Je lis CPC depuis le début, d'abord en kiosque, puis par abonnement.
Il y a 15 jours la rédac a fait un post controversé avec une prise de position sur les élections pour twitter.
Je leur ai fait gentilment remarquer dans les commentaires que s'ils pouvaient prendre position à titre personnel, qu'en parlant au nom du mag ils prenaient en otage leur lecteurs qui n'avaient pas forcément envie d'etre associés à un parti qui a plus d'une casserole au cul.
Je me rends compte que je suis maintenant bloqué sur twitter alors que mon post était poli et sans polémique.
J'avoue être très étonné par la manière dont sont traités les lecteurs de longue date qui demandent à un magazine de jeux vidéos de ne pas mélanger jeux et politiques, comme je ne serait pas intéressé que d'excellentes pulibcations sur la politique se mettent à parler jeux vidéos.
Dois-je en déduire que la réaction de canardpc ne souhaite plus m'avoir comme lecteur ou comme soutien financier de certains ulule comme je ne souhaite pas être associé à un parti extrémiste sans que je le demande ? Et que je dois donc ne pas renouveler mon abonnement ?
J'avoue trouver très fortement désagréable cette manière de faire...