Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 299
    il faut passer en clavier américain et y a plus de soucis

Citation Envoyé par athome Voir le message
    il faut passer en clavier américain et y a plus de soucis
    Bha oui..comme d'hab...

Qu'ils expliquent au moins pourquoi ces touches sont hardcodées. Il n'y a pas de raisons valables , tant qu'elles sont attribuées...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

Ma maison , construite tranquillement , mais pas encore meublée à l'intérieur... C'est assez basique pour les formes car il faut un peu plus de matos pour débloquer les formes courbes...

Dernière modification par Montigny ; 14/07/2024 à 14h51.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.

L'image est un peu petite mais elle a l'air sympa de loin, va falloir que je m'y mette aussi, j'ai juste des fondations pour le moment..

Nouvelle FAQ publiée hier pour adresser les problèmes les plus urgents.

TLDR: Support complet des manettes, rebind des touches (complet espérons-le) et implémentation du DLSS/FSR/XeSS pour le mois d'août ; optimisation de l'usage CPU à l'aide du multi-threading d'ici la semaine prochaine et optimisation pour réduire le lag, à venir.

Spoiler Alert!
    Dear Metas,
    Thank you for your attention and continued support of Once Human. We are truly grateful for all your feedback! Below are the frequently discussed issues in the community and our progress in resolving them.

1. When will Once Human support Russian and Spanish?
    Russian language support will be available in September. Offering multiple languages support is also our goal of this year. Please stay tuned for further updates.

2. When will Once Human support controllers?
    Once Human is scheduled to provide support for controllers in early August. Efforts are underway to ensure a seamless controller compatibility, with a focus on delivering a high-quality experience to players.

3. When will the game support key rebindings?
    The implementation of key rebindings is currently in progress for the game, and it is anticipated to be available in mid-August.

4.When will ONCE HUMAN support DLSS and FSR?
    A:We are working hard to implement DLSS, and we expect to bring this feature to everyone in August. Thank you for your understanding.

5. What is the plan to optimize the high memory usage and chassis overheating issues?
    We are gradually optimizing and addressing these issues in stages.
    A. We will optimize the game's CPU multi-threading mechanism to reduce CPU usage. We expect to release an optimization within the next week to alleviate high CPU usage and heat generation issues.
    B. We will introduce DLSS/FSR/XeSS and other super-resolution technologies to reduce GPU load and alleviate heat generation in early August.

6. What is the optimization plan for the game's lagging issue?

We are analyzing the lagging issue and expect to release some optimizations soon to improve it. Please stay tuned to our community and social media for updates.
    Additionally, we recommend installing the game on a solid-state drive, as this will significantly reduce loading times and alleviate lagging issues.

7. Game Crashes During Shader Compilation at Startup (Intel 13th and 14th Generation CPUs)
    We have identified an issue with certain Intel 13th and 14th generation CPUs (13700k, 13900k, 14700k, 14900k), where the game crashes during shader compilation at startup. If you encounter this issue, you may also experience similar problems in other games. Here are two corresponding solutions:
    Option 1: Recommended by Intel:
    Update the BIOS version. Players need to visit the motherboard's official website to download the update themselves.
    Option 2: Try installing Intel Extreme Tuning Utility:
    https://www.intel.com/content/www/us...intel-xtu.html and lowering your "Performance Core Ratio" from 55x to 54x.

Thank you again for the support.
    Once Human Team

Effectivement , je ne sais pas ce qui c'est passé pour l'image. Je l'ai changé du coup car j'ai fait des modifs de la maison suite à une attaque de mobs qui m'ont démolis pas mal de parties et d'équipements. On ne perd rien (enfin je crois) car les ressources de ce qui a été démoli sont envoyées directement dans le coffre fort de notre parcelle. Les entités qu'on met dans les présentoirs en verre sont envoyées dans notre inventaire si le présentoir est détruit.

Je pense que je vais changer de secteur car où je suis il n'y a pas d'étain.

Oui c'est apparemment le but, afin de rapprocher la base des ressources dont on a besoin. Puis ça permettra de s'éloigner des zones de début, où il y a une parcelle occupée tous les 5 mètres Mais par rapport à ce que tu dis, va falloir des défenses pour éviter de se faire détruire la base régulièrement. Pas cherché l'info, mais base et joueur depop une fois qu'on déco ou on reste sur le serveur ?

Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Oui c'est apparemment le but, afin de rapprocher la base des ressources dont on a besoin. Puis ça permettra de s'éloigner des zones de début, où il y a une parcelle occupée tous les 5 mètres Mais par rapport à ce que tu dis, va falloir des défenses pour éviter de se faire détruire la base régulièrement. Pas cherché l'info, mais base et joueur depop une fois qu'on déco ou on reste sur le serveur ?
    En fait , ma base s'est attaquée dès que j'ai lancé une espèce de recherche d'anomalie (je ne me rappel plus le nom de l'engin) , sinon pas de soucis , la base n'est pas attaquée. Et oui , dans ces cas là , il faudra prévoir des défenses , mais ça demande de l'électricité et je n'ai pas encore de quoi faire des panneaux solaire (je doute que les barrières en bois ne tiennent face aux vagues de mobs).

J'ai déménagé dans la région lvl 17. J'avais pourtant fais un blueprint de ma maison mais impossible de la poser (alors qu'il y avait la place et que je l'avais entièrement démolie). Tant pis , j'en ai refais une.

Pour l'instant j'apprécie beaucoup le jeu , qui comme je l'ai dit plus haut , me fait beaucoup penser à The Division 1&2 (les graphismes en moins). Je le trouve plaisant à jouer (même s'il y a des défauts) et la carte est vraiment grande. Mes armes de prédilection sont la batte de base-ball (et la hachette ) et l'arbalète

Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En fait , ma base s'est attaquée dès que j'ai lancé une espèce de recherche d'anomalie
    Y a un item à craft qui fait apparaitre des vagues de mobs et qui attaquent la maison, ceci afin de récupérer des récompenses rares. Je pensais que c'était uniquement pour les maison de Hive (groupe jusqu'à 4 joueurs) mais c'est peut-être accessible à tous, d'où l'attaque que tu as subie ! Et j'aime bien aussi l'arbalète, puissante, silencieuse et on récupère les flèches, c'est assez puissant au début.

faut pas la détruire tu peux simplement la déplacer ou alors je n'ai pas compris ton move perso je focus le cac après 200 kill tu débloque le samurai et c'est trop styler !

faut pas la détruire tu peux simplement la déplacer ou alors je n'ai pas compris ton move
    En fait , j'ai pas compris comment packer la maison . Quand tu trouve un nouvel endroit , tu peux dépacker le terminal en appuyant sur "W" . Seulement , je ne sais pas si ce que tu as sur ta parcelle se dépack ou non (vu que moi je n'avais plus rien). Même avec un blueprint , je n'ai pas réussi à re-poser mon ancienne maison. Mais bon , ce n'est pas grave , j'en ai refait une un peu différente

normalement si le terrain le permet tu peux poser ta construction complète sans passer par le blueprint, après j'ai pas encore fait de grosse contruction hors béta donc aucune idée si tout fonctionne correctement

normalement si le terrain le permet tu peux poser ta construction complète sans passer par le blueprint, après j'ai pas encore fait de grosse contruction hors béta donc aucune idée si tout fonctionne correctement
    Ok , mais tu fais comment pour la bouger jusqu'à une zone éloignée ?

Perso j'ai rien démonté ou quoi. Je suis allé dans la zone suivante (15+), j'ai appelé le menu construction avec B puis la touche W(/Z), ça m'a demandé si je voulais bouger ma base avec le cooldown de 10 minutes et voilà. J'ai validé et toute ma base son contenu a été déplacée. Simple et efficace

Il suffit de se placer sur le terrain qu'on souhaite occuper , de passer en mode construction et d'appuyer sur W ( cf en bas a gauche de l'ecran , il y a le role des touches indiqués ) ;
    A ce moment apparait en mode "ghost" ta maison complete (+ la dimension max de ta zone de construction ) ;
    Il faut à ce moment passer en mode "survol" , ajuster la hauteur de la camera pour bien voir tout le ghost complet , ajuster la position du tout , clique gauche et c'est posé.
    Dernière modification par Redneck ; 14/07/2024 à 22h37. Motif: grilled

Je viens de testouille en finissant le tuto et en arrivant dans le monde, c'est assez sympa et jolie.
    Mais alors un truc qui casse un peu / bcp l'ambiance, les constructions absolument partout, j'arrive meme pas a trouver un endroit, on se croirait en bord de mer c'est un peu nul

C'est normal, c'est le début le jeu vient de sortir, tout le monde se place côte à côte vu que la pose de la base est une des premières choses qu'on nous demande de faire. Ça ira mieux au fil des jours, avec les joueurs qui bougent d'endroit et qui vont faire suivre leur maison. Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on ne puisse pas utiliser les établis des autres joueurs comme dans Fallout76, ça aurait été sympa quand on est loin de chez nous.

Le PVP c'est comme dans Rust donc ultra toxique ou il y a des zones pour ça ?

De ce que j'ai compris :
    PVP dans des zones imposées avec des ressources "a hautes valeurs". On ne perd pas tout son inventaire si on meurt, juste un ou deux objets.
    On peut aussi choisir ou pas de l'activer.

Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Perso j'ai rien démonté ou quoi. Je suis allé dans la zone suivante (15+), j'ai appelé le menu construction avec B puis la touche W(/Z), ça m'a demandé si je voulais bouger ma base avec le cooldown de 10 minutes et voilà. J'ai validé et toute ma base son contenu a été déplacée. Simple et efficace
    Citation Envoyé par Redneck Voir le message
    Il suffit de se placer sur le terrain qu'on souhaite occuper , de passer en mode construction et d'appuyer sur W ( cf en bas a gauche de l'ecran , il y a le role des touches indiqués ) ;
    A ce moment apparait en mode "ghost" ta maison complete (+ la dimension max de ta zone de construction ) ;
    Il faut à ce moment passer en mode "survol" , ajuster la hauteur de la camera pour bien voir tout le ghost complet , ajuster la position du tout , clique gauche et c'est posé.
    J'ai bien vu le truc où les fois que j'appuyais sur "Z" ça me mettait une copie de ma baraque , mais je pensais que c'était limité à ma parcelle

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'arrive meme pas a trouver un endroit, on se croirait en bord de mer c'est un peu nul
    Pourtant , "l'avantage" du jeu c'est que tu peux construire quasiment partout. Si tu ne trouves pas d'endroit où construire , tu peux changer de zone via les tours (mais je ne sais pas où tu en est rendu dans l'histoire).

Autre chose : n'hésitez pas à aller farfouiller dans l'interface car il y a beaucoup de sous-menu et certains donnent des récompenses.

J'ai créé la ruche (guilde) "Canards Armés" . Envoyez votre candidature (mon perso ig : Montigny ...oui , très original ). Pour l'instant , il n'y a que 8 places dans la ruche , j'espère que ça va s'agrandir car je trouve que ça fait peu

J'ai l'impression par contre que si on est pas sur le même serveur, on ne peut pas jouer ensemble...

Citation Envoyé par LanFy Voir le message
    J'ai l'impression par contre que si on est pas sur le même serveur, on ne peut pas jouer ensemble...
    Je ne sais pas...Il n'y a pas moyen d'en changer avec la tour ?

Non ça n'a l'air que de proposer de changer d'instance de monde mais pas de serveur

Non ça n'a l'air que de proposer de changer d'instance de monde mais pas de serveur

Je vous rejoindrais peut être mais j'ai quand même une vibe de pvpiste.
    Surtout que même sur les serveurs dit pvp il faut le chercher ou activer le tag pvp pour être confronté aux autres joueurs.
    Après je sais qu'il y aura un wipe toutes les six semaines ou il sera possible de garder sa progression dans un "eternum" ou un truc du genre. Il sera peut être opportun de se retrouver à ce moment là ?

Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je vous rejoindrais peut être mais j'ai quand même une vibe de pvpiste.
    Surtout que même sur les serveurs dit pvp il faut le chercher ou activer le tag pvp pour être confronté aux autres joueurs.
    Après je sais qu'il y aura un wipe toutes les six semaines ou il sera possible de garder sa progression dans un "eternum" ou un truc du genre. Il sera peut être opportun de se retrouver à ce moment là ?
    Après , on n'est pas obligé de se regrouper forcément , chacun fait comme il le sent . Moi j'ai créé la ruche au cas ou des canards seraient sur le même serveur que moi

Mais oui , effectivement , on pourra peut être voir ça au prochain wipe , ça laissera le temps de se familiariser avec le jeu (ou d'être passé à autre chose )

La ruche permet de partager les bases et d'utiliser celles des autres membres aussi.
    C'est pour ca que c'est limiter a 8.
    Apres tu a les warband qui regroupe plusieures hives
    Frag or frag not, there is no try.

Bon.. Bah j'accroche bien. Je suis à 18H00 du jeu sur un serveur PVP (Il n'y strictement aucun PVP si on ne le veut pas).
    Je suis dans la "seconde" zone en prenant mon temps et je dois être niveau 27.
    Si j'ai un conseil faites bien les tâches que vous trouvez dans les camps et le "voyage".
    Ces menus à la Coréen me perde un peu et y a tout le temps un truc à récupérer quelque part...

Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Bon.. Bah j'accroche bien. Je suis à 18H00 du jeu sur un serveur PVP (Il n'y strictement aucun PVP si on ne le veut pas).
    Je suis dans la "seconde" zone en prenant mon temps et je dois être niveau 27.
    Si j'ai un conseil faites bien les tâches que vous trouvez dans les camps et le "voyage".
    Ces menus à la Coréen me perde un peu et y a tout le temps un truc à récupérer quelque part...
    Y a pas de zones prévues pour être tout le temps pvp sur les serveurs pvp ? Si ce n'est pas le cas , je ne vois pas trop l'intérêt de faire des serveurs pvp....

Pareil , j'accroche bien. Je dois être lvl 21 ou 22 et je fais quasiment toutes les quêtes. N'oubliez pas de débloquer les schémas dans votre inventaire. Parfois vous lootez un schéma directement et parfois ce sont des fragments de schémas. Là , j'ai remplacé mon arbalète par un arc et ma batte de base-ball par une machette....Ça va charcuter dur

Y a pas de zones prévues pour être tout le temps pvp sur les serveurs pvp ? Si ce n'est pas le cas , je ne vois pas trop l'intérêt de faire des serveurs pvp....

Pareil , j'accroche bien. Je dois être lvl 21 ou 22 et je fais quasiment toutes les quêtes. N'oubliez pas de débloquer les schémas dans votre inventaire. Parfois vous lootez un schéma directement et parfois ce sont des fragments de schémas. Là , j'ai remplacé mon arbalète par un arc et ma batte de base-ball par une machette....Ça va charcuter dur
    Nan pour le PVP c'est ce qui est souligné. Y a des zones PVP avec des espèces de puits de forage, j'ai pas encore trop compris la mécanique.

Règles de messages