Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello tous,

    Me sens un peu con sur cette question mais je passe d'une RTX 3060 à une 4070 là et je viens de réaliser que supprimer entièrement (DDU) mes drivers graphiques pendant le changement de carte n'est peut-être pas la meilleure des idées avec un CPU "F" ? J'ai peur de ne même plus avoir d'interface minimale après la désinstallation en mode sans-échec.
    Que conseillez-vous pour faire au plus simple ? Est-ce que DDU est overkill dans cette situation ?

    En vs remerciant d'avance.

  2. #2
    A moins que tu branches le moniteur sur la carte-mère ça posera pas de soucis.

    Et DDU est pas forcement nécessaire si tu reste sur la même marque car les pilots sont unifiés (même executable sur tous les produits supportés).

  3. #3
    Ok merci. Je vais juste la changer sans rien désinstaller puis en profiter pour ré-installer les derniers en date avec l'option "nouvelle installation".

  4. #4
    En général si tu désinstalle via DDU (et hors connexion net) il va prendre des drivers générique de windows. Donc au pire tu sera sur une résolution au strict minimum jusqu’à ce que tu reinstalle les drivers officiel de ta carte graphique.

    Et comme dit revanworlf, le ddu est pas forcement utile si tu upgrade a une version supérieur. Le DDU peut en revanche être utile si tu downgrade le driver. Ce qui n'est pas le cas.

    Après oui, faut quand même garder que le risque zéro existe pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •