Ah clairement, le bruit du cœur sur la première écho, je m'en rappellerai toute ma vie.
BMDJ : en haut de mon dernier bulletin de salaire, voir apparaître une ligne "Jours de congés payés acquis par fractionnement : 2 jours". Alors que je ne crois pas entrer dans les critères.
Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !
Je comprends, et ça va continuer d'en remuer des choses...
En tout cas, la notre a 6 semaines, comme dit un ami "C'est pas que du bonheur mais ça y contribue beaucoup".
Mon BMDmoment c'est que les interactions avec ma fille se font plus franches, regards, réponses par de petits babillements et cris, ça commence à devenir amusant.
Même si elle va pas encore chercher le pain.
il me manque une nAKAZZ - 2024
BMDJ : état des lieux de sortie et clefs rendues pour l'ancienne maison
Et ce n'était pas la connasse de la dernière fois qui était venue et nous avait facturé pour presque 4000 balles de travaux mais un mec, montant des travaux estimé à 0 € ^^ (bon l'autre était venue il y a un mois, on n'avait rien fait encore comme rénovations)
Avec un peu de chance on va peut-être même récupérer la caution (alors que je n'ai jamais compté la revoir un jour ^^ )
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
BMDJ je me rends compte que ma femme pourrait jouer au poker sans risque.
On avait des amis à la maison, l'une d'entre eux est allé se laver les mains à la salle de bains et est revenue en nous disant qu'elle s'était essuyé avec la serviette pour le visage.
Ma femme a juste dit "oui oui, tu as bien fait" et est passée à autre chose, ce que j'ai trouvé fort délicat car elle n'a pas de serviette pour le visage mais une pour... enfin, pas le visage.
C'est peut-être un peu inquiétant ce poker face en fait .
Indépendamment du fait que ce soit un peu drôle, t'es bien en train de dire que ta madame à une serviette pour "pas le visage" qu'elle laisse trainer à en endroit qui la fait passer pour un essuie-mains ?
---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>
Entre ça et le visage c'est quoi le plus gênant si c'est pas parfaitement sec ?
il me manque une nAKAZZ - 2024
En vrai ça change pas grand chose sauf psychologiquement .
Nous on sait. Ça fait partie des mille choses qui se mettent en place dans une maison de manière tacite, à l'image de cette putain d'organisation de rangement de cuisine qui parfois n'a absolument rien à voir avec la logique
. On n'avait juste pas prévu que la copine irait dans la pièce.
Perso, mes larmes étaient quand ils sont nés. Surtout pour le deuxième, on était pile au premier deconfinement donc masque sur le nez. Ma femme étaient en train de se faire recoudre car césarienne non prévue donc j'ai fait le peau à peau.
30mn à chialer de bonheur, avec un masque rempli de morve.
BMDJ : après avoir noté sa disparition en début de semaine, et fouillé pas mal de recoins de la maison, j'ai retrouvé mon trousseau de clefs. Dans mon parapaluie !
De mauvaise foi moi ? Noooon ?