Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1294

Discussion: Les shoot'em up PC

  1. #31
    Rodwin il avait oublié de linker la page des jeux ABA games, pour windows il ont fait tout ça (dont plusieurs jeux de shoot)
    Titanion / Mu-cade / Gunroar / Torus Trooper / TUMIKI Fighters / PARSEC47 / A7Xpg / rRootage / Noiz2sa / Wok / Galactica Proxy / Masashikun Hi!

    des screenshots:

    mazer mayhem

    Mu-cade

    Titanion

    Rodwin, encore lui, il a aussi oublié de linker la page des jeux hikoza (hikware)
    Dernière modification par flbl ; 21/02/2008 à 21h43.

  2. #32
    J'ai un peu testé Söldner-X... il m'a fait le même effet que Steel Saviour : super joli mais super dur, j'accroche moyen au gameplay.

  3. #33
    Aujourd'hui sur giveaway : SPACE INTERCEPTOR
    Il n'a pas l'air trop mal...
    Sinon, désolé, fallait être la quand il y avait Jet's And Guns de gratuit :P
    Oook ?

  4. #34

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par flbl Voir le message

    A ce niveau-là (et même avant en fait), c'est le genre de chose qui a vite fait de me dégouter des shoots, je préfère tout de même les ambiances plus tranquilles à ces barrages de tirs en continu.

  7. #37
    Dites, le
    Spoiler Alert!
    boss rat du cube de bière
    de jets'n guns, on le tue comment?

  8. #38
    Quelqu'un a essayé les XOP ? Foutrement pixelisés, mais vachement sympas... Trouvé sur shootthecore, justement. Et ça tourne comme un programme normal.
    Z-Word

  9. #39
    Les XOP?

    Pour Jets & guns, tu peux me rappeler à quoi il ressemble?

  10. #40

  11. #41
    Courage Aun, et accroche toi, il est génial ce jeu.

  12. #42
    http://shootthecore.moonpod.com/data...&sort_dir=desc

    Normalement c'est la bonne page.[/quote]

    EDIT

    Merde j'ai effacé mon message... pouh c'est l'heure d'arreter de bosser. Bref sur cette page il y a normalement XOP, un shoot sympa, avec un choix d'armes avant chaque niveau. Il y a deux versions assez différentes, la deuxieme etant plus belle.

    Shoot the core est une très bonne base de données. Mais j'aimerai bien que plus de shmup sortent en boite ou en telechargement legal, s'il vous plait messieurs les nediteurs... Et pas que des trucs bizarres en fil de fer. je veux une réedition de Raptor !!!!!!
    Dernière modification par 90's ; 23/06/2008 à 17h18. Motif: Fusion automatique
    Z-Word

  13. #43

  14. #44
    Heu... nan, pas vraiment...
    Z-Word

  15. #45

  16. #46
    Mon dieu mais qu'est ce que c'est!
    Y'a plein de boulettes partout!
    :smile:C'est trop bon!
    Merci 90's merci Higgins merci!!!!
    Et quand est-ce que je vais dormir moi?
    Dernière modification par Rodwin ; 24/06/2008 à 00h48.

  17. #47
    De rien. Je suis réveillé, c'est une belle journée (28 degrés ici), c'est donc l'heure de completer mon message d'hier et de faire de la pub pour une autre série de shmup, toujours trouvée sur shootthecore, Jugement Fatal (ou plutôt Lethal Judgement). En fait, seul le 4eme épisode vous plonge dans le bain direct, les premiers niveaux des 3 autres se limitant à exploser des astéroides. Jugement Fatal 4 est bien puissant: vachement beau, et bien dur, avec en prime quelques originalités (le coucou qui se transforme en caisse pendant un laps de temps, etc...). Et totalement complet et gratuit. Je poste le lien en Edit dès que je l'ai trouvé. A +.

    EDIT : http://shootthecore.moonpod.com/data...&sort_dir=desc

    C'est un jeu français il me semble. A confirmer. Bon c'est pas un manic, hein. +++

    Dernière modification par 90's ; 24/06/2008 à 09h55.
    Z-Word

  18. #48
    Non, ne pas télécharger au boulôt! Ne pas télécharger! Ne pas...
    AAAaaargh!!

  19. #49
    Vous connaissez celui-la?Zeta flow, trouvé sur Shoot-the-score
    http://zetaflow.skylogic.ca/

    C'est une tuerie.
    C'est warning forever, dans votre navigateur, avec un éditeur de niveaux grace auquel vous pouvez partager vos créations et tester (et noter!) celles des autres.
    Ca y est, vous m'avez pourri ma productivité...

  20. #50
    Mais de ren Rodwin!

    C'est assez récent, et c'est bien barré du slip :c'est Cactus.
    Il me semble qu'il fait ses jeux avec 3D Game Studios ou un truc du genre. Ça peut ressembler à un mauvais présage, mais Cactus tourne tellement bien le moteur à son avantage, notamment grâce à un esprit expérimental-hype-drogue et à des ziques du tonnerre de Zeus, qu'il commence à bien se faire connaître dans le milieu.

    Je vous conseille de pécho directement "Cactus Arcade", une compil de ses 17 premiers jeux (pas que des shmups) et "Ad Nauseam 2", son dernier.

    C'est léger, c'est frais, c'est l'été.

  21. #51
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais de ren Rodwin!

    ... "Ad Nauseam 2", son dernier...
    Attention, à éviter le matin, ou les lendemains de fête qui déchantent, à déconseiller aux femmes enceintes et aux personnes épileptiques...

  22. #52
    Pouh rien que le site, ça me ruine les yeux... J'aime les vieux trucs mais pas au dela de la VCS...

    EDIT : Mais Ad Nauseam 2 à l'air sympa. Mais qu'est-ce que ça flashe !
    Z-Word

  23. #53

    Oui, c'est vrai, c'est à déconseiller aux épileptiques! Je risque d'avoir des morts sur les bras.

    -le pire étant "Burn the Trash", absolument gerbant et fun à la fois.

  24. #54
    Allez, un shoot assez sympa et surtout gratuit si vous l'installez avant la fin des 5 heures restantes :
    http://game.giveawayoftheday.com/astro-avenger-2/

  25. #55
    Y'a Grid Wars 2 aussi, une adaptation non-officielle de Geometry Wars qu'on trouve sur le Xbox Live. C'est assez stratégique quand on veut marquer un max de points. Enfin j'ai bien aimé et je dois dire que j'y joue régulièrement quand l'ennui me prend.

    Screens :




  26. #56
    Oui, d'ailleurs qu'apporte-t-il vraiment par rapport à l'original ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, d'ailleurs qu'apporte-t-il vraiment par rapport à l'original ?
    Ce site en parle de manière assez étendue.

  28. #58
    c'est presque un SHoot them up, dans le style "astéroïd"

    Crimsonland qui est maintenant un peu vieux, dommage que les devs n'est pas eut l'idée de permettre d'y jouer en réseau...

    du sang, des gros guns, des bonus... pas mal quand même
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #59
    Dans le joystick de ce mois-ci, ils parlent d'un certain Everyday Shooter dispo sur Steam...
    Quelqu'un a essayé? Parce que leur article m'a vraiment tenté... Mais j'ai pas toujours confiance en Joystick pour ce qui est des critiques :/

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •