Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 246
  1. #1


    Il arrive, c'est lui, il vous fallait ce jeu dès sa release !
    48h plus tard, vous ne le lancerez plus jamais.... c'est ... le topic des victimes de la hype !




    Sur l'idée de FMP-thE_mAd, qui ne fait donc pas que battre des chronos ou tapoter son CAPS LOCK en saisissant son pseudo, nous ouvrons ici le topic de ces jeux sur lesquels vous avez reçu une hype énorme, ces jeux qui ont suscité chez vous une attente mémorable, une curiosité débordante, et la certitude que vous alliez rater une pierre angulaire de votre histoire du jeu vidéo, si vous ne parveniez pas à l'acheter Day One pour y noyer votre temps libre. Une certitude toute relative, puisque très rapidement, vous avez dû vous rendre à l'évidence : c'était une connerie et vous avez grillé 35/50/70/120€ en pure perte.




    Un exemple personnel pour illustrer le principe :

    Il était une fois GRID 2.



    GRID 2 est annoncé alors que GRID était resté de longues années sans successeur.

    Les jeux de voitures, c'est mon type de jeux favori, et GRID 1 m'avait laissé un gros souvenir.
    Successeur des TOCA, il proposait des monstres de puissance de tous types et des courses variées (les Aston Martin V8 sur glace... quel souvenir !), dans un mode carrière tout à fait stimulant et des graphismes à couper le souffle à l'époque, avec une conduite simarcade qui m'allait très bien.

    De ce fait : hop, GRID 2 en wishlist. Et je commence à lire des articles un peu partout pour me renseigner sur ce phoenix. La com' promet une équipe de développeurs rôdés, c'est Codemasters ! Colin Mac Rae Rally c'était déjà eux ! Et sur ce coup, ils déploient les grands moyens pour offrir un feeling de conduite d'une qualité jamais vue, avec tout un tas de machinmétrie, et Roger qui va enregistrer des bruits de vrais moteurs au départ des circuits, et ils ont même un nom : le système de tenue de route TrueFeel qui va assurer aux joueurs d'avoir des sensations de conduite plus proches de la réalité que jamais.

    En bref, une fois acheté, et fait acheter aux copains, je me retrouve devant un jeu très arcade avec un frein à main digne des meilleurs Ridge Racer, des voitures indéformables, une IA formée chez les tankistes et un feeling global très...... meh.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 12/06/2024 à 15h07.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2
    Un des exemples les plus récents ca a été Dark Souls 3, je n'ai jamais joué à un Souls Like de ma vie, mais ca hype à mort et chaque jeu qui sort se vend en général très bien. Du coup, j'ai acheté Dark Souls 3 sur gamesplanet. J'ai pas passé le premier boss.

    Comme c'était pas acheté sur Steam, pas de remboursement possible, et le jeu est la, dans ma backlog à me narguer chaque jour que Dieu fait.

    Dans les plus anciens, ce sont souvent des FPS Multijoueurs sur lesquels je ne veux pas rater la hype, quitte à investir 50€ dans des trucs comme Brink qui meurent trop vite

  3. #3
    Battlezone 2 en 1999, suite au test dithyrambique de Joystick. Je sais même pas si j'ai atteint 1h de jeu, je voulais l'aimer mais j'ai vraiment trouvé ça tout pourri, confus, pas beau, pas enthousiasmant pour un sou.
    Je suis sûrement passé à côté de quelque chose, peut-être par paresse, mais voilà j'ai lâché l'affaire direct et je n'y suis jamais revenu. Je sais même pas ce qu'est devenue la boîte, j'avais peut-être trouvé à le revendre.

  4. #4
    Et voilà, même pas 3 posts et le topic déraille déjà. C'est un mythe Battlezone 2. Un monstre.

  5. #5
    Comme beaucoup de monde, je me suis fait hype par Diablo 4

    Et pourtant, je ne ne suis pas fan des H&S, j'avais déjà laissé tomber Diablo 3 mais voilà, de la hype de partout, je me suis laissé prendre.
    J'ai même pris la version à jesaispluscombien pour y jouer 2 jours avant la reselase.

    J'y ai joué 2/3 heures, plus jamais retouché au jeu...
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #6
    Ca compte les remake de vieux jeux qu'on achète, et qu'on se rend compte qu'en fait non, on ne peut plus? Parce que dans ce cas, je parle du remake du premier Battlezone, sur lequel je n'ai pas réussi à passer le premier niveau. (alors que j'avais lavé le jeu original dans tous les sens)

  7. #7
    Alors ça compte les remakes parce qu'ils sont la porte ouverte aux fantasmes, qui n'a jamais rêvé de Dungeon Keeper avec du DLSS de partout en 4K ?
    Et ça compte aussi les bons titres, les jeux de qualité, car en victime de la hype, on va acheter un titre qui n'est pas du TOUT dans ce qu'on aime jouer d'habitude, car on s'est laissés persuader qu'on allait tout de même tomber sur une pépite. L'erreur d'achat basée sur la hype n'est pas forcément corrélée à un jeu d'une qualité médiocre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #8
    Je n'ai pas souvenir d'avoir acheté des jeux à cause de la hype "marketing" autour, par contre j'ai acheté des jeux les yeux fermés parce que c'étaient des suites de jeux que j'aimais et je faisais confiance aux développeurs, et puis j'ai été très déçu. The Settlers III et IV (absence de routes), Z: Steel Soldiers (un RTS qui rate son passage en 3D), Unreal Tournament 2003 (vite remplacé par le 2004), ArmA (qui n'avait pas le charme et la narration d'Operation Flashpoint), Castlevania: Order of Ecclesia (plus rigide et plat que ses prédécesseurs), Zeno Clash 2 (je ne me souviens même plus, outre que c'était en coop), et enfin Samurai Gunn 2 (perte de la simplicité).
    Dernière modification par rgk ; 12/06/2024 à 19h09.

  9. #9
    Dragon quest 8. Tout le monde en disait du bien à l'époque.
    Me suis dit le concurrent historique de ff il y a moyen que ça soit sympa même si je ne suis pas un gros fan de la DA.
    J'ai dû tenir quelques heures pour me rendre compte que tout sentait la poussière et que l'histoire me donnait tout sauf envie d'avancer. Il n'y avait rien pour me faire accrocher, un système de combat que FF 1 ne renierait pas, des personnages peu accrochant, une histoire pourrie. Au final c'est les décors qui me donnaient presque le plus envi.

    Dernièrement BattleBit Remastered. Je pensais que le bordel avec plein de joueur me ferait marrer vu que j'aime bien TF, TF2 et Overwatch. Mais en faite c'était juste horrible, un time to kill très court qui fait que tu te fais découper en 2 sec. Sur les 1h50 qu'ont durée mon essaie je pense que j'ai joué 15 minutes. Première fois que je teste le remboursement steam.
    "Les faits sont têtus."


  10. #10
    Back 4 blood:
    Dans un bundle mais je regrette encore tellement c'etait nul

    Necromunda hired gun:
    J'ai ete tellement decu par tous les problemes du jeu ca m'as gache mon experience de jeu

    Raven's cry:
    le jeu tellement pete que la premiere quete histoire avait un bug bloquant et...voila tu peux allez te faire foutre ca fait plus de 2h
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Comme beaucoup de monde, je me suis fait hype par Diablo 4
    Pas mieux. C'est le premier jeu qui m'est venu à l'esprit. Je me suis senti scammé.

    Je crois pas avoir été victime de hype sur un jeu que j'aurais acquis puis lâché très vite à part celui-là… 🤔
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #12
    Dans le genre hype de ouf, je n'étais pas tombé dedans, mais je me souviens que Blizzard avait OFFERT Diablo3 à tous les joueurs qui prenaient un engagement d'UN AN sur l'abonnement de World of Warcraft. C'était un sacré move et je connaissais beaucoup de monde qui s'est fait avoir.

  13. #13
    Pour moi le seul c'est Elden Ring : J'avais jamais touché à un souls-like, et à priori je n'étais pas intéressé par ce type de jeu, mais je me suis laissé tenter par le gros marketing, la hype massive et les avis unanimes, mais sans attendre de voir en live ou en vidéo (acheté à prix réduit en pre-order* l'avant-dernier jour avant la sortie)

    Sauf que...
    Une fois entre les mains il m'a fallu quelques minutes pour me rendre compte qu'en fait j'aime pas le gameplay : j'aime pas le fait que ton seul moyen de survie est une "roulade-magique" totalement improbable face à des boss qui font des attaques en balayage sur 60m de large, mais hop roulade au travers au bon moment, et miracle le boss t'a "loupé" ...
    Et puis parfois il faut faire 14 roulades de suite avec le bon timing avant d'avoir une courte fenêtre de frappe pour mettre un petit coup ou un combo rapido avant de repartir sur des roulades de l'extrême en mode ninja avant de pouvoir oser retaper cet énorme sac à pv qui va te prendre de longues minutes à achever, et ce sans faire la moindre erreur parce que lui par contre il te tue en 2-3 coups. Enfin bon vous connaissez le principe et je comprends en quoi ça excite plein de gens... mais c'est pas ma tasse de thé !

    Au-delà de ça le jeu est magnifique, l'ambiance est bien dark comme j'aime, etc... rien à dire de ce côte-là, donc je me suis forcé à essayer de l'aimer... mais j'ai lâché l'affaire après une quinzaine d'heures tellement je ne prenais aucun plaisir aux combats et donc l'ennui s'est vite installé.

    Bref, j'aurais dû comprendre que les avis étaient unanimes parmi les fans de souls-like, mais qu'en fait le jeu n'est pas destiné à tout le monde pour autant (lesson learned : plus de pre-order* sur un jeu que je n'attendais pas vraiment)
    *pris sur un magasin de clés donc pas de remboursement possible : là aussi il y a une leçon à retenir !

  14. #14
    Pour moi cela aura été Cuphead et Stray.

    Cuphead:
    Le jeu est magnifique, mais les devs furent, et restent incapables de pondre un mode de jeu facile. J'ai miséré comme pas possible à passer le premier boss, et j'ai arrêté là.
    Je trouve cela d'autant plus frustrant que le jeu n'était pas présenté comme un Soul-like (du moins, pas présenté comme super méga dur), vous savez, le genre de jeu dont le principe est d'être très difficile et punitif. Je sais que développer un mode facile n'est pas si facile, mais quand des gens te sortent l'excuse bidon du "nan mais c'est la vision du dev", ça me fait marrer.

    Stray:
    Le premier tableau (l'intro) est trop choupinou, et beau. Ensuite, le jeu semble développé par des émo gothiques tant tout est sombre, tant graphiquement que narrativement. J'ai vite arrêté tant ça me déprimait. Et je suis passé sur Little Kitty Big City qui, lui, est tout aussi mignon mais bien plus sympa.
    Après c'est un très bon jeu hein, juste que le gros de la comm et de la hype reposait sur le fait d'avoir un chat. Bah en fait, nan, ça ne suffit pas. Mais ça aura au moins fait le bonheur de ma belle sœur, qui l'a poncé avec plaisir ^^.

  15. #15
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour moi cela aura été Cuphead et Stray.

    Cuphead:
    Le jeu est magnifique, mais les devs furent, et restent incapables de pondre un mode de jeu facile. J'ai miséré comme pas possible à passer le premier boss, et j'ai arrêté là.
    Je trouve cela d'autant plus frustrant que le jeu n'était pas présenté comme un Soul-like (du moins, pas présenté comme super méga dur), vous savez, le genre de jeu dont le principe est d'être très difficile et punitif. Je sais que développer un mode facile n'est pas si facile, mais quand des gens te sortent l'excuse bidon du "nan mais c'est la vision du dev", ça me fait marrer.
    Le jeu était présenté au départ comme un boss rush. Ce qu'il a toujours été. Mais comme les gens ont un peu râlé, ils ont rajouté des niveaux run'n'gun. Mais c'est pas le coeur du jeu.

  16. #16
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Je n'ai pas souvenir d'avoir acheté des jeux à cause de la hype
    Ah si, je viens de m'en souvenir !

    Devant les critiques dithyrambiques, je me suis pris Celeste. C'est un des rares jeux que je me suis fait rembourser. Je déteste ses sauts et ses dash en 8 directions. Je suis friand de platformers et de precisions platformers, mais bizarrement celui que tout le monde encense c'est le seul que j'ai détesté. Peut-être qu'il ne faut pas aimer les platformers pour aimer Celeste...

  17. #17
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Dragon quest 8. Tout le monde en disait du bien à l'époque.
    Me suis dit le concurrent historique de ff il y a moyen que ça soit sympa même si je ne suis pas un gros fan de la DA.
    J'ai dû tenir quelques heures pour me rendre compte que tout sentait la poussière et que l'histoire me donnait tout sauf envie d'avancer. Il n'y avait rien pour me faire accrocher, un système de combat que FF 1 ne renierait pas, des personnages peu accrochant, une histoire pourrie. Au final c'est les décors qui me donnaient presque le plus envi.
    Idem

  18. #18
    Un cas un peu spécial pour moi : les jeux de Chilla's Art en général.

    J'adore les jeux d'horreur depuis quelques années maintenant et on m'a beaucoup vendu ce duo japonais qui sort des jeux d'horreur à un rythme éfrené. J'avais donc acheté plusieurs de leurs jeux, dans un pack, et je me suis lancé plusieurs parties de chacun. A part des rares exceptions, j'ai largement été déçu : les running times sont très courts, les visuels titubent entre le très moche et le ok tier et les narrations/l'écriture est passable pour la majorité. Cependant respect quand même parce que wow qu'ils sont productifs pour un studio à deux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #19
    Y'en a eu pas mal, dernièrement y'a eu Starfiel et Helldivers 2.

    Bon, je dois avoir une vingtaine ou trentaine d'heures de jeu sur chacun hein, j'ai essayé de les aimer, mais selon moi ça reste des jeux pour lesquels j'aurais pu économiser mes sous.

    Après, j'ai espoir qu'ils se bonifient avec le temps, les maj tout ça.

  20. #20
    Redfall
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #21
    Moi c'était Metro: Last Light.
    Pourtant je connaissais les limites du 1. Mais retomber une deuxième fois dans ces niveaux scriptés ont tué mon intérêt pour le jeu et ce qu'il racontait.
    Bon, j'ai quand même fini le jeu, mais c'était pas ouf, quoi.

    Je ne sais pas exactement ce qui m'a fait craquer. J'ai pas préco, mais je crois qu'il y avait une merdouille offerte si on l'achetait dans tel magasin.
    Ha, si, c'était ça ! Arnaque marketing de la sonnette qui fait dring : un mode de difficulté n'était fourni que si tu prenais l'édition de la mort qui tue.
    Ou comment amputer un jeu pour vendre de l'édition Premium...
    Sans parler des DLC vraiment courts et un peu miteux.

    Metro Exodus m'a rabiboché avec la série. Parce qu'il raconte de belles choses, parce qu'il s'ouvre un peu plus, et parce que comme j'ai été échaudé, j'ai joué la patience...

  22. #22
    Starfield et KSP2 mais depuis que j'ai blacklisté un certain influenceur twitch ca devrait aller mieux.

  23. #23
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Y'en a eu pas mal, dernièrement y'a eu Starfiel et Helldivers 2.

    Bon, je dois avoir une vingtaine ou trentaine d'heures de jeu sur chacun hein, j'ai essayé de les aimer, mais selon moi ça reste des jeux pour lesquels j'aurais pu économiser mes sous.

    Après, j'ai espoir qu'ils se bonifient avec le temps, les maj tout ça.
    20-30h de jeu je trouve pas que ce soit etre victime de la hype ca fait quand meme un sacre paquet de temps dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #24
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Starfield et KSP2 mais depuis que j'ai blacklisté un certain influenceur twitch ca devrait aller mieux.
    ackboo ?

  25. #25
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    20-30h de jeu je trouve pas que ce soit etre victime de la hype ca fait quand meme un sacre paquet de temps dessus
    Tout est relatif. En effet ça fait quand même quelques dizaines d'heures. En comparaison de la durée totale de Starfield ou de celle nécessaire sur HD2 pour tout débloquer, on est quand même à un ratio durée de jeu/durée de vie de 25 ou 20% voire moins. Mais c'est tangent en effet.

    Perso j'ai lâché Starfield en 90 minutes, passées à me forcer, et je reste convaincu que c'est une escroquerie tant il est daté, obsolète. Heureusement, à l'époque je l'avais testé via le gamepass Microsoft.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #26
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Comme beaucoup de monde, je me suis fait hype par Diablo 4

    Et pourtant, je ne ne suis pas fan des H&S, j'avais déjà laissé tomber Diablo 3 mais voilà, de la hype de partout, je me suis laissé prendre.
    J'ai même pris la version à jesaispluscombien pour y jouer 2 jours avant la reselase.

    J'y ai joué 2/3 heures, plus jamais retouché au jeu...
    J'ai réussi à esquiver le truc, alors que gros fan de D2, grace à la beta test publique ouverte d'un week end. ME suis fais chier comme un rat mort, et j'ai vu la tronche des loots et la caméra collé au crane, j'ai pigé que c'etais encore un fail de Blizzard.
    Bon après je me renseigne pas mal sur les jeux avant aussi ça m'aide à pas trop succomber à la hype.

    Perso mon jeu de la hype raté c'est RDR2, acheté au prix fort day one, et au final passé la claque graphique, je me suis tellement battu avec l'ergonomie dégeulasse, le tempo ultra lent et surtout les quetes scripté qui doivent etre fais comme ça et pas autrement sinon recharge bien plus loin que j'ai jamais passé l'acte 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Redfall
    Mais y'a eu zero hype sur Redfall, non ?
    Tu t'es motivé tout seul, ça sentais le rat mort à 10 km.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #27
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    20-30h de jeu je trouve pas que ce soit etre victime de la hype ca fait quand meme un sacre paquet de temps dessus
    j'avoue, j'ai hésité à les poster sur ce topic. Mais je me suis décidé en me disant qu'ils avaient leur place dans le sens ou j'ai "regretté" leurs achats. Que j'aurais mieux fait de garder mes sous et vider un peu mon back log à la place ^^

    Après, je me suis peut-être trompé, il vaut peut-être mieux ne parler que des jeux que l'on a acheté et ou l'on a passé 5h> ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso j'ai lâché Starfield en 90 minutes, passées à me forcer, et je reste convaincu que c'est une escroquerie tant il est daté, obsolète. Heureusement, à l'époque je l'avais testé via le gamepass Microsoft.
    Complet, dommage car l'histoire a l'air cool, j'espère toujours des patchs qui vont corriger les plus gros problèmes afin de trouver l'envie de me le faire.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV;

  28. #28
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    20-30h de jeu je trouve pas que ce soit etre victime de la hype ca fait quand meme un sacre paquet de temps dessus
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tout est relatif. En effet ça fait quand même quelques dizaines d'heures. En comparaison de la durée totale de Starfield ou de celle nécessaire sur HD2 pour tout débloquer, on est quand même à un ratio durée de jeu/durée de vie de 25 ou 20% voire moins. Mais c'est tangent en effet.

    Perso j'ai lâché Starfield en 90 minutes, passées à me forcer, et je reste convaincu que c'est une escroquerie tant il est daté, obsolète. Heureusement, à l'époque je l'avais testé via le gamepass Microsoft.
    Une vingtaine d'heures sur un truc comme Starfield c'est juste les débuts, à mon avis, à moins de tracer direct la quête principale ; c'est le temps de prendre ses marques et de découvrir la plupart des mécanismes qui constituent le jeu.
    Le temps que la "hype" redescende quoi...

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour moi cela aura été Cuphead et Stray.

    Cuphead:
    Le jeu est magnifique, mais les devs furent, et restent incapables de pondre un mode de jeu facile. J'ai miséré comme pas possible à passer le premier boss, et j'ai arrêté là.
    Je trouve cela d'autant plus frustrant que le jeu n'était pas présenté comme un Soul-like (du moins, pas présenté comme super méga dur), vous savez, le genre de jeu dont le principe est d'être très difficile et punitif. Je sais que développer un mode facile n'est pas si facile, mais quand des gens te sortent l'excuse bidon du "nan mais c'est la vision du dev", ça me fait marrer.
    Voila pourquoi j'ai jamais touché à ce jeu même si il m'attire, je sais que je serais trop nul.

    Citation Envoyé par ChaosEngine Voir le message
    Pour moi le seul c'est Elden Ring : J'avais jamais touché à un souls-like, et à priori je n'étais pas intéressé par ce type de jeu, mais je me suis laissé tenter par le gros marketing, la hype massive et les avis unanimes, mais sans attendre de voir en live ou en vidéo (acheté à prix réduit en pre-order* l'avant-dernier jour avant la sortie)
    Même motif même punition...
    Après je suis pas un grand fan des Souls, et pas non plus des Open worlds donc je ne suis forcement pas le bon client même si ce jeu m'intrigue.
    Si je devais vraiment faire un Soul ça serait peut-être BloodBorne.
    Marionnettiste

  29. #29
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'avoue, j'ai hésité à les poster sur ce topic. Mais je me suis décidé en me disant qu'ils avaient leur place dans le sens ou j'ai "regretté" leurs achats. Que j'aurais mieux fait de garder mes sous et vider un peu mon back log à la place ^^

    Après, je me suis peut-être trompé, il vaut peut-être mieux ne parler que des jeux que l'on a acheté et ou l'on a passé 5h> ?
    Je dis ca comme ca j'ai fini necromunda et j'ai du y passer pas loin de 20h aussi mais sur le coup c'est vraiment l'accumulation de plein de defaut qui m'ont fait regrette l'achat donc c'est peut etre pareil pour toi aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #30
    J'en ai pleins ! Mais généralement pour des raisons de nostalgie donc entièrement ma faute.

    Diablo 4 : Quand Diablo 3 est sorti on était tout un groupe de potes (H et F), actifs un peu branleurs, un peu célibs ou en couples de geeks. Du coup lors de sa sortie c'était des week end prolongés avec RTT et on avait un skype qui était open 24/24 et il y avait toujours quelqu'un dedans quelque que soit l'heure. On a crû pouvoir reproduire ça avec Diablo 4. Mais entre temps y a eu des gosses, des boulots plus "sérieux", la vie quoi...On a tous joué le temps de la campagne, majoritairement dans notre coin et on a plus retouché au jeu. Saleté de nostalgie qui m'a escroqué de 60€.

    Baldur's Gate 3 : J'ai adoré BG1, 2, icewindale, NwN etc etc. Donc là pour la sortie j'étais à fond. J'ai même pas fini l'acte 1, je suis toujours dans le sous sol. Ca m'a gonflé. Je sens que j'aime, l'univers, c'est bien écrit, les mécaniques sont ok. Mais bouarf ça me saoule, c'est trop long, c'est trop ouvert, j'ai plus le temps pour ces conneries, je suis un vieux con comme Ackboo. Bref 15h de jeux, nostalgie...

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •