Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
    Après le succès de Shredder's Revenge ça semblait évident qu'ils allaient s'attaquer à un moment à cette licence avec la même patte graphique

In Mighty Morphin Power Rangers: Rita's Rewind, the team faces off against a robotic reincarnation of the Power Rangers' long-time nemesis. Robo-Rita has conjured a portal to send herself back in time so she can finally vanquish the Power Rangers by forming an alliance with her younger self. Working together, Robo-Rita and Rita Repulsa rewind, rewrite, and remix the past in an attempt to stop the very formation of the Power Rangers, altering the course of history.

Will the two Ritas and their army of monstrous enemies from across the MMPR timeline finally succeed in destroying the Power Rangers? Or will these teenagers with attitude learn to work together and counter this catastrophic chronological collaboration?

Players will be able to experience the origins of the Mighty Morphin Power Rangers again – for the first time! The past will never be the same…

FEATURES

Classic 90's look and feel with hand-drawn pixel art
    Fan-favorite enemies pulled from different seasons of the hit tv show
    Events and episodes that players remember from the show have been remixed
    Action-packed, 2-D brawler gameplay with arcade-style shooting and driving sequences
    Pilot all of the original Dinozords
    Jump into the cockpit of the legendary Megazord and take down gigantic bosses
    Offline and Online support for up to 5 players
    And lots more!
    Dernière modification par CruZer ; 02/07/2024 à 09h20.

J'en serai bien sur, après avoir essoré TMNT ce sera un plaisir de le retrouver (en espérant sur Switch).
    SteamID Jeux du moment : Balatro - Vampires Survivors

En gros fan Power Rangers, je pose mon drapal sur le topic.

Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message
    En gros fan Power Rangers, je pose mon drapal sur le topic.
    +1
    “Nul n'a appris de moi le tir, qui n'ait fini par faire de moi sa cible.”

Ca a l'air super sympa

Par contre je crois pas que ce soient les développeurs de Shredder's Revenge !

Sortie prévue le 10/12/2024, par contre, ils ont pété un plomb sur le tarif : 35€.

Ouch, oui c'est un peu haut, j'aurais plutôt vu du 25.
    Ils doivent peut-être partir du principe que les gros fan comme moi sont prêts à payer 35.

Je vais attendre les promos pour le coup. Je suis pas un gros fan de BTA mais l'univers Power Rangers a l'air cool.

Perso vais rester sur sor ou les tortue ninja, j'accroche deja pas au bioman, power ranger ou xor (les série type sentai) comme série alors y jouer... Après pour ceux qui aime ce style, ca a l'air sympa.

Y a une promo de 15% au lancement ça descend à 28,89€ (et non 33.99)
    Effectivement le prix est une ptite claque...

Peut-être la licence qui est plus cher?
    SteamID Jeux du moment : Balatro - Vampires Survivors

Ou la durée de vie mais je ne crois pas à quelque chose de plus long que le Shredder's Revenge qui était pas mal fourni dès le départ.

Puis bon, faut qu'ils redescendent un peu, j'adore les MMPR mais la licence est loin de briller comme celle de TMNT dernièrement sachant que le film de 2017 a été un échec au boxoffice et que le dernier jeu qui a à peu près fonctionner est un jeu de combat (battle for the grid), il y a eu le projet de film/gros épisode Netflix sorti l'an dernier avec une partie du cast original qui a eu un petit élan et dont le scénario de ce jeu est inspiré apparemment (Robot Rita remonte le temps pour s'allier à sa version de Rita de la saison 1 du show) mais c'est pas grand chose et puis surtout la seule version des Power Rangers qui rassemble un peu : c'est justement les Mighty Morphin et c'est tout,

J'espère qu'ils mettront une démo jouable avant la sortie parce que je ne mets pas 28€ à l'aveugle pour un BTU pixel art
    TMNT:SR et SOR4 n'ont jamais couté 30 balles hors promo...

Je suis le forums Steam du jeu et un dév a l'air assez actif, et c'est un peu la débandade, pas de crossplay online et entre plateformes de disponible à la sortie (genre deux joueurs ensemble en local et trois random en online) ça pourrait arriver après
    La on serait même sur du deux joueurs en online et apparemment plus tard ils repartent sur cinq (pour ne pas avoir à retarder le jeu)
    En gros tout ce qui est montré en trailer IG c'est cinq mecs en local (chose qui n'existe pas dans la vraie vie n'est-ce pas )

TBD. It was discussed, like having two players on one console and three on another connected online, but I do not believe that will be ready at launch -- it was an idea, not an engineering plan.
    Who said it is only two online?

The original plan was 5 online, and that's still the plan -- but at launch, we are targeting two. This is quite honestly because we hit a snag and did not want to delay the game as a whole. So, two is more likely at launch, followed by an update that adds players, back to the original plan of five. It felt like the best compromise -- get the game out there, support what we can, and follow quickly with an upgrade.

FWIW, this is why devs cannot always give a ton of detail on games before release -- things happen, things go wrong, things need to be managed and player expectations won't always align if too much information is shared too early. This is exactly one of those situations that we had not predicted but now have to backtrack. And we don't like that.

(le gars qui présente le jeu à la PAX est l'intervenant sur le forum Steam)
    Dernière modification par CruZer ; 05/11/2024 à 13h03.

Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    j'adore les MMPR mais la licence est loin de briller comme celle de TMNT dernièrement sachant que le film de 2017 a été un échec au boxoffice et que le dernier jeu qui a à peu près fonctionner est un jeu de combat (battle for the grid), il y a eu le projet de film/gros épisode Netflix sorti l'an dernier avec une partie du cast original qui a eu un petit élan et dont le scénario de ce jeu est inspiré apparemment (Robot Rita remonte le temps pour s'allier à sa version de Rita de la saison 1 du show) mais c'est pas grand chose et puis surtout la seule version des Power Rangers qui rassemble un peu : c'est justement les Mighty Morphin et c'est tout
    Pour le voir sur les jeux de plateaux, jdr, figurines et comics la licence est chère.
    Mighty Morphin c'est un peu particulier, ça rassemble pas mal mais les fans commencent en avoir un peu marre de ne voir que ça. Surtout qu'il y a d'autres saisons très biens comme Time Force, SPD, RPM (meilleur saison), etc.

Règles de messages