Tout ce que j'ai lu sur les mods, disaient en gros que Et Tu rendait obsolète les anciens mods.
https://forum.canardpc.com/showthrea...7#post14398827
Dans le topic de Fallout 1 et 2.
J'ai refait le mois dernier le premier Fallout avec le mod Et Tu. Pour les nouvelles armes, je ne me souvenais plus de ce qu'il y avait exactement dans Fallout 1. Honnêtement, ça ne m'a pas frappé. J'ai eu l'impression de faire le premier Fallout. Les différences notables concerne le fait de pouvoir dire aux compagnons de se pousser, de pouvoir leur mettre une armure, possiblement aussi que les marchands refont leurs stocks... Ah et tu peux avoir un véhicule (au bout d'un moment), ce qui change en effet du premier mais bon, ça accélère surtout les déplacement sur la carte (bon, et puis on n'est pas obligé de le récupérer non plus.
Après, quand tu installes Et Tu, il y a pas mal de fichiers configs que tu peux modifier donc faut fouiner pour voir si tu veux désactiver des choses (genre les marchands, il me semble bien avoir vu l'option à paramétrer pour qu'ils soient comme dans Fallout 1... même si je ne suis pas sur et que comme je l'ai fini à nouveau, j'ai tout désinstallé).
Bref, je ne l'avais pas fait depuis très longtemps mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir une expérience dénaturée avec Et Tu. Juste je n'ai pas eu besoin de recharger une sauvegarde parce que j'étais coincé dans une pièce à cause d'un compagnon dans l'encadrement d'une porte.