Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 211
  1. #181
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pour l'immersion ça "Players interested in the most immersive experience possible can turn off the minimap, damage numbers, health bars, indicators, and more" c'est sympa
    J'aime bien cette ligne-là moi :

    Companions may occasionally appear in the world even if they're not in your party
    Ce serait bien de pouvoir faire des quêtes de compagnons sans eux, mais qu'ils y participent d'eux-même quand même (avec peut-être un malus, notamment moins avoir la main sur les choix par exemple). Dans beaucoup de RPG avec compagnions, c'est souvent lourd de devoir switcher d'équipe pour faire progresser les quêtes de chacun, surtout quand tu ne sais pas par avance sur quoi tu vas tomber (Baldu's Gate 3 par exemple).
    Sauf si c'est vraiment géré à la Mass Effect, où les objectifs de missions sont clairs dès le début et où les compagnons concernés sont forcés.

  2. #182
    La pause toutes les 2 secondes, berk.

    Comme vous, quand j'ai vu cette vidéo je n'ai pensé qu'à deux choses : Donnez moi une vue isométrique et des raccourcis clavier pour faire toutes les actions sans figer l'action.
    Jeux du moment : UBOAT
    Stuttering et Core Parking

  3. #183
    Les environnements des compagnons (poster sur les reseaux) :







    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #184
    Pas mal ces environnements. J'aime bien les 2e et 3e captures.
    Fan de jeux vidéos (surtout RPG mais pas que)...
    "Cherches l'ennemi de ton ennemi, et tu trouveras un ami" Wrex (ou une amie, comme Tali, ou Visas )

  5. #185
    Autre vidéo de gameplay, avec cette fois un mage cornu.

  6. #186
    Ah merde le front de Rook
    On dirait les vieux maquillage degueux des premiers star trek cette horreur
    l'air debile qu'il se tape en attendant qu'on donne la reponse...il a un oeil qui part en sucette

    les visages c'est pas possible
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #187
    J'ai rien trouvé de choquant, juste le charac. design des Qunari par rapport au précédent titre que je trouve curieux.

  8. #188
    Je rejoins les différents avis, je trouve que le visage de Rook en Qunari est un peu bizarre .
    Fan de jeux vidéos (surtout RPG mais pas que)...
    "Cherches l'ennemi de ton ennemi, et tu trouveras un ami" Wrex (ou une amie, comme Tali, ou Visas )

  9. #189
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai rien trouvé de choquant, juste le charac. design des Qunari par rapport au précédent titre que je trouve curieux.
    Honnêtement, je suis pas chiant niveau metacritic style (j'ai finis Greedfall, c'est pour dire ) mais au bout du 4è opus, y a certains trucs qui sont un peu inadmissibles quand même :

    - les animations faciales ressemblent énormément à Mass Effect Andromeda, c-à-d sans âme, des visages qui se figent sans afficher d'expression naturelles, c'est limite flippant

    - le QG (Lighthouse ?) a l'air teeeeellement vide. Apparemment chaque compagnon a son bâtiment - d'où l'absence de personnages au centre du QG - mais... Ca fait un peu néant non ? Surtout que je m'attendais pas à voir notre base
    Spoiler Alert!
    en plein voile avec des bâtiments et des morceaux de ponts qui flottent autour.


    - les déplaçements, les villes n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêt sauf celles de prendre les quêtes via les points d'exclamations et basta, on sort de la ville. Les marchands d'armures ? On peut améliorer leur échoppe afin qu'ils nous proposent de meilleurs armes et armures, ok.. Mais j'aurais vraiment apporter un grind visuel, genre le mec tu le fais level up de 2 à 3 et son échoppe upgrade visuellement. Pas d'événements imprévus, d'embuscade, d'animations en tout genre...

    Je sais pas. Peut-être que je suis trop psychorigide.. Mais bon, on s'est quand même taper Inquisition et Andromeda côte à côte, et franchement j'ai l'impression de retrouver un mélange de défauts provenant des 2 opus.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #190
    Je sais pas. Peut-être que je suis trop psychorigide.. Mais bon, on s'est quand même taper Inquisition et Andromeda côte à côte, et franchement j'ai l'impression de retrouver un mélange de défauts provenant des 2 opus
    Je pense pas a une psychorigidité.
    Leurs jeux ont toujours été daté, la dragon Âge 4 a l air bloqué en 2017 techniquement ( pour ne pas dire 2014 date de DAI ) et ça saute à la gueule.(Mais le choix de de charac Design est daubé par rapport a DA2 et 3 )

    Sans compter l argent perdu dans les multiples reboot, je serais curieux de connaître leurs budgets, j ai l impression de voir un AA avec des prestations de AAA.

    Après c est du Bioware, personnellement, je les attends surtout sur l'histoire, les dialogues, les compagnons ( et Andromeda a été une déception sur tout ces points )

  11. #191
    Andromeda me hante avec ces animations faciales et ces personnages vides ... Vraiment une grosse déception pour moi (il m'a fallu faire 2 Shepard pour m'en remettre, ou presque).

    Là, les animations n'ont pas l'air vraiment réussites, à voir à la sortie du jeu. Mais comme il a été dit plus haut, j'attends surtout Bioware sur l'histoire et les compagnons, ce dernier étant un des points les plus importants pour moi. Mais si les animations faciales sont mauvaises, j'aimerais leur demander ce qu'ils ont fait durant toutes ces années, surtout au moment où EA a viré de nombreux ténors de la franchise Dragon Age il y a 1 an...
    Fan de jeux vidéos (surtout RPG mais pas que)...
    "Cherches l'ennemi de ton ennemi, et tu trouveras un ami" Wrex (ou une amie, comme Tali, ou Visas )

  12. #192
    La derniére fois que le marketing d'un jeu Bioware s'est axé principalement sur nos compagnons et tout ce qu'ils "peuvent faire" ainsi que les combats, c'était sur Andromeda.

    Juste une petite info comme ça.

  13. #193
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je pense pas a une psychorigidité.
    Leurs jeux ont toujours été daté, la dragon Âge 4 a l air bloqué en 2017 techniquement ( pour ne pas dire 2014 date de DAI ) et ça saute à la gueule.(Mais le choix de de charac Design est daubé par rapport a DA2 et 3 )

    Sans compter l argent perdu dans les multiples reboot, je serais curieux de connaître leurs budgets, j ai l impression de voir un AA avec des prestations de AAA.

    Après c est du Bioware, personnellement, je les attends surtout sur l'histoire, les dialogues, les compagnons ( et Andromeda a été une déception sur tout ces points )
    Je suis d'accord.. Parce que niveau finances, ils ont sorti que des best seller quasiment :
    La trilogie Mass Effect avec le commandant Shepard (considéré comme la meilleure histoire se déroulant dans l'espace)

    Les 2 Dragon Age (dont Origins sacré meilleur RPG)

    Les 2 premiers Baldur's Gate (des références dans le genre)

    Et là c'est le flop total.. Inquisition, Andromeda, Anthem.. J'ai limite cru que Immortals of Aveum, ça venait d'eux, vu que ça a fait un bide monumental
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #194
    Le Bioware de BG et celui post-Mass Effect n'a plus rien à voir je pense.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #195
    Bioware est mort depuis sont rachat par ea.

  16. #196
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Autre vidéo de gameplay, avec cette fois un mage cornu.
    https://www.youtube.com/watch?v=xGMMK2I30-o
    Ouais bon... Il va vraiment falloir que l'histoire et les personnages soient bons, car c'est pas sur la partie gameplay que le jeu va le plus briller.
    Et cette interface immonde surchargée... Avec ces gros "!" bien disgracieux.

  17. #197
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais bon... Il va vraiment falloir que l'histoire et les personnages soient bons, car c'est pas sur la partie gameplay que le jeu va le plus briller.
    Et cette interface immonde surchargée... Avec ces gros "!" bien disgracieux.
    Heureusement, on va pouvoir enlever beaucoup de choses sur cette interface dans les options.
    Fan de jeux vidéos (surtout RPG mais pas que)...
    "Cherches l'ennemi de ton ennemi, et tu trouveras un ami" Wrex (ou une amie, comme Tali, ou Visas )

  18. #198
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    La trilogie Mass Effect avec le commandant Shepard (considéré comme la meilleure histoire se déroulant dans l'espace)
    J'adore Mass Effect mais ça m'amuse ce que tu mets entre parenthèses, vu le peu de concurrence sur le segment "Aventure narrative spatiale" le challenge n'était pas trop relevé .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #199
    Puis bon, à la limite dire "meilleur histoire dans l'espace dans le jeu vidéo" je dis pas, c'est subjectif mais ok, pourquoi pas vu le peu de concurrence dans ce domaine dans le JV.

    Par contre "meilleur histoire dans l'espace" c'est faire l'impasse sur énormément de littérature, série, film et là faut quand même en avoir une sacrée paire pour affirmer ça.

  20. #200
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Puis bon, à la limite dire "meilleur histoire dans l'espace dans le jeu vidéo" je dis pas, c'est subjectif mais ok, pourquoi pas vu le peu de concurrence dans ce domaine dans le JV.

    Par contre "meilleur histoire dans l'espace" c'est faire l'impasse sur énormément de littérature, série, film et là faut quand même en avoir une sacrée paire pour affirmer ça.
    Ah non, bien évidemment que c'est uniquement dans le jeu-vidéo ! Je n'oserais pas m'attaquer à un certain Stargate par exemple.

    @Monsieur Cacao : oui c'est bien vrai aussi, il avait un peu le monopole dans ce genre là
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #201
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le Bioware de BG et celui post-Mass Effect n'a plus rien à voir je pense.
    Pas le même public non plus. Ça fait un moment que leurs jeux sont orientés action ,
    Peut être que le succès de BG3 peut leur montrer que l action rpg n est pas une obligation pour chercher le succès, moi perso les 2 mondes me convient



    là c'est le flop total.. Inquisition, Andromeda, Anthem.
    Andromeda (même si je l ai fini...dans la douleurs) et Anthem, ils ont flopée

    DAI a marché commercialement parlant et a été bien reçu de mémoire

    Heureusement, on va pouvoir enlever beaucoup de choses sur cette interface dans les options
    Avec un peu de chance on pourra garder notre casque

  22. #202


    Présentation des compagnons et mieux les connaitre.

    A partir de 2:00, c'est Neve
    3:12 c'est Lucanis
    4:10 Bellara
    5:10 environs, c'est Emmerich
    7:28 Davrin
    9:41 Taash
    10:51 Harding
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #203
    Le format de présentation par la Game Director qui trouve évidemment que tout ce qu'ils ont fait est génial, c'est nul et ça donne pas plus envie que ça... Au final on a pas appris grand chose de nouveau (et quelque part, tant mieux).

  24. #204
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'aime bien cette ligne-là moi :



    Ce serait bien de pouvoir faire des quêtes de compagnons sans eux, mais qu'ils y participent d'eux-même quand même (avec peut-être un malus, notamment moins avoir la main sur les choix par exemple). Dans beaucoup de RPG avec compagnions, c'est souvent lourd de devoir switcher d'équipe pour faire progresser les quêtes de chacun, surtout quand tu ne sais pas par avance sur quoi tu vas tomber (Baldu's Gate 3 par exemple).
    Sauf si c'est vraiment géré à la Mass Effect, où les objectifs de missions sont clairs dès le début et où les compagnons concernés sont forcés.
    J'aime bien aussi, ça rend quand même le truc plus organique que d'avoir les bonhommes qui attendent dans la base bêtement pendant que tu vas sauver le monde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #205
    Ça rend aussi l'ensemble plus vivant. Ainsi, on a l'impression de ne pas être le centre du monde, et ça j'aime bien. Par exemple, dans Star Wars Kotor 1 et 2, nos compagnons ont un grand rôle, puisque dans l'histoire principale, on va en designer quelques uns que l'on va devoir jouer dans certaines scènes, pour nous sauver par exemple.

    J'adore quand nos compagnons participent activement à l'histoire, au lieu de se tourner les pouces au camp .
    Fan de jeux vidéos (surtout RPG mais pas que)...
    "Cherches l'ennemi de ton ennemi, et tu trouveras un ami" Wrex (ou une amie, comme Tali, ou Visas )

  26. #206
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le Bioware de BG et celui post-Mass Effect n'a plus rien à voir je pense.
    Oui et pour cause, à l'époque leur but était de faire LE RPG multi. Ce qu'ils ont finalement réussi à faire avec NWN. Mais en terme de succès ce qui les a vraiment fait exploser c'était les compagnons et leurs romances. Pour moi, après NWN, ils ont juste voulu rebondir sur ce qu'il y avait le mieux fonctionné dans leur jeu : le solo, l'histoire, les compagnons.

  27. #207
    J'ai pas trop suivi ce côté là mais ça a été annoncé si il y aura le retour de la "tapisserie" pour indiquer les choix majeurs fait dans les jeux précédents ?

    Je me souviens que dans Inquisition, y avait ça et aussi la possibilité d'importer les sauvegardes mais je pense que c'est maintenant devenu trop "gros" à prendre en charge pour ça (faut pas sous estimer le travail de malade qu'il faudrait faire pour adapter tous les choix et conséquences de trois gros jeux précédents).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #208
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai pas trop suivi ce côté là mais ça a été annoncé si il y aura le retour de la "tapisserie" pour indiquer les choix majeurs fait dans les jeux précédents ?

    Je me souviens que dans Inquisition, y avait ça et aussi la possibilité d'importer les sauvegardes mais je pense que c'est maintenant devenu trop "gros" à prendre en charge pour ça (faut pas sous estimer le travail de malade qu'il faudrait faire pour adapter tous les choix et conséquences de trois gros jeux précédents).
    Ils ont dit qu'il y aurait pas d'import de sauvegarde

    Par contre je crois qu'ont aura un truc du genre tapisserie au debut du jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #209
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils ont dit qu'il y aurait pas d'import de sauvegarde

    Par contre je crois qu'ont aura un truc du genre tapisserie au debut du jeu
    Ok, merci !

    --



    Elle a pu jouer quelques heures, j'ai trouvé que ça donnait un bon aperçu de ce que le jeu sera et pour le coup, je suis convaincu.

    Le gameplay reprend notamment le système de combo entre différents pouvoirs qui se complètent, c'était un truc que j'aimais bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #210
    Elle a l'air un peu beaucoup trop sympa même si elle pointe des défauts. Notamment le truc qui saute aux yeux. L'intégration des persos par rapport aux décors.

    Mais bon le jeu a l'air d'avoir de bons côtés. Ça fera pas le jeu du siècle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •