Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Hello,

    En ce moment je regarde pour m'offrir une PS3 d'occasion pour Noël, j'en ai vu une intéressante mais vendue sans pad, donc comme il m'en faudrait au moins deux, ça rajoute entre 40 et 50 € au prix (20/25 € le pad DualShock Sony, à ce que j'ai trouvé un peu partout).

    J'ai vu aussi des pads non Sony tournant aux alentours de 15 €, ça vaut le coup, question fiabilité mais aussi ergonomie (apparemment ils n'ont pas la même forme que les DualShock), ou il faut les fuir comme la peste ?



    EDIT : j'ai trouvé ceux-là sur eBay, ça revient à une 20aine d'€ les deux pads, copies des DualShock, donc plus de question sur l'ergonomie ^^

    Reste la fiabilité par contre, quelqu'un utilise des pads non-Sony ?
    Dernière modification par Cassin ; 24/10/2012 à 11h35.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    Pour ton lien j'en sais rien, mais ce que je sais tu dois fuir comme la peste de Dishonored les produits Big Ben Interactive...

  3. #3
    Ah ouais ? Je pensais pourtant que Big Ben faisait du bon matos...

    Je prend note alors ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4
    Dans leurs très bon jours, alors.
    Perso j'avais acheté trois pads GC pour 10 euros pièce : en quelques utilisations, 2 sur 3 avaient un stick qui déconnait.
    Gros batave

  5. #5
    Madcatz fait du bon matos maintenant, notamment leur manette Pro Gamer.

    BigBen fait du matos correct, c'est pas la panacée, mais ça passe. De toute façon vu les prix des manettes officielles...

    Genre ça c'est bien :

    http://www.amazon.fr/Manette-sans-fi...1077382&sr=8-2

  6. #6
    Mais sur Amazon les DS3 sont à 41€. Pour 3€, je vois pas bien l'intérêt d'acheter un truc non officiel.
    ...lysdexique...

  7. #7
    Oui, parce qu'elle est en promo.

    Je parlais en temps normal. Même si de toute façon, la Madcatz est mieux que la DS3 officielle.

  8. #8
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Mais sur Amazon les DS3 sont à 41€. Pour 3€, je vois pas bien l'intérêt d'acheter un truc non officiel.
    Pour avoir un bon pad ?

    Y'a le topic des pads PS3 alternatifs, et je ne saurais trop conseiller de jeter un œil aux alternatives valables => http://forum.canardpc.com/threads/49...-sur-PS3/page3

  9. #9
    Merci pour le topic, je vais jeter un oeil

    Après, je ne recherche pas forcément du très bon matos (on n'en fera pas u usage intensif), juste du pas trop cher, parce que bon, déjà 220 € de console ça fait mal au porte-feuille ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #10
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pour avoir un bon pad ?
    Ah je sais pas j'ai jamais acheté de pad. Je joue avec les trucs qu'on me file dans la boîte moi.
    ...lysdexique...

  11. #11
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Merci pour le topic, je vais jeter un oeil

    Après, je ne recherche pas forcément du très bon matos (on n'en fera pas u usage intensif), juste du pas trop cher, parce que bon, déjà 220 € de console ça fait mal au porte-feuille ^^
    220 ... c'est sans les pads ?
    Parce que c'est pas une affaire à ce prix là ...

  12. #12
    Attends, il a 2000 jeux avec...
    Gros batave

  13. #13
    Elle est surtout en 3.55 Les prix tendent plutôt vers les 270/280 € en général :s
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #14
    Ce n'est plus un argument depuis hier ça, il me semble. Pour des raisons d'interface, je ne peux te donner le lien mais si tu fais un tour chez Gameblog, tu devrais voir en Home ce que j'évoque.
    ...lysdexique...

  15. #15
    Clair.
    En plus vu que t'es sur ebay, l'annonce du dessous coute moins chère, à deux manettes et deux jeux ... y'a franchement pas photo sur l'achat à faire quoi que soit ton envie de CF.

  16. #16
    Les copies de pad Sony ont généralement comme défaut :
    - stick avec encore moins de résistance (ou alors avec beaucoup à cause d'un mauvais ajustage)
    - boutons trop durs (ou pas assez)

    Si c'est juste pour un pote qui vient faire un jeu de temps en temps, ça doit passer.

    Sinon c'est dommage le site axelmusic est fermé, sinon ils faisaient généralement le pad officiel dans les 35€.


  17. #17
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Ce n'est plus un argument depuis hier ça, il me semble.
    Oui j'ai vu. Console achetée avant-hier Juste
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #18
    Alors, petit retour d'expérience.

    En fouillant sur eBay, on a trouvé des boutiques anglaises qui vendaient des copies de Dualshock à 10 €. On en a donc acheté une paire, 20 € les deux pads au lieu de 60 € le pad officiel hors promo ( ).

    Pads reçus, pas de surprise, c'est cheap Ils sont hyper légers puisqu'il n'y a pas de batterie dedans (pads filaires, c'était indiqué dans l'annonce), mais le câble USB se retire quand même, faut pas chercher à comprendre.
    Après tests, les pads fonctionnent bien. Séparément. Ensemble c'est une autre histoire. Lorsqu'on branche un pad, il prend le n°1 (ou celui affecté dans les paramètres de la console) ; lorsqu'on branche le deuxième, il prend le n°1 et désactive le premier Du coup, impossibilité de jouer à deux, super

    Je suppute que leurs pads doivent avoir des PCB limités et que, par malchance, on est tombé sur deux identiques donc avec la même ID (sinon s'ils sont tous comme ça, je ne vois pas l'intérêt de les vendre par paire ).
    Bref, du coup, contact avec le vendeur, ils ont accepté tout de suite de les reprendre (en freepost qui plus est) et de les rembourser, donc je suppose que ça doit leur arriver régulièrement Sauf que, en renvoyant les pads, on ne pouvait plus utiliser la console, donc obligation de racheter un pad officiel, heureusement trouvé à "seulement" 40 €. Bon là c'est sûr on voit tout de suite la différence de qualité ^^ Et donc avec un officiel on peut donc brancher un non-officiel en second pad, donc enfin possibilité de se faire du Little Big Planet à deux

    Du coup on n'en a renvoyé qu'un, et remboursé de la moitié.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #19
    Sinon tu prens des pads de Playstation 2 et un double adaptateur USB pour 10€ sur Amazon ou autre.

    Avec un port USB pour 2 manettes, t'as le pouvoir d'aller mendier des anciennes manettes PS2 officielles à tes potes qui sont exactement les même que la PS3.

    Par contre, dans certains jeux elles ne sont pas reconnu comme "Scott Pilgrim Contre le Monde" ou "Ratchet And Clank 4" que j'ai voulu testé avec le PS+ à plusieurs.
    Il y aussi Playstation All-Stars Battle Royal où L2 et R2 ne sont pas reconnu (mais on peut rebind les touches donc ça va).
    Mais plein de jeux où il n'y aucun souci : Sonic SEGA Transformed, Resident Evil, LBP2, MotorStorm, LBP Karting, des démos de jeux de zombies à 4, etc.

    Finalement pour 10€, même si ça marche pas toujours, c'est plutôt pas mal de recycler tout ça.

    Ah et ça fonctionne aussi sur PC, et je vois que sur Amazon les manettes PS2 sont à 17€ :

  20. #20
    Je prend note
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •