Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 030 sur 1030
  1. #1021
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    pour une partie au moins, je suis payé à faire du vent.

    Le pseudo était déjà un indice.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #1022
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    et au final c'est rentré dans l'ordre sans que personne ne fasse rien.
    Conclusion : pour une partie au moins, je suis payé à faire du vent.
    Conclusion : le problème est toujours là, et va vous retomber dessus au pire moment possible.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #1023
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En parcourant distraitement des annonces LeBonCoin, je tombe par hasard sur ce pack de jeux plutôt meh :
    Ca peut aussi le valoir pour Scratches dans le futur, le jeu est indisponible sur Steam depuis un bail et il a regagné récemment un intérêt / de la fame
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  4. #1024
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    BMDJ : un problème au taff qui se débloque tout seul. J'ai échangé de nombreux mails pour trouver l'origine, à chercher qui contacter pour débloquer la situation, et au final c'est rentré dans l'ordre sans que personne ne fasse rien.
    Souviens toi de cette importante maxime professionnelle:
    "Il n'y a aucun problème qui ne puisse être résolu par une absence de solution à long terme".
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #1025
    J'utilise cette devise qui m'a toujours paru évidente : "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1026
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'utilise cette devise qui m'a toujours paru évidente : "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème".
    Excellente devise.
    Ca marche parfaitement pour tout ce qui est maladie incurable, par exemple. "Pas de solution, du coup votre cancer du poumon mestastasé n'est pas un problème"

  7. #1027
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Excellente devise.
    Ca marche parfaitement pour tout ce qui est maladie incurable, par exemple. "Pas de solution, du coup votre cancer du poumon mestastasé n'est pas un problème"

    Ca marche pour tout en plus si tu élargis à "pas de solution réellement applicable = pas de problème"
    Suffero ergo sum

  8. #1028
    Vieux théorème Shadok (que j'avais vu punaisé dans un labo de recherche il y a 25 ans, d'ailleurs).




    Sinon la devise citée par Stelteck est généralement attribuée à Henri Queuille, sorte de premier ministre à une époque encore plus compliquée que celle actuelle, c'est dire...

    https://jhmcohen.com/2019/02/19/il-n...-par-resoudre/

  9. #1029
    Je préfère : "C'est en essayant continuellement qu'on réussit. Autrement dit : plus ça rate, plus ça a de chances que ça marche."

  10. #1030
    Autre BMDJ pas signalée tout à l'heure : une belle choucroute ce midi (dans une ex-"taverne de Maître Kanter"), j'en avais doucement envie depuis quelques jours et paf, une belle occasion familiale . Miam miam.

    Par contre à l'idée de refaire un repas tout à l'heure, burp ...


    Et anéfé, l'objectif classique des Shadoks, c'est que comme leur fusée avait une chance sur mille de fonctionner, il faut se dépêcher de rater 999 lancements pour le dernier fonctionne...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •