Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour la rédac,

    C'est complètement par accident que je viens de tomber sur votre boutique qui contient vos T-shirts et hoodies.

    En fait je n'avais aucune idée que vous faisiez tout ça - je cherchais juste à voir de quand datait le T-shirt Canard PC Motorcycle Club pour vous féliciter car depuis toutes ces années, si le motif s'est bien atténué, le T-shirt lui-même n'a pas bougé, malgré la moto (bein ouais), les chantiers, les randos, les mauvais traitements, c'est une qualité inouïe (mais vraiment hein !), mais BREF le sujet c'est :

    Comment se fait-il que je découvre par accident que vous faites ces choses :







    Pourquoi faut-il plein de clics au pif, en commençant par le lien vers la boutique perdu en bas en droite du nouveau site, pour tomber sur ces magnifiques produits qui sont, je l'espère, de la même qualité que le CPC on wheels ?

    Je sais que votre boulot c'est de vendre du papier, mais est-ce que vous ne seriez pas en train de déconner ?

    Bisous.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #2
    Ce qui est bizarre, c'est que je ne vois que les fringues estampillées " 20 ans " moi... (Le lapin a lunettes me faisait de l’œil)

    Faut aller là : https://canardpc.myspreadshop.fr/all

    Et pas là : https://boutique.canardpc.com/common/categories/8

  3. #3
    Oui, c'est vrai qu'on pourrait faire mieux là... J'ai fait remonter le problème, on va voir ce qu'on peut changer.


  4. #4
    Le hoodie est top, mais vous n'avez pas la taille pour format " rugby man en retraite avec cabine avancée " ?

  5. #5
    Le format gamer, tu veux dire ?

    (Merci Izual !)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •