Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Ah ouais quand même je suis entouré de petits djeuns là en plus de ceux qui n'étaient même pas nés .

  2. #62
    T'inquiéte pas... tu es aussi avec des gens qui ont connu Catacomb 3D



    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  3. #63
    Chic alors ! J'ai vraiment kiffé les deux précédents.

    Bien content que ça semble prendre une direction légèrement différentes aussi. Je pense qu'on gardera le système de glory kills, mais possiblement avec une "structure de bonus" différentes.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #64
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ah ouais quand même je suis entouré de petits djeuns là en plus de ceux qui n'étaient même pas nés .
    Y'a aussi des vieux qui n'ont pas connu Doom, moi, je suis passé sur PC au moment de Quake (à mon avis une plus grosse claque que Doom) en étant déjà adulte, avant j'étais sur des vrais ordinateurs de jeu, comme l'Amiga (le PC avait déjà largement rattrapé son retard, mais je ne le savais pas).

  5. #65
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Y'a aussi des vieux qui n'ont pas connu Doom, moi, je suis passé sur PC au moment de Quake (à mon avis une plus grosse claque que Doom) en étant déjà adulte, avant j'étais sur des vrais ordinateurs de jeu, comme l'Amiga (le PC avait déjà largement rattrapé son retard, mais je ne le savais pas).
    Pas joué non plus. Encore sur l'atari st.
    Doom est sorti en shareware en 1993 quand j'avais 21 ans et je préférais regarder mon frère cadet y jouer sur le pc qu'on avait offert à mon petit frère .
    Moi ce qui m'intéressait surtout c'était de jouer à Wing Commander mais je n'avais pas de pc.

  6. #66
    Quand Doom est sorti on avait encore un 286 à la maison, j'ai aussi du attendre un peu
    Mais j'y jouais en LAN dans un club informatique. On avait des 386 au ras de pâquerettes dans le lot, mais même en réduisant la définition à la limite du raisonnable c'était déjà excellent
    Et mes parents ont fini par craquer pour un 486 DX2 66 aux alentours de la sortie de Doom 2, j'étais revenu dans la course au pro-gaming

  7. #67
    Je jouais à Doom sur macintosh dans les années 90, et ma machine était tellement peu puissante que je devais réduire la taille de l'écran. Il faisait à peu près la taille d'un timbre postal, un poil plus gros... Quel génie

  8. #68
    On était sous Mac aussi et du coup « on » jouait (enfin mon frère surtout) à Marathon.

    Bon c’était déjà l’époque des Power Mac ça tournait bien (même si je n’avais aucune idée de ce qu’était le nombre d’image/s à l’époque) et, de mémoire, c’était beaucoup moins pixélisé que Doom.
    Doom je ne sais pas où et quand je l’ai vu pour la première fois.
    Je me rappelle quand même qu’on jouait avec les flèches que la tête (et les armes) ne pouvait pas regarder vers le haut avec la souris, ce que je trouvais nul.

  9. #69
    Ouais le WASD + mouselook s'est standardisé avec Quake. Revenir à Doom était frustrant.
    Un peu comme revenir aux FPS clavier/souris sur écran alors qu'on devrait tous jouer aux FPS en VR de nos jours
    Bon ça va, j'arrive quand même à revenir aux technos de 96 (et même avant) si besoin

  10. #70
    Ah ouais Marathon bordel c'était trop bien !

  11. #71
    Un véritable e-HPAD ce topic !

    Je vous vois parler de votre expérience de jeune adulte sur Doom (1993) alors que de mon côté je n'ai fait que voir, un peu mais assez pour être traumatisé par les lost souls, mon père y jouer sur son 486DX2-66.
    De mon côté, javais le droit à Lapin Malin, Opération Neptune, The Incredible Machine voire Jazz Jackrabbit ou Earthworm Jim (je galérais sur Little Big Adventure).

    Pour Doom et Heretic, j'étais trop jeune.

  12. #72
    Moi pendant ce temps je jouais à la copie fisherprice de l'époque, Corridor 7

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  13. #73
    Les dinosaures !

    Moi j'avais 5 ans quand il est sorti et je regardais mon grand frèro y jouer (pareil que wolf). Mais je sais plus quel âge j'avais quand j'y ai joué pour la première fois...je pensais que les jeux ne vieillissaient pas quand j'étais gamins.

  14. #74
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un véritable e-HPAD ce topic !

    Je vous vois parler de votre expérience de jeune adulte sur Doom (1993) alors que de mon côté je n'ai fait que voir, un peu mais assez pour être traumatisé par les lost souls, mon père y jouer sur son 486DX2-66.
    De mon côté, javais le droit à Lapin Malin, Opération Neptune, The Incredible Machine voire Jazz Jackrabbit ou Earthworm Jim (je galérais sur Little Big Adventure).

    Pour Doom et Heretic, j'étais trop jeune.
    Moi c'était ces foutus Pinky invisible qui me faisait flipper
    La première rencontre avec les minotaures, aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Quand j'étais petit, je croyais que les vidéos de jeu indiquaient comment le jeu tournait sur ma machine. J'étais pas une flèche.

    J'ai dû jouer à Doom à 12 ou 13 ans je pense.

  16. #76
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un véritable e-HPAD ce topic !
    Tu fais du mal à mon petit coeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •