Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 303
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    C'est quoi votre build PvE pour ceux qui sont en endgame ou proche de l'être ? J'ai regardé quelques vidéos, le build Sharpnel semble sortir du lot par rapport aux autres, même si Frost/Burn semble également pas mal. Je vais commencer à cramer ma monnaie en plan légendaire, j'hésite vers quoi me tourner
    Aucun pour ma part. Je met en mods ce que je trouve et pareil pour les armes , je ne regarde pas leurs bonus . Je suis passé au fusil de sniper (même si on ne récupère pas les munitions) car ça fait pas mal de dmg. Pour les plans j'en obtient dans les caisses d'armes et d'équipements ainsi que dans la machine à souhaits.

Pour mes matrices :

Le déplacement avant ne fonctionne toujours pas en mode construction car on ne peut pas rebinder toutes les touches. Du coup , je reste en QWERTY avec rebind de quelques touches.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Bon, zone de départ ratissée au peigne fin. J'aime bien. Je ne sais pas pourquoi, rien de follement original, mais tout est bien fait et il y a toujours un goût de reviens-y. On peut se faire de super bases, la progression est bien faite, l'ambiance est prenante. Affaire à suivre.

@Montigny> Je me doutais de ce genre de réponse de ta part Je faisais comme toi jusqu'à présent vu que pendant le leveling c'est pas très utile d'opti, mais là il est temps d'y penser ! Et je parlais bien des plans légendaires qu'on obtient dans la machine à souhaits oui, qu'on peut acheter contre je ne sais plus quelle monnaie. Je me suis déjà pris l'arbalète légendaire qu'il y a, elle est vraiment sympa et me servira pour les prochaines saisons^^

C'est quoi votre build PvE pour ceux qui sont en endgame ou proche de l'être ? J'ai regardé quelques vidéos, le build Sharpnel semble sortir du lot par rapport aux autres, même si Frost/Burn semble également pas mal. Je vais commencer à cramer ma monnaie en plan légendaire, j'hésite vers quoi me tourner
    Mon build tourne autour du vortex de givre, j'utilise l'AK légendaire et l'ensemble du protecteur (augmentation des dégâts élémentaires), et les mods associés (plus de vortex de givre, augmentation des dégâts de statut et élémentaires) Avec ça, je fais beaucoup de dégâts mais je n'ai pas forcément un DPS qui crève le plafond; et évidemment c'est un calvaire dès qu'il y a de la résistance élémentaire. C'est plus un build fait pour le multi-cibles que pour le mono-cible mais bon même en mono ça reste très correct.

J'ai aussi cru comprendre que le build shrapnel était très prisé, notamment avec des augmentations de coups critiques. C'est pas rare que les premiers sur les Premières Guerres utilisent ce build ^^ (en terme de dégâts faits au boss)

Après, en théorie tu devrais pouvoir te démerder avec n'importe quel build pourvu qu'il soit un minimum cohérent.

@Montigny> Je me doutais de ce genre de réponse de ta part Je faisais comme toi jusqu'à présent vu que pendant le leveling c'est pas très utile d'opti, mais là il est temps d'y penser ! Et je parlais bien des plans légendaires qu'on obtient dans la machine à souhaits oui, qu'on peut acheter contre je ne sais plus quelle monnaie. Je me suis déjà pris l'arbalète légendaire qu'il y a, elle est vraiment sympa et me servira pour les prochaines saisons^^
    Je suis lvl 50 (j'avais même pas vu ) et clairement , je n'ai pas ressenti le besoin de me procurer une arme spéciale en particulier (enfin pas tout à fait car après avoir fait un silo , j'ai pas réussi à récupérer le bonus car il fallait activer des matrices en énergie et je n'avais rien pour ça. Du coup , je me suis crafté une matraque qui doit déclencher de l'électricité...sauf que je ne sais plus quel silo c'était Donc je ne l'ai pas encore refait )

En ce qui concerne la machine à souhait , bha...c'est tellement aléatoire...et ça me bouffe toute ma monnaie d'un coup (la monnaie qu'on utilise pour la machine à souhait). Je ne regarde pas ce que vendent les pnj (c'est peut être un tort , je ne sais pas).

Un défi demande de produire de l'acide dans la brasseuse, sauf que je n'ai pas la recette...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Vous vous retrouvez sur un serveur particulier ou vous êtes dispersés ?

Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Vous vous retrouvez sur un serveur particulier ou vous êtes dispersés ?
    On est dispersés (peut être pour l'instant , à voire pour la prochaine saison comment ça se passera ). Moi je suis sur le serveur PVE01-00052 .

De toute façon je viens de voir que si on change de serveur on doit recommencer un nouveau perso, tant pis je reste où je suis, comme tout le monde vu qu'on n'a pas le choix.

Comme tu dis, à voir avec la prochaine saison si on pourra se relocaliser pour l'occasion ou s'ils auront ajouter cette option utilsable à la volée...

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En ce qui concerne la machine à souhait , bha...c'est tellement aléatoire...et ça me bouffe toute ma monnaie d'un coup (la monnaie qu'on utilise pour la machine à souhait). Je ne regarde pas ce que vendent les pnj (c'est peut être un tort , je ne sais pas).
    L'aléa dans ce jeu, ça commence à devenir un soucis arrivé en phase 4 je trouve. Devoir recommencer les mêmes instances pendant 9 jours dans l'espoir de trouver le bon mod avec la bonne combinaison d'attributs qui va bien, ça me fatigue d'avance. En plus chaque attribut peut avoir une qualité différente. Je suis pas super calé en statistiques, mais la probabilité de trouver ce qu'on veut doit être vraiment infime. Non pas que ça soit primordial pour le moment, mais bon c'est quand-même le seul truc à faire dans cette phase :s

Sinon, concernant la machine à souhait, tu peux acheter les pièces directement en appuyant sur G devant la machine. Je dis ça au cas où parce que j'étais passé à côté au début. C'est cher mais au moins c'est garanti.

Citation Envoyé par Nov Voir le message
    L'aléa dans ce jeu, ça commence à devenir un soucis arrivé en phase 4 je trouve. Devoir recommencer les mêmes instances pendant 9 jours dans l'espoir de trouver le bon mod avec la bonne combinaison d'attributs qui va bien, ça me fatigue d'avance. En plus chaque attribut peut avoir une qualité différente. Je suis pas super calé en statistiques, mais la probabilité de trouver ce qu'on veut doit être vraiment infime. Non pas que ça soit primordial pour le moment, mais bon c'est quand-même le seul truc à faire dans cette phase :s
    Vu que j'ai très peu de temps de jeu par jour , je n'en suis pas encore à devoir farmer (comme sur The First Descendant) donc...

Sinon, concernant la machine à souhait, tu peux acheter les pièces directement en appuyant sur G devant la machine. Je dis ça au cas où parce que j'étais passé à côté au début. C'est cher mais au moins c'est garanti.
    Ha , effectivement , je n'avais pas vu qu'on pouvait acheter les pièces merci pour l'astuce

Merci Nov pour ton retour de build. J'aime bien le Vortex de Givre pour son côté AoE, ça a l'air intéressant à jouer ! Je ne me suis pas décidé encore, je finis les objectifs de saison là et je dois refaire ma base pour faire quelque chose de plus adapté (trop en bordel là ). Pour les mods, c'est clairement du grind pour avoir le mod parfait mais disons qu'avoir le mod qu'il faut pour son build va déjà faire le job, les attributs secondaires sont un bonus (qui ne sont pas négligeables certes) mais à chercher quand on a plus rien d'autre à chercher ^^ Et vu qu'ils nous suivent de saison en saison, on peut finir ça plus tard si jamais on veut faire un break.
    Pour la machine à souhaits, il n'y a que l'achat de plans d'intéressant même si c'est cher. La partie aléatoire, c'est du gatcha/scam, c'est à mon avis à fuir comme la peste, tu te retrouves en ayant cramé toute ta monnaie sans avoir eu le moindre plan qui pourrait t'intéresser..

Montigny> Pour la fabrication de l'acide avec le brassage, il n'y a pas de recette à débloquer, il te faut juste avoir débloqué le brassage (les tonneaux) pour crafter l'acide. Après, c'est eau purifiée + acide impur dans un tonneau afin de produire de l'acide. Une petite vidéo de 5 minutes que j'ai trouvé sur youtube qui t'explique comment faire.
    Et c'est le silo Alpha où tu as besoin d'une arme électrique pour débloquer la partie bonus

Montigny> Pour la fabrication de l'acide avec le brassage, il n'y a pas de recette à débloquer, il te faut juste avoir débloqué le brassage (les tonneaux) pour crafter l'acide. Après, c'est eau purifiée + acide impur dans un tonneau afin de produire de l'acide. Une petite vidéo de 5 minutes que j'ai trouvé sur youtube qui t'explique comment faire.

Et c'est le silo Alpha où tu as besoin d'une arme électrique pour débloquer la partie bonus
    Ha ok , la recette n'est pas marquée lorsqu'on débloque la mimic brassage...Je vais jeter un œil à la vidéo...

Merci pour le silo , je vais regarder ça

Je reviens sur le côté gatcha de la machine à souhaits. J'avais pas fait plus attention que ça ayant juste fait le tuto du truc mais en ayant regardé une vidéo d'un mec qui en parlait, le côté gatcha à un système de pitié (comme la plupart des systèmes gatcha). Du coup, ça peut être intéressant si vous êtes à la recherche d'un plan en particulier qui se trouve dans une des bannières. Au bout de 10k monnaie, on a le plan garanti ce qui est un peu plus cher que de l'acheter à 8k mais si vous avez la monnaie nécessaire, ça reste assez sympa: vous pouvez l'avoir pour moins cher que 8k si vous avez de la chance et sinon vous chopez quand même des fragments de plan qui vous permettront d'upgrade vos plans principaux.

Et un google doc pour savoir où chercher les différents types de mods

Salut les Métas ! J'ai débuté samedi sur ce jeu, sur le serveur "des débutants" (Manibus), mais une fois les rudiments appris vaut-il mieux passer sur un serveur classique (je cherche les PVE), histoire de ne pas perdre trop de temps pour rien ? Il y a quand même pas mal de choses à faire sur celui-çi déjà !

Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    Salut les Métas ! J'ai débuté samedi sur ce jeu, sur le serveur "des débutants" (Manibus), mais une fois les rudiments appris vaut-il mieux passer sur un serveur classique (je cherche les PVE), histoire de ne pas perdre trop de temps pour rien ? Il y a quand même pas mal de choses à faire sur celui-çi déjà !
    Sauf erreur de ma part, tous les serveurs sont "débutants" actuellement; certains sont justes plus avancés que d'autres dans les phases. Et il me semble que tu ne peux pas changer de serveur à moins de tout recommencer.

Regarde dans quelle phase ton serveur est actuellement, mais je pense que tu ne perds rien à rester dessus pour l'instant.

Tout à fait ça ! Je rajoute que tu es sur le bon type de serveur Lefourreux par rapport à ce que tu cherches, Manibus sont les serveurs PvE, Evolution’s Call (je ne sais pas si c'est traduit en FR) représentent les serveurs PvP

Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    De toute façon , c'est le même gameplay sur tous les serveurs (ça change peut être sur les serveurs pvp suivant les zones ?) . Et comme l'on dit Nov et Fredox , les serveurs Manibus sont tous en débutants . Il n'y a que les phases qui ne doivent pas être toutes les mêmes.

Pti résumé de ce que j'ai compris des serveurs pvp, corrigez moi si j'dis d'la merde :

- Les serveurs pvp n'en sont pas vraiment, en gros c'est des serveurs pve ou quasi personne n'ose se mettre en pvp.
    - Car c'est un choix de passer en pvp, donc de passer en mode chaos (avec la touche P).
    - Et dans ce cas, si on ne croise personne d'autre qui a activé ce mode chaos, on est seul en pvp.
    - Si deux joueurs ont activé le mode chaos, ils peuvent s'affronter et même démolir et dévaliser le campement de l'adversaire.
    - Il y a des zones spéciales marquées sur la map comme étant publique, donc quand on y entre on est d'office en pvp (sans avoir activé le mode chaos) : en gros c'est des points de ressources à défendre/attaquer.

Donc je conseillerais aux nouveaux de se mettre sur des serveurs pvp :
    - Car il n'y a rien à craindre tant qu'on décide de rester pacifique par défaut (on ne se fait pas attaquer et notre base est sécurisée, même avec les portes ouvertes).
    - Car il y a des events pvp qu'on peut rejoindre pour un peu changer de style de jeu (surtout en end-game).

Du coup ça râle un peu que ce ne soient pas des vrais serveurs pvp où tout le monde se met sur la tronche d'office.
    Les serveurs pve actuels n'ont pas vraiment lieu d'être vu le peu de différences avec les pvp.
    Les 2 sortes de serveurs auraient ptèt dû être :
    - pve avec options pvp (les pvp actuels)
    - full-pvp

En tout cas les pvp actuels me conviennent bien : je découvre le jeu à mon aise et je passerai en pvp quand j'aurai un peu fait le tour.
    Dernière modification par Evets ; 05/08/2024 à 18h27.

Pti résumé de ce que j'ai compris des serveurs pvp, corrigez moi si j'dis d'la merde :

- Les serveurs pvp n'en sont pas vraiment, en gros c'est des serveurs pve ou quasi personne n'ose se mettre en pvp.
    - Car c'est un choix de passer en pvp, donc de passer en mode chaos (avec la touche P).
    - Et dans ce cas, si on ne croise personne d'autre qui a activé ce mode chaos, on est seul en pvp.
    - Si deux joueurs ont activé le mode chaos, ils peuvent s'affronter et même démolir et dévaliser le campement de l'adversaire.
    - Il y a des zones spéciales marquées sur la map comme étant publique, donc quand on y entre on est d'office en pvp (sans avoir activé le mode chaos) : en gros c'est des points de ressources à défendre/attaquer.

Donc je conseillerais aux nouveaux de se mettre sur des serveurs pvp :
    - Car il n'y a rien à craindre tant qu'on décide de rester pacifique par défaut (on ne se fait pas attaquer et notre base est sécurisée, même avec les portes ouvertes).
    - Car il y a des events pvp qu'on peut rejoindre pour un peu changer de style de jeu (surtout en end-game).

Du coup ça râle un peu que ce ne soient pas des vrais serveurs pvp où tout le monde se met sur la tronche d'office.
    Les serveurs pve actuels n'ont pas vraiment lieu d'être vu le peu de différences avec les pvp.
    Les 2 sortes de serveurs auraient ptèt dû être :
    - pve avec options pvp (les pvp actuels)
    - full-pvp

En tout cas les pvp actuels me conviennent bien : je découvre le jeu à mon aise et je passerai en pvp quand j'aurai un peu fait le tour.
    Il m'a semblé avoir lu qu'un joueur pvp pouvait attaquer un joueur pve si son chaos était très faible (mais j'ai peut être mal lu)

Dans tous les cas , n'aimant pas le pvp (et je l'ai vu lors d'un event où il fallait détruire un camion et se laisser posséder par une méduse qui nous passe en mode pvp tant qu'elle est sur notre tronche) , un serveur pve me convient très très bien

Heu, attention quand-même, les serveurs PvP ont beau ne pas être contraignants ils sont quand-même axés sur l'affrontement entre joueurs.

Les scénarios sur les serveurs PvE et PvP ne sont pas les mêmes.

Ok, merci à vous pour ces retours ! Je reste donc sur le serveur actuel, voir avec le temps si ce jeu est vraiment valable (et moi capable).

Autre constatation hier soir, on peut aussi passer en pvp si on n'est pas au courant (très courte période) en ramassant des crottes de baleine volante (echo stones).

Dernière modification par Evets ; 06/08/2024 à 17h21.

Je voulais juste le tester mais j'accroche bien, rien d'original mais j'ai envie d'y retourner.

Le seul truc que je n'aime pas pour l'instant c'est les anomalies (peluches plutôt) à capturer, ça fait très Pokémon/Palword.
    Les énormes chatons et les lapinous qui bondissent ça ne collent vraiment pas à l'univers, mais le fait qu'ils soient facultatifs est une bonne chose.
    Du coup je ne stocke que les anomalies de combat, qui savent rester discrètes dans leur bocal.

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    On est dispersés (peut être pour l'instant , à voire pour la prochaine saison comment ça se passera ). Moi je suis sur le serveur PVE01-00052 .
    Je viens de commencer hier, je crois que je suis sur le même serveur.
    C'est fou les possibilités de craft ! Surtout le camion avec la tite maison !! Je le veux
    Bon j'ai presque pas joué, j'ai juste construit une petite maison et quelques ateliers. J'ai une akm et une bonne machette mais les améliorations ont l'air un peu obscures.
    D'ailleurs je n'ai pas trouvé les pièces pour finir proprement les côtés du toit de ma maison...
    Mais c'est original, j'aime bien.
    Et je n'ai pas compris comment équiper les grenades...
    Et pour la viande, il faut absolument un séchoir ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je viens de commencer hier, je crois que je suis sur le même serveur.
    C'est fou les possibilités de craft ! Surtout le camion avec la tite maison !! Je le veux
    Bon j'ai presque pas joué, j'ai juste construit une petite maison et quelques ateliers. J'ai une akm et une bonne machette mais les améliorations ont l'air un peu obscures.
    Pour les améliorations d'armes/équipements/mods , il faut faire un clic droit sur le schéma et ça te mettra les prérequis pour améliorer. Si tu va l'inventaire -> équiper et que tu fasses un clic droit sur l'arme ou équipement , ça te permettra de personnaliser ton arme. Tu pourras y mettre des accessoires (lunette , crosse ect..) et tu pourras changer de type de munitions.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé les pièces pour finir proprement les côtés du toit de ma maison...
    Il faut débloquer ça dans l'inventaire -> mimétique/matrice -> mimétique et c'est dans la branche "construction".

Et je n'ai pas compris comment équiper les grenades...
    Il faut faire un glisser/déposer des grenades dans la barre d'action. (c'est valable pour pas mal de choses comme les activateurs pour se soigner , les outils de récoltes ect...)

Et pour la viande, il faut absolument un séchoir ?
    Non. Le séchoir évite que la viande ne se détériore . Tu peux aussi utiliser la cuisinière (mais la nourriture se gâtera si ce n'est pas de la conserve).

Ce sont des mimétiques a débloquer (pour le séchoir) .
    Dernière modification par Montigny ; 10/08/2024 à 17h26.

Ouverture de la Saison 2 pour ma part .
    Je suis sur le serveur "Hard" , c'est franchement la difficulté qu'ils auraient du mettre en place des le début..
    Les mobs sont un peu plus nombreux , plus aggressifs , envoient de belles patates si on prends pas soin de tenir son stuff à niveau. Les buffs bouffes ont plus d'importances , les buffs des pets deviants aussi.
    Egalement des nouveaux mobs "surprenant" quand on les croises la première fois ^^ : il faut une arme ou gadget ayant le bon type de dégat pour tomber son shield , puis l'avoiner par la suite. Et ils ne se laissent pas faire :x
    Le scénario et la map restent les mêmes ( nouveau scénar en octobre , saison 3 donc ) mais des l'arrivée sur la map ils nous donnent le choix entre 2 modes :

- simplifié : les quêtes annexes sont vite expédiées par un appui sur F à l'endroit de la quêtes ( on reçoit quand même les récompenses )
    - normale : si on se sent l'envie de re-subir les quêtes fedex , les cinématiques et dialogue bien pérraves ( faut avouer ).

J'ai pas vu passé la journée :x

Nous disions donc

Je reposte juste les images pour le transfert/changement de saison et ce qu'on garde ou pas lors du changement, pour se rafraichir la mémoire:

Je remets également les codes à récupérer dans la boutique suite au dernier dev stream, je ne sais pas si ça fonctionne encore mais ça vaut le coup d'essayer pour récupérer des starchromes gratos:

• ONCEHUMANNEWS
    • ONCEHUMAN0815

Suite au 10 millions de téléchargement du jeu, il y a aussi 2000 starchromes, 2 caisses d'émissaires et 100 stardust offert par les devs à récupérer dans le magasin d'évènements (Global Event). Et pour finir, si votre serveur est en phase 6, il y a 4000 starchromes à récupérer dans le magasin saisonnier contre 390 000 Energy Link (la monnaie de base).

Concernant la nouvelle saison à venir, on commence à avoir plus de détails vu que les 1ers serveurs sont en phase de transition. On aura donc comme prévu 3 niveaux de difficultés pour la nouvelle saison:

- Novice : même chose que la 1ère saison, difficulté basse, contrainte de la survie minimale, parfait pour les débutants.
    - Normal : difficulté normale
    - Hard : difficulté élevé, meilleures récompenses et challenges plus difficiles. En détail:

1. Survival Challenges:
    The Pollution Zone in the open world is larger, and all Pollution Zones have significantly higher Contamination.
    Players lose Energy and Hydration twice as fast, and the duration of Full Energy and Hydration is shortened.
    2. Combat Environments:
    Monsters' stats, sensitivity, movement speed, and attack frequency are increased.
    The monsters that spawn in the Territory Purification mode will be changed, with the difficulty raised.
    3. Rewards:
    The number of Starchroms you can obtain within a season is slightly raised (by about 8% to 9%).
    ①The number of Starchroms you can obtain by completing the seasonal objectives of each chapter is raised by 20%.
    ②The number of Starchroms you can obtain by purifying Eclipse Cortexes and Chaotic Cortexes is slightly raised (each Whisper Purification reward yields 10 more Starchroms, but the total cap remains unchanged).
    *Other than that, the number of Starchroms you can obtain elsewhere remains the same as that on Normal Difficulty.
    Pour le transfert d'objets de l'éternité vers la nouvelle saison, on a 20 000 points à disposition pour cela. Une arme T5 calibration 10 coute 11000 points, 1 acide 10 points, un deviant 1000 points, calibration légendaire 1000 points etc. Il semble conseillé de prendre avec soi en priorité vos meilleurs deviants tant pour la base que pour le combat, une foreuse avancée et une tronçonneuse et ce qu'il vous semble le plus utile ensuite avec vos points restants (controller, calibration etc).

Pour finir, si vous n'avez pas fait attention, DX12 et DLSS (pour les possesseurs de carte nVidia) sont accessibles depuis quelques jours dans les options du jeu.

Pas fait attention aux dx12 et dlss, bien vu !

Pour le transfert des ressources, je me posais justement la question concernant ces materials points.
    Au final c'est peu quand même, j'espérais pouvoir emporter + de matos :/
    J'espère qu'ils ne proposeront pas de payer pour en avoir + sinon ça devient un pay2win.

Pour le transfert des ressources vers l'Eternité, qu'est-ce qui sera transféré ?
    - le contenu de l'inventaire uniquement ?
    - le contenu des coffres aussi ? ou alors il faudra tout transférer des coffres vers notre inventaire ?
    - la valeur de chaque composant de notre base (comme si elle était détruite) ?

On est bien à la moitié de la saison c'est ça ? En jeu on vient de faire les ptites quêtes hebdos de la semaine 3, alors qu'on parle d'un wipe demain ?

Ou ça dépend des serveurs ? Tous n'ont pas la même timeline ?

According to Starry Studio, the current season will run for six weeks. This means that the next seasonal wipe in Once Human will be on August 20, which is exactly six weeks after the game’s launch.
    Malgré toutes les infos, officielles ou non, je n'ai jamais eu autant de mal à y voir clair dans un jeu...

Pas fait attention aux dx12 et dlss, bien vu !

Pour le transfert des ressources, je me posais justement la question concernant ces materials points.
    Au final c'est peu quand même, j'espérais pouvoir emporter + de matos :/
    J'espère qu'ils ne proposeront pas de payer pour en avoir + sinon ça devient un pay2win.

Pour le transfert des ressources vers l'Eternité, qu'est-ce qui sera transféré ?
    - le contenu de l'inventaire uniquement ?
    - le contenu des coffres aussi ? ou alors il faudra tout transférer des coffres vers notre inventaire ?
    - la valeur de chaque composant de notre base (comme si elle était détruite) ?

On est bien à la moitié de la saison c'est ça ? En jeu on vient de faire les ptites quêtes hebdos de la semaine 3, alors qu'on parle d'un wipe demain ?

Ou ça dépend des serveurs ? Tous n'ont pas la même timeline ?

Malgré toutes les infos, officielles ou non, je n'ai jamais eu autant de mal à y voir clair dans un jeu...
    Tous les serveurs ne sont pas au même point d'avancement. Ce qui importe, c'est ce qui se passe sur ton serveur.

C'est assez normal de pas y voir clair parce que ça l'est pas toujours des masses :D

Pour le transfert des ressources, c'est en effet vraiment spartiate. Je m'attendais évidemment à ce qu'ils limitent (sinon leur système servirait un peu à rien), mais peut-être pas à ce point. De ce que j'ai compris, on a 20 000 points au total et il faut, par exemple, 11 000 points rien que pour récupérer une arme de rang V. Et c'est 20 000 points pour toute la durée du scénario.

Normalement, tout est transféré vers l'Éternité lors du changement de serveur, ça inclue l'inventaire et le contenu des coffres mais PAS les pokémons qui sont installés dans la maison (semblerait que ce soit un bug donc ça sera peut-être rapidement corrigé) Je sais pas pour le coût en ressources de la maison, mais bon c'est pas ce qui est le plus difficile à récupérer et vu le prix du transfert je doute que tu veuilles claquer tes points pour récupérer quelques pierres.

Règles de messages