Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 58 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1740
    C'est la matière principale dans les lycées agricoles
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le fofo Canard PC c'est méga stylé, grave top pour traîner avec mes potes et choper plein de tips sur la life. Trop frais !

Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le paintball ça m'a traumatisé. J'en ai fait un juste après cinq ans d'armée, parachutiste et tout l'orgueil qui va bien, je suis arrivé conquérant sur le terrain, premier coup d'œil en dehors de ma couverture je me suis pris une bille sur le casque pile entre les deux yeux, le headshot parfait.

Quand j'en ai discuté après coup, le gars m'a dit qu'il avait juste fait un tir réflexe et n'avait même pas vu qu'il m'avait aligné.

C'est là que j'ai réalisé que tout l'entraînement qu'on te donne vaut que dalle face au facteur chance .
    Du coup ton orgueil ca va si c'etait un coup de chance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par Awake Voir le message
    C'est pas la géobiologie ou la biodynamie ?
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est quoi un prof de culture générale ?
    C'est courant comme prof ?
    C’est plus ou moins l’équivalent des cours de français au niveau BTS.
    Vu que tous les BTS ont ce cours, y a pas mal de profs oui.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le paintball ça m'a traumatisé. J'en ai fait un juste après cinq ans d'armée, parachutiste et tout l'orgueil qui va bien, je suis arrivé conquérant sur le terrain, premier coup d'œil en dehors de ma couverture je me suis pris une bille sur le casque pile entre les deux yeux, le headshot parfait.

Quand j'en ai discuté après coup, le gars m'a dit qu'il avait juste fait un tir réflexe et n'avait même pas vu qu'il m'avait aligné.

C'est là que j'ai réalisé que tout l'entraînement qu'on te donne vaut que dalle face au facteur chance .
    Ça me rappelle une séance, un mec était en train de ramper en mode commando, y a une rafale qui est partie dans sa direction, il s’est levé il avait pris la bille en plein milieu de la visière.

Ben il devait pas être si bon. John Wick ça rafale de partout il prend pas une balle ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben il devait pas être si bon. John Wick ça rafale de partout il prend pas une balle ...
    Euh si
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Euh si
    Le costard blinde ca aide
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le costard blinde ca aide
    Ah ça compte quand même !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça me rappelle une séance, un mec était en train de ramper en mode commando, y a une rafale qui est partie dans sa direction, il s’est levé il avait pris la bille en plein milieu de la visière.
    Il n'avait qu'à ramper en string et brassière, son armure l'aurait sauvé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Après un petit entretien rapide au téléphone pour caler la date d'embauche, c'est officiel :

Je commencerais donc ma journée de Lundi (rattrapage du Lundi de pentecôte) en posant ma démission sur le bureau du chef
    Bon, finalement, j'ai fait ça ce matin.
    Mon chef a remonté au directeur, qui, bien entendu a tout de suite répondu "de toute façon, je voulais me séparer de lui, je comptais le convoquer cette semaine pour lui dire"...
    Plus qu'a espérer qu'il soit pas trop mauvais perdant/con.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Mon chef a remonté au directeur, qui, bien entendu a tout de suite répondu "de toute façon, je voulais me séparer de lui, je comptais le convoquer cette semaine pour lui dire"...
    Vu sa réponse de la ligne du dessus, c'est pas gagné
    Dernière ligne droite pour toi, félicitations !
    Suffero ergo sum

"miroir miroir, tout ce que tu dis reviens à toi".

Honnêtement, tu devrais aller le voir et lui dire que puisque il voulait se séparer de toi, il est pas trop tard pour changer ça en rupture conventionnelle, voir sa gueule.

Bien.
    Après avoir attendu une bonne partie de la journée (jusqu'à 16h30), j'ai fini par dire à mon responsable qu'il me fallait au moins une copie signée de ma lettre pour acter la date.
    Il est aller voir le pdg qui a dit qu'il voulait bien me voir maintenant.
    J'ai fait remarquer à mon responsable que vu l'heure, bien joué, la responsable du personnel n'était plus là (la DRH est absente).
    Accompagné de mon responsable, je suis donc allé voir le pdg, et là... là..
    Il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que certains propos tenus par la commerciale n'étaient pas acceptable, que l'ambiance de travail était déplorable, les conditions de travail pourries et que j'avais trouvé ailleurs.
    Il a enchaîné sur le fameux "oui, d'ailleurs je voulais te voir pour te dire que ça ne va pas, il y a eu des erreurs et..."
    "Ouais, ben j'ai tiré le premier."
    ...
    ...
    ...
    Dooooonc.
    Je fini le 31 décembre, comme voulu.
    je suis dispensé de présence en entreprise jusque-là.

Cette win
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Cette win
    Ouais ouais ouais. Je danserai la dans e de la win demain quand j'aurais le papier officiel avec tout signé machin, là, j'ai un témoin, un mail récpitulatif, une copie du mail remis à la responsable du personnel demain, mais je vais quand même y aller demain matin pour ne pas tenter le diable. :=)

Et ensuite : tremble backlog, il arrive !

Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Et ensuite : tremble backlog, il arrive !

LDJ : Ils ont oubliés d'enlever la boîte en plastique antivol sur mes lames de rasoir avant de me livrer.

BMDJ : Ça m'a saoulé, j'ai résolu le problème de façon subtile à grands coups de marteau. Ça a marché
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le fofo Canard PC c'est méga stylé, grave top pour traîner avec mes potes et choper plein de tips sur la life. Trop frais !

A ne pas reproduire au magasin.

Il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que certains propos tenus par la commerciale n'étaient pas acceptable, que l'ambiance de travail était déplorable, les conditions de travail pourries et que j'avais trouvé ailleurs.
    Il a enchaîné sur le fameux "oui, d'ailleurs je voulais te voir pour te dire que ça ne va pas, il y a eu des erreurs et..."
    Le mec espérait encore pouvoir te virer sans signer ta lettre?

"Ouais, ben j'ai tiré le premier."
    Ca par contre, c'est la turbo classe!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

r2djbeuh shot first.

BMDJ: Ma fille (bientôt 17 ans) a été testée pour autisme éventuel aujourd'hui et à priori ne l'est pas.
    Elle est limite sur certains points mais ils pensent que c'est sa dépression débutée il y a un an qui a exacerbé certains problèmes.

Par contre du coup, petite LDJ: ça ne répond pas à toutes les questions et étant donnés les résultats de son 'test QI' (c'est pas le terme mais c'est pour situer un peu) passé alors qu'elle 'diminuée' par la dépression, ils pensent qu'on devrait lui refaire un test d'ici 2-3 ans, quand (enfin j'espère) elle ira mieux, car du coup ils pensent qu'elle devrait avoir d'encore meilleurs résultats et qu'elle pourrait être HPI... Bref... En attendant on reste encore dans le flou, même si on peut donc barrer l'autisme.

Après faudra que j'essaie moi aussi de me faire tester, que ce soit pour l'un ou pour l'autre,

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Le mec espérait encore pouvoir te virer sans signer ta lettre?

Ca par contre, c'est la turbo classe!
    Il a été turbo vexé, surtout...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    r2djbeuh shot first.

C'est où pour demander un nouveau sous-titre ???

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    BMDJ: Ma fille (bientôt 17 ans) a été testée pour autisme éventuel aujourd'hui et à priori ne l'est pas.
    Elle est limite sur certains points mais ils pensent que c'est sa dépression débutée il y a un an qui a exacerbé certains problèmes.

Par contre du coup, petite LDJ: ça ne répond pas à toutes les questions et étant donnés les résultats de son 'test QI' (c'est pas le terme mais c'est pour situer un peu) passé alors qu'elle 'diminuée' par la dépression, ils pensent qu'on devrait lui refaire un test d'ici 2-3 ans, quand (enfin j'espère) elle ira mieux, car du coup ils pensent qu'elle devrait avoir d'encore meilleurs résultats et qu'elle pourrait être HPI... Bref... En attendant on reste encore dans le flou, même si on peut donc barrer l'autisme.

Après faudra que j'essaie moi aussi de me faire tester, que ce soit pour l'un ou pour l'autre,
    Mais pourquoi vouloir classer ta fille dans une case précise ?
    Tu penses que ça l’aiderait d’une façon ou d’une autre ?

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais pourquoi vouloir classer ta fille dans une case précise ?
    Tu penses que ça l’aiderait d’une façon ou d’une autre ?
    Ça peut, peut être, débloquer un suivi remboursé par la sécu ?

Ou simplement pour mieux la comprendre et soigner sa depression ?

Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Ça peut, peut être, débloquer un suivi remboursé par la sécu ?
    Y'a de ça, parce que les suivis nous coûtent chers. J'ai par exemple dû taper dans mes économies pour payer la taxe foncière cette année parce qu'on perd de l'argent.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ou simplement pour mieux la comprendre et soigner sa depression ?
    Y'a de ça aussi. Elle-même veut des réponses pour pouvoir avancer, qu'elle puisse peut-être comprendre pourquoi elle n'a jamais réussi à se faire de vrais amis, par exemple. Une des explications peut être qu'elle était beaucoup plus mature que ses camarades et qu'il y avait du coup un décalage, forcément...
    Et accessoirement il y a de fortes chances que je sois comme elle, mais faudra que j'attende que ce soit moins tendu financièrement pour me faire tester..

Règles de messages