    Je pense pas non plus que ça serve à quelque chose, c'est plus un souvenir pour les quêtes importantes qu'autre chose, on en loote aussi d'autres au fil du jeu.

Pour les armures légendaires, tu peux les acheter quand tu le souhaites, sachant que ça nécessite plus de ressources pour les crafter, notamment du stardust (protoplasme je crois en fr). A toi de voir si tu préfères économiser des ressources ou si tu veux commencer à profiter de ton build le plus tôt possible, sachant qu'on recraft régulièrement notre équipement jusqu'à pouvoir se faire le Tiers 5 au level 40. Pour améliorer les blueprints, c'est assez compliqué pour les légendaires dans le sens où on ne peut acheter l'armure/arme qu'une seule fois. Pour améliorer ensuite les plans, il faut faire avec la partie gatcha de la machine où on choppe des fragments de plans aléatoire, ça peut couter cher si on n'a pas de chance ! Mais faut pas trop se focus dessus au début, même le plan de base à 1 étoile fera parfaitement le job du moment qu'il est approprié à ton build, améliorer les BPs restent du bonus une fois que tu n'as rien d'autre à acheter

Pour ton build Unstable Bomber, la meta du moment c'est avec le flingue Jaws et la SMG Little Jaws. Je précise parce qu'il faut se méfier en fait, même si des armes ont le même effet comme Unstable Bomber, les effets associés et les façons de déclencher tout ça diffèrent d'une arme à l'autre. On ne va pas donc forcément utiliser les mêmes armures et les mêmes mods suivant l'arme utilisée. Il y a très peu de build avec le SN700 mais si c'est avec ça que tu veux jouer, le youtuber Mawn a fait une vidéo dessus, ses builds sont plutôt solides, il explique bien les choses et les alternatives qu'on pourrait prendre.

Effectivement perso j'utilise le Jaws avec le torse chaman mais suivant le build y a des uniques plus intéressant, ce qui est bien avec once human c'est qu'il y a moyen de varier les plaisirs vu que tu garde tes mods et plans au fil des saisons.

Et avant de penser optimisation qui ne sera utile que dans les modes pro, c'est bien de tester et de s'amuser ! le principal c'est de rester cohérent si tu joue bomber va pas mettre des mod brulure ou rebond qui te seront inutile.

Super, merci pour les conseils et vais regarder la vidéo de suite.

Par ailleurs un autre copain m'a conseillé d'acheter directement les BP dans la machine, ils ne sont pas marqués comme acquis dans la gacha et si l'envie nous prend d'y jouer plus tard - on peut avoir des drops de fragments pour améliorer la bp initiale.

Du coup la grande question ya des canards sur le serveur PVE X033 ? si oui il y aura peut être moyen de s'organiser pour faire des primes war quand on en sera à farm les missiles (et surtout level 50 stuff), on avait essayer à 2 joueurs sur l'ancien serveur en facile sur le level 25 et on avait estimer une 100en de missiles finalement on a migré avant de finir le chalenge

Là sur le serveur normal ça risque d'être un peu plus dur, on ce fait atomisé part le chien au level 40 avec du tier 3 ( à 2 joueurs)

Dev stream hier soir, quelques annonces:

- La nouvelle saison PvP commencera le 26 septembre pour les 1ers serveurs. Ça sera sur une map plus réduite, avec grind réduit et évolution accélérée, où on trouvera des zones contestées et zones safe pour pouvoir construire des bases et se poser. Deux factions disponibles, Rosetta et Mayfly, l'un des buts premiers sera de capturer et sécuriser des deviations prismatiques dans des affrontements PvP (soft PvP pour le coup, on ne perd pas son inventaire lors de la mort). La saison sera relativement courte pour ce scénario, à savoir 19 jours.
    - Le nouveau scénario PvE et sa map associée sont prévus pour le 17 octobre.
    - La 2ème partie de l'élevage arrivera lors du patch du 26 septembre, et permettra la reproduction des animaux capturés.
    - Un test technique a commencé si vous voulez essayer la version mobile (on ne vous juge pas, chacun ses défauts) : https://oncehuman.onelink.me/0Y6K/tw

Deux codes à rentrer dans la boutique ingame (F3) suite au stream pour récupérer du starchrome :

• CK4664KQW4
    • ONCEHUMAN0920

@athome> On est 3 sur le PVE X33 même si Montigny ne joue pas trop pour le moment, on vient de lancer la production d'essence pour les missiles, faudra voir ça oui pour s'organiser des Primes War à terme, on a le temps. Et pour le loup, vous n'êtes pas assez stuff je dirais, au minimum être en Tiers 4 et surtout éviter ses attaques de corps à corps, elles font particulièrement mal. Les portes qui TP d'un bout à l'autre de l'arène sont là pour ça, il faut tout le temps en être le plus près possible pour pouvoir fuir lorsqu'il vous fonce dessus

Je confirme, c'est 6 semaines
    Chamrousse ma ville, Grenoble ma patrie, le ski ma religion

Dev stream hier soir, quelques annonces:

- La nouvelle saison PvP commencera le 26 septembre pour les 1ers serveurs. Ça sera sur une map plus réduite, avec grind réduit et évolution accélérée, où on trouvera des zones contestées et zones safe pour pouvoir construire des bases et se poser. Deux factions disponibles, Rosetta et Mayfly, l'un des buts premiers sera de capturer et sécuriser des deviations prismatiques dans des affrontements PvP (soft PvP pour le coup, on ne perd pas son inventaire lors de la mort). La saison sera relativement courte pour ce scénario, à savoir 19 jours.
    - Le nouveau scénario PvE et sa map associée sont prévus pour le 17 octobre.
    - La 2ème partie de l'élevage arrivera lors du patch du 26 septembre, et permettra la reproduction des animaux capturés.
    - Un test technique a commencé si vous voulez essayer la version mobile (on ne vous juge pas, chacun ses défauts) : https://oncehuman.onelink.me/0Y6K/tw

Deux codes à rentrer dans la boutique ingame (F3) suite au stream pour récupérer du starchrome :

• CK4664KQW4
    • ONCEHUMAN0920

@athome> On est 3 sur le PVE X33 même si Montigny ne joue pas trop pour le moment, on vient de lancer la production d'essence pour les missiles, faudra voir ça oui pour s'organiser des Primes War à terme, on a le temps. Et pour le loup, vous n'êtes pas assez stuff je dirais, au minimum être en Tiers 4 et surtout éviter ses attaques de corps à corps, elles font particulièrement mal. Les portes qui TP d'un bout à l'autre de l'arène sont là pour ça, il faut tout le temps en être le plus près possible pour pouvoir fuir lorsqu'il vous fonce dessus
    Merci pour les codes

Pour les wars, il faut des missiles évolués je crois . J'ai pas réussi à finir cette phase non plus avant de migrer...et puis bon , comme ça m'a un peu soulé cette partie...on en chie avec une war de lvl 25. J'imagine même pas pour celles de lvl 40+ ...

Les missiles évolués se fabriquent simplement, c'est juste un plan qu'on débloque en même temps que les plans de défense, relativement tôt dans l'arbre de compétences. Pour les Prime Wars, c'est quand même un World Event prévue pour plusieurs joueurs, faut pas y aller avec 3 missiles et du stuff random sur soi en pensant tomber le World Boss solo, il faut être un minimum préparé

Les missiles évolués se fabriquent simplement, c'est juste un plan qu'on débloque en même temps que les plans de défense, relativement tôt dans l'arbre de compétences. Pour les Prime Wars, c'est quand même un World Event prévue pour plusieurs joueurs, faut pas y aller avec 3 missiles et du stuff random sur soi en pensant tomber le World Boss solo, il faut être un minimum préparé
    Quand t'es une 20ène dessus , la plupart lvl 40+ et que ça ne descend pas , malgré les missile bio , qui ont surement la pastille verte au cul et qui sont élevés avec les poules et les canards , c'est que ça coince quelque part niveau gameplay

Oui ça coince au niveau gameplay des joueurs Le niveau ne signifie pas grand-chose à part le niveau d'équipement que tu peux porter mais si tu t'équipes en random, les dégâts resteront faibles. Les différents boss ont des phases bien spécifiques, le bouclier qui les protège par exemple ne peut être descendu efficacement qu'à l'aide des tourelles spécifiques + missiles bio car il a une grosse barre de vie et mitige les dégâts normaux, une fois son bouclier tombé il faut faire des dégâts normaux et faire descendre sa barre de vie rapidement sinon il récupère son bouclier qu'il faut de nouveau casser avec les missiles avant d'arriver à sa phase finale, qui est spécifique à chacun des boss. En Easy/hard, ça se fait avec 4-5 joueurs qui savent ce qu'ils font et qui sont bien stuff, t'as même des vidéos où les gens les font solo en moins de 5 minutes.

Pour rappel, on n'est pas sur un MMO où une pièce légendaire te permet de faire 2,62% de dégâts en plus. Sur Once Human les différents effets se comptent souvent en plusieurs dizaines de % et le tout cumulé fait une énorme différence à la fin entre un joueur qui a un vrai build et un joueur qui s'équipe avec du stuff au pif ! C'est d'ailleurs un des points que j'apprécie sur le jeu, faut un moment pour se faire un build mais une fois que c'est fait, on roule sur la grosse majorité du contenu et c'est plutôt satisfaisant

Maintenance demain matin à 6h (4h de downtime prévue) pour la sortie du patch 1.2. En vrac :

- Ouverture de la nouvelle saison PvP qui doit durer 19 jours.
    - 2ème partie de l'élevage, les animaux nés de la reproduction auront des couleurs aléatoires. Ajout des capybaras, flamants et des léopards en animaux capturables.
    - Possibilité de visiter les bases de n'importe quel joueur situées dans l’Éternité.
    - Ajout de la 1ère arme de mêlée dans la Wish machine, The Fabled Masamune (Katana légendaire)
    - Nouvel event dans la partie enneigée de la map qui était inaccessible jusqu'à présent. Schémas de fourniture, starchrome et autres à gagner.
    - Nouveaux cosmétiques dans la boutique.
    - Optimisations et bugfixes. Le plus notable dans les optimisations est l'ajout du mode normal et difficile pour le Forsaken Giant qui n'était accessible qu'en Pro/Maître, certains joueurs ayant du mal à passer ce boss.

Patch notes complet

- Optimisations et bugfixes. Le plus notable dans les optimisations est l'ajout du mode normal et difficile pour le Forsaken Giant qui n'était accessible qu'en Pro/Maître, certains joueurs ayant du mal à passer ce boss.
    Mouais bha...maintenant , je me tape des freezes d'une ou 2 secondes quand ça change de "zone"....

Je trouve que les ressources alimentaires (genre oranges , raisins ect..) repopent hyper rapidement (en quelques secondes).

Règles de messages