Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 51 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1503

Discussion: [BMDJ] r2djBoss

Après, les amis c'est overrated, on est tellement mieux tout seul

/asocial
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais pourquoi vouloir classer ta fille dans une case précise ?
    Tu penses que ça l’aiderait d’une façon ou d’une autre ?
    Je précise quand même au cas où : pour le HPI elle choisira si elle veut le faire ou pas, hein.
    Même si elle n'est pas, à priori, autiste, y'a quand même des trucs qui sont mis en place (mais pour lesquels on n'aura donc aucune aide financière) et qui, j'espère, vont vraiment lui faciliter la vie.
    Je ne pense pas que le test HPI apporte donc quelque chose de plus, mais si elle veut le faire dans 2-3 ans ...

Ma soeur s'est faite diagnostiquée autiste il y a quelques années. Si ça n'a pas changé fondamentalement qui elle est, mettre un terme médical sur pourquoi elle se sentait différente lui a apporté beaucoup de sérénité.

Donc je comprend la démarche.

Voilà, c'est en ça que le diagnostic HPI peut avoir un bénéfice similaire.
    D'autant qu'il peut aussi être associé à des TSA (Troubles du Spectre de l'Autisme).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Voilà, c'est en ça que le diagnostic HPI peut avoir un bénéfice similaire.
    D'autant qu'il peut aussi être associé à des TSA (Troubles du Spectre de l'Autisme).
    Je modèrerais : HPI c'est une caractéristique qui s'évalue, pas une condition qui se diagnostique. Et ça peut être associé à absolument n'importe quoi d'autre en fait (bon sauf tout ce qui est retard mental, forcément...).
    Et je dirais qu'être évalué HPI seul ça n'apporte rien, les HPI sans problème psy particulier ce sont des gens qui ont moins de propblèmes dans la vie que la moyenne.

Ca peut éventuellement aider à cibler les autres diagnostics, le cas classique c'est les TSA où le combo avec HPI permet de développer des stratégies d'adaptation qui rendent le diagnostique du TSA plus difficile.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Ben savoir qu'on est HPI ou non permet de mieux se connaître, les HPI ont des caractéristiques telles que l'hypersensibilité ou la pensée en arborescence (et plein d'autres trucs, mais ça fait longtemps que je m'étais renseigné). Savoir qu'on a ces traits (ou non) peut aider à mieux s'accepter, comprendre pourquoi on peut se sentir différent, etc. Quand on est en quête d'introspection c'est intéressant. Même si effectivement la plupart des HPI ne savent pas qu'ils le sont et le vivent très bien.

Ce soir, je suis rentré du travail assez impatient d'aller voir mes enfants de 8 et 10 ans avec la grosse connerie du jour made in CPC.

Ton sévère : "Dis-donc, vous avez amenés des crayons à la piscine ?"

(incompréhension totale)

"Vous savez qu'il ne faut pas apporter de crayon à la piscine, hein ?"

(à leur regard, je vois que mes enfants se demandent si j'ai bu)

"Vous le savez, pourquoi il ne faut pas amener de crayon à la piscine, n'est-ce pas ?"

(dénégations)

Et bien, https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14520793 !

Mon succès a été total, merci Cacao.
    Ma femme a été assez catastrophée, aussi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Quel rapport avec la corbeille à papier ?
    Nuh

Bein, le crayon à papier. Non plus.

J'ai trouvé ça plus drôle.
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

En fait on dit un crayon DE papier :mecdel'est:

Je vois qu'à l'est on aime bien tuer l'humour et la joie .

J'étais BMDJ et voilà, maintenant je pleure.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je vois qu'à l'est on aime bien tuer l'humour et la joie .

J'étais BMDJ et voilà, maintenant je pleure.

Tant que ça fonctionne avec tes enfants, c'est gagné.

Je ne comprenais pas non plus ce que les crayons venaient faire dans l'histoire (alors que la corbeille, oui).
    Donc RDJ pour moi... les Français parlent de crayons à papier ou de crayon de papier...

Vous voulez pas juste dire "crayon" comme des gens civilisés ?

Ne les écoute pas, la majorité silencieuse est trop occuper à rire, on est avec toi Jeckhyl !

Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je ne comprenais pas non plus ce que les crayons venaient faire dans l'histoire (alors que la corbeille, oui).
    Donc RDJ pour moi... les Français parlent de crayons à papier ou de crayon de papier...

On dira crayon quand vous serez capable de dire huit correctement, ou quand vous arrêterez de mal utiliser le verbe savoir.

( et dans les faits on dit rarement crayon à papier. Et ceux qui disent crayon DE papier sont des dégénères ).

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En fait on dit un crayon DE papier :mecdel'est:
    Le crayon n'est pas fait en papier, ce n'est donc pas un crayon de papier. :ackshually:

Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Le crayon n'est pas fait en papier, ce n'est donc pas un crayon de papier. :ackshually:
    Je sais que c'est fou, mais le papier est créé à partir des arbres. Tout comme...

Je sais que c'est fou, mais le papier est créé à partir des arbres. Tout comme...
    Donc si je suis ta logique, ta bagnole roule au plastique.

Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Donc si je suis ta logique, ta bagnole roule au plastique.
    Les joies de la langue française. Essayons plutôt de changer de paradigme:

C'est fait à partir d'un arc-en-ciel ?

Et du coup, on dit chocolatine ou pain de chocolat ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ou quand vous arrêterez de mal utiliser le verbe savoir.
    J'ai pas l'exemple en tête

Chut arrête tu vas faire foirer mon troll !
    (d'ailleurs je suis assez étonné d'avoir eu autant de touches pour le moment)

Les bûches ?

Citation Envoyé par Marmottas Voir le message

J'ai pas l'exemple en tête
    Les exemplaires belges que je côtoie utilisent savoir à la place de pouvoir.

Exemple : " Je suis démarqué devant les buts. Il sait me faire une passe mais ne la fait pas pour tirer directement."

Exemple : " Je suis démarqué devant les buts. Il sait me faire une passe mais ne la fait pas pour tirer directement."
    Tu saurais arrêter d'être condescendant, une fois ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

En Ch'ti aussi, ce n'est pas une spécificité Belge, plutôt du nord ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Citation Envoyé par Astasloth Voir le message

Moi je dis crayon gris.
    Certains disent crayon de bois.
    Tu ne peux pas réduire la France à un seul cliché, c’est raciste !!!

Les joies de la langue française. Essayons plutôt de changer de paradigme:

http://2.bp.blogspot.com/-QVuoYeBeok...970d-800wi.gif

C'est fait à partir d'un arc-en-ciel ?
    Ben non, pas de blanc ni de noir dans un arc en ciel

" je viens de me faire carjacker ! On a volé l'auto ! Non j'ai rien su faire ! "

Dans le doute on devrait bannir Jeckhyl pour calmer cette Shitstorm
    Nuh

Le sauriez-vous ?
    C'était aussi le cas en France, jusqu'à ce que l'usage de "pouvoir" ne se généralise.
    Bon, ça reste quand même drôle de les entendre parler comme il y a ouicent ans... Ou octante, je sais plus... Ouitante ?

Règles de messages