Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 58 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1740
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Pareil avec mon bambin de 6 semaines. Félicitations, en espérant que tout aille bien pour la suite !

Les échos ça fait un truc l'air de rien.
    C'est sûr, j'ai légèrement craqué sur le moment, surtout quand le gynécologue nous a fait écouter le coeur.
    Ma compagne ne l'a pas remarqué, mais le Gynéco oui, il n'a rien dit.

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est sûr, j'ai légèrement craqué sur le moment, surtout quand le gynécologue nous a fait écouter le coeur.
    Pareil, première fois pour le coeur j'ai eu une larmichette, et pour la naissance j'ai pleuré un coup, ce qui ne m'arrive jamais.
    La prochaine écho elle fait un "ouf tout va bien" normalement. Bon futur à vous et que tout se passe bien !
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Ah clairement, le bruit du cœur sur la première écho, je m'en rappellerai toute ma vie.

BMDJ : en haut de mon dernier bulletin de salaire, voir apparaître une ligne "Jours de congés payés acquis par fractionnement : 2 jours". Alors que je ne crois pas entrer dans les critères.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Fake, moi j'ai rien senti.
    C'est ce qu'elle t'as dit ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Pareil, première fois pour le coeur j'ai eu une larmichette, et pour la naissance j'ai pleuré un coup, ce qui ne m'arrive jamais.
    La prochaine écho elle fait un "ouf tout va bien" normalement. Bon futur à vous et que tout se passe bien !
    Il y a aussi un mélange de joie et de tristesse, en pensant à ma mère qui n'est plus là depuis 3 ans.

Je comprends, et ça va continuer d'en remuer des choses...

En tout cas, la notre a 6 semaines, comme dit un ami "C'est pas que du bonheur mais ça y contribue beaucoup".

Mon BMDmoment c'est que les interactions avec ma fille se font plus franches, regards, réponses par de petits babillements et cris, ça commence à devenir amusant.
    Même si elle va pas encore chercher le pain.

Même si elle va pas encore chercher le pain.
    T'inquiètes, le "pain in the ass" va venir bien assez vite quand elle exprimera sa personnalité.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'inquiètes, le "pain in the ass" va venir bien assez vite quand elle exprimera sa personnalité.
    Mais non mais non, elle sera calme, polie, intelligente et passera le bac à 15 ans (plus tôt c'était possible mais on préfère assurer qu'elle mature un peu) avant d'aller révolutionner son domaine de prédilection, tout va bien.

Mais non mais non, elle sera calme, polie, intelligente et passera le bac à 15 ans (plus tôt c'était possible mais on préfère assurer qu'elle mature un peu) avant d'aller révolutionner son domaine de prédilection, tout va bien.
    ET du coup elle fera sa crise d'adolescence a 8 ans
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

avant d'aller révolutionner son domaine de prédilection.
    Elle va devenir influenceuse et vivre à Malte ou Dubai..

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un jour le karma te rattrapera pour ca et tu va prendre tellement cher
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pitié, me faîtes pas envisager des choses horribles auxquelles je n'aurais jamais pu penser

Pitié, me faîtes pas envisager des choses horribles auxquelles je n'aurais jamais pu penser
    La bloquer sur FaceBook ?

Citation Envoyé par Eiffel-AD Voir le message
    La bloquer sur FaceBook ?
    Citation Envoyé par La fille de Zonderziel depuis le futur Voir le message
    Face quoi ? pffff le boomer...

Moi je me suis endormi. La sage femme ne l'a pas remarqué mais ma femme oui, j'ai eu droit à un coup de coude et à de gros yeux noirs

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ET du coup elle fera sa crise d'adolescence a 8 ans

La mienne commence à la faire à 9 ans, et il n' y aucune chance qu'elle ait le bac avant ses 18 ans. Même après d'ailleurs vu la gueule des devoirs

BMDJ qui est un crosspost pour la LDJ dans un futur proche : on vient de récupérer une nouvelle chachatte trop gentille et mignonne

C'est la minette d'une amie qui est partie pour faire ses derniers jours à l'hôpital donc on a récupéré la chachatte pour pas qu'elle reste seule
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

BMDJ : état des lieux de sortie et clefs rendues pour l'ancienne maison

Et ce n'était pas la connasse de la dernière fois qui était venue et nous avait facturé pour presque 4000 balles de travaux mais un mec, montant des travaux estimé à 0 € ^^ (bon l'autre était venue il y a un mois, on n'avait rien fait encore comme rénovations)

Avec un peu de chance on va peut-être même récupérer la caution (alors que je n'ai jamais compté la revoir un jour ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

BMDJ je me rends compte que ma femme pourrait jouer au poker sans risque.

On avait des amis à la maison, l'une d'entre eux est allé se laver les mains à la salle de bains et est revenue en nous disant qu'elle s'était essuyé avec la serviette pour le visage.

Ma femme a juste dit "oui oui, tu as bien fait" et est passée à autre chose, ce que j'ai trouvé fort délicat car elle n'a pas de serviette pour le visage mais une pour... enfin, pas le visage.

C'est peut-être un peu inquiétant ce poker face en fait .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Indépendamment du fait que ce soit un peu drôle, t'es bien en train de dire que ta madame à une serviette pour "pas le visage" qu'elle laisse trainer à en endroit qui la fait passer pour un essuie-mains ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Entre ça et le visage c'est quoi le plus gênant si c'est pas parfaitement sec ?

Le plus inquiétant ne serait pas le fait que l'invitée raconte tout ce qu'elle fait ?

Entre ça et le visage c'est quoi le plus gênant si c'est pas parfaitement sec ?
    En vrai ça change pas grand chose sauf psychologiquement .

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Indépendamment du fait que ce soit un peu drôle, t'es bien en train de dire que ta madame à une serviette pour "pas le visage" qu'elle laisse trainer à en endroit qui la fait passer pour un essuie-mains ?
    Nous on sait. Ça fait partie des mille choses qui se mettent en place dans une maison de manière tacite, à l'image de cette putain d'organisation de rangement de cuisine qui parfois n'a absolument rien à voir avec la logique

. On n'avait juste pas prévu que la copine irait dans la pièce.
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

J'ai pas compris à quoi servait la serviette en question, on peut avoir un paint ?

Mieux que ça, j'ai pris une photo en douce !

Spoiler Alert!

Perso, mes larmes étaient quand ils sont nés. Surtout pour le deuxième, on était pile au premier deconfinement donc masque sur le nez. Ma femme étaient en train de se faire recoudre car césarienne non prévue donc j'ai fait le peau à peau.

30mn à chialer de bonheur, avec un masque rempli de morve.

Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Perso, mes larmes étaient quand ils sont nés. Surtout pour le deuxième, on était pile au premier deconfinement donc masque sur le nez. Ma femme étaient en train de se faire recoudre car césarienne non prévue donc j'ai fait le peau à peau.

30mn à chialer de bonheur, avec un masque rempli de morve.
    Pareil, naissance du premier... Un des moments les plus forts de ma vie, assurément.

BMDJ : absolument rien faire de la journée. J'ai même pas allumé le PC, je suis resté dans mon lit à regarder des séries et glander sur Internet et dormir
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Le fofo Canard PC c'est méga stylé, grave top pour traîner avec mes potes et choper plein de tips sur la life. Trop frais !

BMDJ : après avoir noté sa disparition en début de semaine, et fouillé pas mal de recoins de la maison, j'ai retrouvé mon trousseau de clefs. Dans mon parapaluie !

Règles de messages