C'est la matière principale dans les lycées agricoles
Ben il devait pas être si bon. John Wick ça rafale de partout il prend pas une balle ...
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Bien.
Après avoir attendu une bonne partie de la journée (jusqu'à 16h30), j'ai fini par dire à mon responsable qu'il me fallait au moins une copie signée de ma lettre pour acter la date.
Il est aller voir le pdg qui a dit qu'il voulait bien me voir maintenant.
J'ai fait remarquer à mon responsable que vu l'heure, bien joué, la responsable du personnel n'était plus là (la DRH est absente).
Accompagné de mon responsable, je suis donc allé voir le pdg, et là... là..
Il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que certains propos tenus par la commerciale n'étaient pas acceptable, que l'ambiance de travail était déplorable, les conditions de travail pourries et que j'avais trouvé ailleurs.
Il a enchaîné sur le fameux "oui, d'ailleurs je voulais te voir pour te dire que ça ne va pas, il y a eu des erreurs et..."
"Ouais, ben j'ai tiré le premier."
...
...
...
Dooooonc.
Je fini le 31 décembre, comme voulu.
je suis dispensé de présence en entreprise jusque-là.
Ouais ouais ouais. Je danserai la dans e de la win demain quand j'aurais le papier officiel avec tout signé machin, là, j'ai un témoin, un mail récpitulatif, une copie du mail remis à la responsable du personnel demain, mais je vais quand même y aller demain matin pour ne pas tenter le diable. :=)
Et ensuite : tremble backlog, il arrive !
BMDJ: Ma fille (bientôt 17 ans) a été testée pour autisme éventuel aujourd'hui et à priori ne l'est pas.
Elle est limite sur certains points mais ils pensent que c'est sa dépression débutée il y a un an qui a exacerbé certains problèmes.
Par contre du coup, petite LDJ: ça ne répond pas à toutes les questions et étant donnés les résultats de son 'test QI' (c'est pas le terme mais c'est pour situer un peu) passé alors qu'elle 'diminuée' par la dépression, ils pensent qu'on devrait lui refaire un test d'ici 2-3 ans, quand (enfin j'espère) elle ira mieux, car du coup ils pensent qu'elle devrait avoir d'encore meilleurs résultats et qu'elle pourrait être HPI... Bref... En attendant on reste encore dans le flou, même si on peut donc barrer l'autisme.
Après faudra que j'essaie moi aussi de me faire tester, que ce soit pour l'un ou pour l'autre,
Ou simplement pour mieux la comprendre et soigner sa depression ?
Y'a de ça, parce que les suivis nous coûtent chers. J'ai par exemple dû taper dans mes économies pour payer la taxe foncière cette année parce qu'on perd de l'argent.
- - - Mise à jour - - -
Y'a de ça aussi. Elle-même veut des réponses pour pouvoir avancer, qu'elle puisse peut-être comprendre pourquoi elle n'a jamais réussi à se faire de vrais amis, par exemple. Une des explications peut être qu'elle était beaucoup plus mature que ses camarades et qu'il y avait du coup un décalage, forcément...
Et accessoirement il y a de fortes chances que je sois comme elle, mais faudra que j'attende que ce soit moins tendu financièrement pour me faire tester..