Et personne pour faire remarquer qu'on dit "la corbeille n'a pas pied" ?
Sont passés ou les grammar nazis, le forum rajeunit ou quoi ?
Et personne pour faire remarquer qu'on dit "la corbeille n'a pas pied" ?
Sont passés ou les grammar nazis, le forum rajeunit ou quoi ?
Team Jeckhyl ici.
Ne les écoute pas, c’était très drôle, j'ai failli m'étouffer avec ma chocolatine.
JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !
BMDJ, Le résumé du dernier épisode de Table Quest :
https://x.com/TableQuestJDR/status/1857106533684818186
Oh okay, à regarder alors, j'espère que le MJ est bon, j'ai du mal avec FibreTigre et sa manière de jouer/narrer même si ses aventures sont sympas.
il me manque une nAKAZZ - 2024
BMDJ : J'ai retrouvé ma toute première adresse mail que j'avais paumé depuis que Caramail était passé de société en société. J'ai pu y remettre la main en allant sur le site d'une ancienne équipe de Wolfenstein Enemy Territory qui est toujours en ligne 20 ans plus tard. C'est tout con, mais ça me rend tout jouasse.
Le stream de la nullité
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
BMDJ : demain, départ pour Disneyland. On reste 4 jours là-bas (3 jours en pratique, de midi à midi).
Je rêvais de pouvoir offrir ça à ma compagne et sa fille. Cette dernière n'est pas au courant. Elle sait qu'on prend le train pour de petites "vacances". La destination qu'on lui a donné, c'est Chessy.
Je suis très, très impatient de lui dire de regarder par la fenêtre à l'approche de la destination...
Moins fun : ma compagne est stressée comme rarement. Ce genre d'excursion, c'est hors de sa zone de confort. Tout comme le fait de dépenser pas mal d'argent pour l'organiser.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Le stream de la nullité
Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
surtout quand elle aurait vu la dépense sur le compte commun.
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
C'est super comme surprise, d'autant que hors saison vous devriez être assez tranquilles.
Par contre, même si je suppose que tu l'as déjà fait, je te conseille de télécharger l'appli du parc pour voir les temps d'attente 'en temps réel'.
Et même chose: tu l'as peut-être déjà vu mais au cas où sache que maintenant tu peux utiliser un ticket démat pour ne pas avoir à passer de suite à l'hôtel (bon par contre ça implique de mettre vos bagages à la conciergerie du parc...).