Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 303
    Pour la bouffe au début je m'embête pas, je ne fait que de la viande séché au sel de mer qui ne périme pas, vous tuer une 10en de biches/lapins et vous êtes tranquille pour la semaine, je crois que ça marche aussi avec le poisson.
    faut récolté de l'eau de mer et la transformer en sel puis fabriqué l'atelier de séchage, avant le level 50 les buff bouffe c'est pas trop utile.

Citation Envoyé par athome Voir le message
    Pour la bouffe au début je m'embête pas, je ne fait que de la viande séché au sel de mer qui ne périme pas, vous tuer une 10en de biches/lapins et vous êtes tranquille pour la semaine, je crois que ça marche aussi avec le poisson.
    faut récolté de l'eau de mer et la transformer en sel puis fabriqué l'atelier de séchage, avant le level 50 les buff bouffe c'est pas trop utile.
    Je ne regarde pas les buffs qu'il y sur la bouffe ou les boissons

J'en prends pour ne pas crever la dalle ou de soif (pour courir).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Je voulais tester le jeu mais tous les serveurs ont l'air pleins, même ceux indiqués en population "basse". Reste-t-il de la place quelque part ?

Edit : Ah en fait c'est bon, c'est juste l'UX/UI qui est foireuse. Malgré la notification : "Le serveur est bondé", si on retourne dans le menu principal et sélectionne "Rejoindre", la partie se lance.
    Dernière modification par Tarknin ; 28/07/2024 à 16h41.

Citation Envoyé par Tarknin Voir le message
    Je voulais tester le jeu mais tous les serveurs ont l'air pleins, même ceux indiqués en population "basse". Reste-t-il de la place quelque part ?

Edit : Ah en fait c'est bon, c'est juste l'UX/UI qui est foireuse. Malgré la notification : "Le serveur est bondé", si on retourne dans le menu principal et sélectionne "Rejoindre", la partie se lance.
    Ouais , parfois c'est assez long pour rejoindre le serveur la 1ère fois. Après , je ne sais pas combien de joueurs il y a par serveurs (surement moins qu'au lancement) . Le miens est considéré comme "débutant" . Pour la prochaine saison je verrais peut être à changer , à voire....

Pour l'UI , n'hésites pas a aller voir dans tous les menus car c'est assez mal foutu (vous pouvez répondre à un sondage en jeu d'ailleurs) car il y a pas mal de récompenses à récupérer.

Parfois le jeu me fait penser à The Secret World au niveau du monde...Il y a des quêtes assez étranges qui sortent de l'ordinaire (mais assez faciles et courtes) et c'est assez sympa

Une fois passé la découverte du jeu , on voit bien quand même que c'est le même schéma pour chaque zones (déblocage des ancres et monolithes).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Pour l'instant le plaisir de la découverte est bien là, rien de transcendant mais c'est propre et le monde est intriguant. A voir combien de temps ça va durer.

J'aime beaucoup le fait que les joueurs construisent leurs bases dans le même monde (e.g. : ça aurait été super dans Palia par exemple, au lieu d'avoir des bases instanciées). Reste à trouver un gameplay intéressant qui puisse exploiter ce concept. Je crois qu'Ark, Rust et Palworld proposent également cela, mais je n'y ai jamais joué.

Edit : Pax Dei aussi, j'ai vu rapidement une bande-annonce, bases persistantes + concept économique qui a l'air sympa, mais le jeu en est au tout début de son développement si j'ai bien suivi.

Edit : Pax Dei aussi, j'ai vu rapidement une bande-annonce, bases persistantes + concept économique qui a l'air sympa, mais le jeu en est au tout début de son développement si j'ai bien suivi.
    Pax Deï propose effectivement un peu le même concept mais il n'y a pas de pnj et ce sont les joueurs qui sont censés diriger l'économie. Pour l'instant le jeu en est au début de son EA avec beaucoup de soucis de serveurs/features (qu'on a très peu eu en alpha 2) et ce sera surement un jeu payant ou avec abonnement.

Même si Once Human est un F2P , je le trouve assez "généreux" dans ses rewards et les devs n'hésitent pas a donner des compensations pour le moindre problème (serveurs down plus longtemps que prévu ect...). Je suis lvl 48 et lvl 85 en "Battle pass" et je n'ai vraiment pas du tout ressenti le fait de devoir passer à la caisse via la boutique.

Pour les bases de joueurs, on peut avoir des pets qui récoltent du bois, minerai, on peut installer des cultures pour être auto-suffisant en eau/nourriture, on peut extraire du pétrole pour faire du carburant, on peut installer un objet spécial qui une fois activé fait venir des vagues de mobs (une sorte de tower defense afin de gagner des récompenses) et les joueurs peuvent installer un distributeur pour vendre leurs objets aux autres joueurs. A voir avec les joueurs sur les serveurs PvP s'il y a quelque chose en plus de ce côté là. C'est pas extraordinaire mais ça a le mérite d'être un peu plus qu'une simple maison où on stocke nos objets et voilà.

Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour les bases de joueurs, on peut avoir des pets qui récoltent du bois, minerai, on peut installer des cultures pour être auto-suffisant en eau/nourriture, on peut extraire du pétrole pour faire du carburant, on peut installer un objet spécial qui une fois activé fait venir des vagues de mobs (une sorte de tower defense afin de gagner des récompenses) et les joueurs peuvent installer un distributeur pour vendre leurs objets aux autres joueurs. A voir avec les joueurs sur les serveurs PvP s'il y a quelque chose en plus de ce côté là. C'est pas extraordinaire mais ça a le mérite d'être un peu plus qu'une simple maison où on stocke nos objets et voilà.
    Pour les pets , c'est quand même assez limité en quantités de récoltes (ou alors il faut les laisser vraiment longtemps mais dans ce cas là il vaut mieux récolter manuellement). Je ne récolte pas encore de pétrol (on en trouve assez dans les coffres de toutes voitures qu'on croise).

Je ne pense pas que ça change sur les serveurs pvp...

Ah oui, j'ai sélectionné un serveur PvE sans faire attention. Le PvP vaut le détour ?

Ah oui, j'ai sélectionné un serveur PvE sans faire attention. Le PvP vaut le détour ?
    Je sais pas trop vu que je joue sur serveur PvE, mais de ce que je sais les serveurs PvP ont un scénario différent centré sur l'affrontement entre joueurs. Certains évènements sont différents aussi. Et il est apparemment possible de se faire attaquer sa base sous certaines conditions.

Pour ce qui est du gameplay et de l'équilibrage en PvP, par contre aucune idée de ce que ça peut donner. On peut faire un peu de PvP sur les serveurs PvE en faisant l'évènement du camion de ravitaillement, ça peut donner une idée j'imagine.

Ca y est sur le serveur PVE 0010 on est en phase 4 et on a accès au BoomBoom dans la borne d'arcade, garder quelques starchrome pour la débloquer elle est super fun à jouer ! bon j'ai pu la craft que tier 3 pour le moment mais ça fait du bien de retrouver une de mes armes préféré de la bêta

Citation Envoyé par Nov Voir le message

Pour ce qui est du gameplay et de l'équilibrage en PvP, par contre aucune idée de ce que ça peut donner. On peut faire un peu de PvP sur les serveurs PvE en faisant l'évènement du camion de ravitaillement, ça peut donner une idée j'imagine.
    J'ai essayé cet event , et c'est celui a la plus grosse et est le plus haut lvl qui gagne....

hello, le jeu semble prometteur mais installe-t-il vraiment des services de récupérations de données comme on peut le lire dans les évaluation Steam ? Parce qu'un Free to play ne mérite pas vraiment d'avoir un spyware qui snif tout son pc et pas seulement les données du jeu....

Citation Envoyé par Jernau Voir le message
    hello, le jeu semble prometteur mais installe-t-il vraiment des services de récupérations de données comme on peut le lire dans les évaluation Steam ? Parce qu'un Free to play ne mérite pas vraiment d'avoir un spyware qui snif tout son pc et pas seulement les données du jeu....
    Il n"installe pas de service Windows particulier, après je pourrais pas affirmer qu'il récupère pas plus de données qu'il ne devrait lorsque tu lances le jeu. Ce serait quoi ces fameux "services de récupération de données" ?

Citation Envoyé par Jernau Voir le message
    Non, les conditions sont exactement les meme que dans tous les jeux NetEase et il n'y a rien de plus que tout les autres MMO F2P de la terre.
    Dans les évaluations steam, ce sont des débiles qui n'ont pas compris que dans certains pays asiatiques (la corée du sud), tu devais fournir ton numéro national et t'identifier avec ta carte d'identité pour avoir le droit de jouer en ligne... mais pas en Europe ou aux US donc ca ne s'applique pas ici.
    Frag or frag not, there is no try.

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pour les pets , c'est quand même assez limité en quantités de récoltes (ou alors il faut les laisser vraiment longtemps mais dans ce cas là il vaut mieux récolter manuellement). Je ne récolte pas encore de pétrol (on en trouve assez dans les coffres de toutes voitures qu'on croise).
    Il y a quand même moyen d'optimiser. Déjà avec le niveau des deviants, le fait qu'on puisse en mettre plusieurs pour les même tâches et en end-game les plateformes de récolte qui peuvent être utilisées par les deviants. Et ça fonctionne pour tout ce qu'on peut mettre dans une base, une seule occurrence ne rapporte pas énormément mais vu qu'on peut les multiplier et que ça fonctionne en étant offline, c'est au final plutôt rentable et évite d'aller farm. Après ça dépend le temps de jeu évidemment, si on joue 12h par jour, ça doit être moins utile c'est sûr

Je viens d'ailleurs de découvrir qu'il y a un lapin deviant utilitaire (qu'on peut avoir en tuant les lapins) et qui permet la même chose que les minerais mais pour la viande. Génocide de lapins à venir

Il y a quand même moyen d'optimiser. Déjà avec le niveau des deviants, le fait qu'on puisse en mettre plusieurs pour les même tâches et en end-game les plateformes de récolte qui peuvent être utilisées par les deviants. Et ça fonctionne pour tout ce qu'on peut mettre dans une base, une seule occurrence ne rapporte pas énormément mais vu qu'on peut les multiplier et que ça fonctionne en étant offline, c'est au final plutôt rentable et évite d'aller farm. Après ça dépend le temps de jeu évidemment, si on joue 12h par jour, ça doit être moins utile c'est sûr

Je viens d'ailleurs de découvrir qu'il y a un lapin deviant utilitaire (qu'on peut avoir en tuant les lapins) et qui permet la même chose que les minerais mais pour la viande. Génocide de lapins à venir
    T'es quand-même limité en nombre de déviants que tu peux posséder, et la limite vient finalement assez vite (même s'il y a quand-même de quoi faire) Par contre j'ai pas été convaincu par les plateformes; ça pompe un max d'électricité pour un rendement pas si impressionnant que ça et en plus si t'as un défaut d'alimentation ça réinitialise tout :/

Bon courage pour le lapin ! Je l'ai eu au bout de 80. Certains l'obtiennent plus vite, d'autres farment encore :D

Oui mais 20 deviants ça fait quand même pas mal, de quoi sacrifier quelques slots pour le côté utilitaire de la base. Pour les plateformes, c'est du min-maxing ouais, un peu plus que le reste sans que ça soit complètement OP. Mis bout à bout, on produit plus à chaque étape. Pour le défaut d'alimentation, ça t'arrive comment ? Genre en construisant sans avoir prévu suffisamment d'électricité avant ? Manière que je puisse anticiper et que ça ne m'arrive pas

Et c'est bon pour le lapinou, 68 tués avant de dropper un 3/4, ce qui devrait être suffisant pour mes besoins^^

Le défaut d'alimentation ça m'est arrivé parce que je calculais mal :s Faut faire attention aux anguilles aussi. Elles boostent ta production électrique mais quand elles se reposent, le boost ne s'applique plus.

Ok merci. Je n'utilise pas les anguilles de toute façon, je préfère avoir une production sûre et constante d'électricité, justement pour prévoir ce dont j'ai besoin.

Je m'y suis mis aussi, je le lance par curiosité hier à 19h, j'ai arrêté à 1h...j'ai arrêté d'être en slip au level 7 (aucun intérêt d'être bien stuffé pour faire du housing...)

Je vais continuer, ptèt avec mes enfants pdt leurs vacances, j'accroche + à cette formule où on peut faire plein de trucs, plutôt qu'à celle de The First Descendant par exemple.

Sur le serveur pve 44.

Ok merci. Je n'utilise pas les anguilles de toute façon, je préfère avoir une production sûre et constante d'électricité, justement pour prévoir ce dont j'ai besoin.
    Pose au moins une anguille , ça te débloquera un succès

J'ai un générateur à biomasse qui est censé pouvoir produire 25W. J'ai aussi 3 panneaux solaires (1 indique 4W et les autres sont à 0 , je ne comprends pas pourquoi) et je suis déjà tombé à court de jus à cause des plateformes...Pareil je ne les trouve pas géniales niveau récoltes (surtout celle pour le bois qui ne sert quasiment pas : la tronçonneuse électrique fonctionne très bien).

Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je m'y suis mis aussi, je le lance par curiosité hier à 19h, j'ai arrêté à 1h...j'ai arrêté d'être en slip au level 7 (aucun intérêt d'être bien stuffé pour faire du housing...)

Je vais continuer, ptèt avec mes enfants pdt leurs vacances, j'accroche + à cette formule où on peut faire plein de trucs, plutôt qu'à celle de The First Descendant par exemple.

Sur le serveur pve 44.
    Pareil , j'ai pas aimé The First Descendant. Trop grind et assez répétitif (même si OH l'est aussi un peu)

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Pose au moins une anguille , ça te débloquera un succès

J'ai un générateur à biomasse qui est censé pouvoir produire 25W. J'ai aussi 3 panneaux solaires (1 indique 4W et les autres sont à 0 , je ne comprends pas pourquoi) et je suis déjà tombé à court de jus à cause des plateformes...Pareil je ne les trouve pas géniales niveau récoltes (surtout celle pour le bois qui ne sert quasiment pas : la tronçonneuse électrique fonctionne très bien).
    Oui je sais pour l'anguille Pour tes panneaux solaire, ça indique ce qu'ils peuvent encore fournir comme électricité: 2 sont au max et ne peuvent plus rien fournir, et il ne reste que 4W sur le dernier.

Oui je sais pour l'anguille Pour tes panneaux solaire, ça indique ce qu'ils peuvent encore fournir comme électricité: 2 sont au max et ne peuvent plus rien fournir, et il ne reste que 4W sur le dernier.
    Ok merci Très mal expliqué cette consommation d'énergie. Pour moi , ça voulait dire que les panneaux ne produisaient pas d'électricité

C'est marqué dans l'infobulle chez moi au-dessus des Watts: Alimentation électrique restante, c'est plutôt clair je trouve^^ Au pire, tu fais gérer le générateur devant les panneaux avec la touche F et tu as les détails (puissance utilisée et puissance max)

Maintenance des serveurs demain matin (6h-10h sauf prolongement) pour appliquer une mise à jour. Le patch notes est assez long, je copie-colle juste les intitulés ici:

- Optimisations
    I. Optimisations concernant les mimétiques
    II. Optimisations concernant la jouabilité
    III. Optimisations concernant les véhicules
    IV. Optimisations concernant les cultures
    V. Optimisations concernant le combat
    VI. Optimisations concernant les terres sauvages
    VII. Optimisations concernant l'interaction, les graphismes et les effets sonores
    VIII. Échanges
    IX. Optimisations concernant l'interaction avec les Anomalies
    X. Optimisations concernant le personnage, les commandes et la caméra
    XI. Optimisations concernant la narration des tâches
    XII. Optimisations cosmétiques
    XIII. Optimisations concernant les performances
    XIV. Ajustements divers

- Évènements sur le thème du mois d'août

- Nouveaux arrivages dans la boutique

- Correctifs
    I. Aménagement du territoire
    II. Terres sauvages
    III. Combat
    IV. Modes de jeu
    V. Anomalies
    VI. Correctifs divers
    Patch notes complet 01/08/2024

Nouvelle phase qui commence aujourd'hui sur le serveur PVE-01-00052 :

Cette fois , elle dure 9 jours et 15 heures.

On peut enfin rebinder nos touches (pas toutes). Par contre pour placer des items , la caméra est devenue hyper capricieuse (elle n'arrête pas de bouger comme pour se replacer au centre). Des soucis de trad dans les options vidéo aussi...
    Dernière modification par Montigny ; 01/08/2024 à 18h24.

Toujours pas de binding AZERTY viable ("Z" pour avancer ne fonctionne pas en mode construction) ? On peut utiliser alt+maj pour switcher en QWERTY, mais pénible quand tu alternes régulièrement avec le chat.

Toujours pas de binding AZERTY viable ("Z" pour avancer ne fonctionne pas en mode construction) ? On peut utiliser alt+maj pour switcher en QWERTY, mais pénible quand tu alternes régulièrement avec le chat.
    J'ai pas essayé de bouger le perso en mode construction , juste ce que je devais placer...

C'est quoi votre build PvE pour ceux qui sont en endgame ou proche de l'être ? J'ai regardé quelques vidéos, le build Sharpnel semble sortir du lot par rapport aux autres, même si Frost/Burn semble également pas mal. Je vais commencer à cramer ma monnaie en plan légendaire, j'hésite vers quoi me tourner

Règles de messages