Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut, j'envisage de refaire Fallout etje ne suis pas sûr des mods à choisir.Il y a quelques années, j'avais joué avec le FIXT, qui propose un mode "fixes only", mais ce dernier n'est plus mis à jour depuis 2016 et aujourd'hui il semble que le seul mod à jour soit le Fallout "Et tu".Le problème, c'est qu'en lisant la description du patch en détail, j'ai vu que ce dernier apporte des changements par rapport à l'expérience d'origine, comme l'ajout d'armes n'existant pas dans le jeu-a priori cette option n'est pas désactivable) Il semble qu'il y ait aussi des modifications d'équilibrage mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur ce point.

    Je cherche avant tout à avoir une expérience classique du jeu et le et tu a l'air intéressant(permet de jouer avec le moteur du 2, d epousser les personnages,etc) mais modifie l'expérience d'origine.

  2. #2
    Tout ce que j'ai lu sur les mods, disaient en gros que Et Tu rendait obsolète les anciens mods.

    https://forum.canardpc.com/showthrea...7#post14398827
    Dans le topic de Fallout 1 et 2.

    J'ai refait le mois dernier le premier Fallout avec le mod Et Tu. Pour les nouvelles armes, je ne me souvenais plus de ce qu'il y avait exactement dans Fallout 1. Honnêtement, ça ne m'a pas frappé. J'ai eu l'impression de faire le premier Fallout. Les différences notables concerne le fait de pouvoir dire aux compagnons de se pousser, de pouvoir leur mettre une armure, possiblement aussi que les marchands refont leurs stocks... Ah et tu peux avoir un véhicule (au bout d'un moment), ce qui change en effet du premier mais bon, ça accélère surtout les déplacement sur la carte (bon, et puis on n'est pas obligé de le récupérer non plus.
    Après, quand tu installes Et Tu, il y a pas mal de fichiers configs que tu peux modifier donc faut fouiner pour voir si tu veux désactiver des choses (genre les marchands, il me semble bien avoir vu l'option à paramétrer pour qu'ils soient comme dans Fallout 1... même si je ne suis pas sur et que comme je l'ai fini à nouveau, j'ai tout désinstallé).

    Bref, je ne l'avais pas fait depuis très longtemps mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir une expérience dénaturée avec Et Tu. Juste je n'ai pas eu besoin de recharger une sauvegarde parce que j'étais coincé dans une pièce à cause d'un compagnon dans l'encadrement d'une porte.

  3. #3
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tout ce que j'ai lu sur les mods, disaient en gros que Et Tu rendait obsolète les anciens mods.

    https://forum.canardpc.com/showthrea...7#post14398827
    Dans le topic de Fallout 1 et 2.

    J'ai refait le mois dernier le premier Fallout avec le mod Et Tu. Pour les nouvelles armes, je ne me souvenais plus de ce qu'il y avait exactement dans Fallout 1. Honnêtement, ça ne m'a pas frappé. J'ai eu l'impression de faire le premier Fallout. Les différences notables concerne le fait de pouvoir dire aux compagnons de se pousser, de pouvoir leur mettre une armure, possiblement aussi que les marchands refont leurs stocks... Ah et tu peux avoir un véhicule (au bout d'un moment), ce qui change en effet du premier mais bon, ça accélère surtout les déplacement sur la carte (bon, et puis on n'est pas obligé de le récupérer non plus.
    Après, quand tu installes Et Tu, il y a pas mal de fichiers configs que tu peux modifier donc faut fouiner pour voir si tu veux désactiver des choses (genre les marchands, il me semble bien avoir vu l'option à paramétrer pour qu'ils soient comme dans Fallout 1... même si je ne suis pas sur et que comme je l'ai fini à nouveau, j'ai tout désinstallé).

    Bref, je ne l'avais pas fait depuis très longtemps mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir une expérience dénaturée avec Et Tu. Juste je n'ai pas eu besoin de recharger une sauvegarde parce que j'étais coincé dans une pièce à cause d'un compagnon dans l'encadrement d'une porte.
    Il ya des changements en terme de difficulté(optionnels) concernant les chances de toucher(qui sont par défaut calculées comme dans fallout 2 si on laisse la valeur sur 1), le charisme influence désormais le nombre de compagnons recrutables, et il ya la possibilité de rendre les super mutants plus costauds.Peut-être que je le testerai après tout

  4. #4
    "Et tu" c'est le must.

    -tu peux continuer t'as partie après avoir fini le jeu.
    -Pas de réinstallation à faire, le dossier tu peux le foutre ou tu veux et t'as pas besoin de launcher comme steam pour te lancer une partie. Le dossier pèse rien.
    T'as juste à te prendre la tête, à le modder une fois. Si t'es du genre à te faire une partie tous les 5 ans t'es tranquille.

    edit : stoi le naze ! non mais !

  5. #5
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tout ce que j'ai lu sur les mods, disaient en gros que Et Tu rendait obsolète les anciens mods.

    https://forum.canardpc.com/showthrea...7#post14398827
    Dans le topic de Fallout 1 et 2.

    J'ai refait le mois dernier le premier Fallout avec le mod Et Tu. Pour les nouvelles armes, je ne me souvenais plus de ce qu'il y avait exactement dans Fallout 1. Honnêtement, ça ne m'a pas frappé. J'ai eu l'impression de faire le premier Fallout. Les différences notables concerne le fait de pouvoir dire aux compagnons de se pousser, de pouvoir leur mettre une armure, possiblement aussi que les marchands refont leurs stocks... Ah et tu peux avoir un véhicule (au bout d'un moment), ce qui change en effet du premier mais bon, ça accélère surtout les déplacement sur la carte (bon, et puis on n'est pas obligé de le récupérer non plus.
    Après, quand tu installes Et Tu, il y a pas mal de fichiers configs que tu peux modifier donc faut fouiner pour voir si tu veux désactiver des choses (genre les marchands, il me semble bien avoir vu l'option à paramétrer pour qu'ils soient comme dans Fallout 1... même si je ne suis pas sur et que comme je l'ai fini à nouveau, j'ai tout désinstallé).

    Bref, je ne l'avais pas fait depuis très longtemps mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir une expérience dénaturée avec Et Tu. Juste je n'ai pas eu besoin de recharger une sauvegarde parce que j'étais coincé dans une pièce à cause d'un compagnon dans l'encadrement d'une porte.
    Ils ont rajoutées quelques armes du 2 dans ET TU, mais avec parcimonie, c'est pas mal du tout et ça ne pete pas le jeu.
    En tout cas le passage sur le moteur du 2 fait enormement de bien oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •