BMDJ : assister au direct de La Dernière à Toulouse ce soir.
C'était vraiment super, c'est un vrai spectacle en fait !
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
C'était vraiment très drôle, et même pendant les pubs et les chansons ils continuent les conneries
Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.
BMDJ : La démission est posée, ça négocie un peu mais c'est acté. Je sais où je vais après, ça détend.
il me manque une nAKAZZ - 2024
Oui mais maintenant j'attends d'être convoqué pour dire que j'ai tiré le premier.
BMDJ : Chouette concert hier soir avec 3 copains, des groupes que je ne connaissais pas forcément beaucoup (Dark Tranquility et Moonspell), j'y suis allée en ayant écouté 1 album de chaque et en suivant les copains qui ont globalement des goûts musicaux proche des miens, j'ai passé un super moment
My Hero !
- - - Mise à jour - - -
BMDJ : le message en gras sur le site des impôts expliquant que oui, ils se sont ouichés sur les taxe sur les logements vacants et que oui, on peut avoir reçu un avis d'imposition pour l'année 2024 alors qu'en fait non. et que OUI ILS SAVENT, ILS ENVOIENT DES COURRIERS RECTIFICATIFS. Tu sens que les mecs se sont pris un max de messages de gens leurs demandant pourquoi, tout d'un coup, on leur réclamait 1800 balles.
Je ne pensais pas arriver un jour au point qu'un jeu vidéo me procure un BMDJ mais ça a été le cas avec Baldur's Gate 3 aujourd'hui, à ma grande surprise (heureusement que je ne me suis rien spoilé !).
Accomplir l'arc de Kagha de manière satisfaisante, ça a apporté un sourire sur mon visage .
Ahh BG3 m'a procuré pas mal de BMDJ je dois dire, c'est fou d'ailleurs le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
Baldur's Gate 3, c'est mon bmdj depuis cet été.
Des plaisirs simples, comme jeter un sort de silence sur un boss saoulant qui parle beaucoup trop, avant de lui latter la gueule avec la bonne vieille force brute d'une épée batarde, en enchainant 6 attaques de suite.
250 heures de plaisir ce BG3. Et pourtant j'y ai pas touché depuis quasi 6 mois.
Mais là ça commence à me démanger de relancer une run, surtout avec les mods là.
BMDJ : Il neige
(Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux)
BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.
C'était mon BMDJ aussi jusqu'à ce que je remarque que ça a arraché les filets des poules. Merde, pis faut attendre que ça fonde en plus.
BMDJ : à 14h, petit message au chef : "hello, j'ai rempli mon objectif de la semaine, du coup je serai pas là cet après-midi salut à lundi", ordinateur du boulot fermé, et après-midi passé à me balader dehors au soleil. Bien satisfaisant après 2 grosses semaines et quelques galères
BMDJ voir le nom du groupe dans lequel joue mon fils dans le sommaire du dernier numéro de Rock & Folk, section tête d'affiche.
Ça me fait tellement plaisir pour lui.